-
Am Stram Gram
Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : « Vous devez tuer pour vivre. » Les jours passent, la faim et la soif s'intensifient, l'angoisse monte. Jusqu'à l'issue fatale.
Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n'avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire.
Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne ; pourtant, cette affaire et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe.
Rien ne sera plus terrifiant que la vérité.Mon ressenti : Un thriller étonnant, une histoire incroyable qui tient en haleine tout le long de la lecture ! Une série de meurtre très surprenante ! Je lirai avec plaisir la suite des aventures du commandant Helen Grace.
*****
"On n'était pas du genre cultivés et les connaissances en géographie de ma mère s'arrêtaient au débit de boissons le plus proche."
***
La confiance est une chose fragile : difficile à gagner, facile à perdre.
***
Le désespoir était plus facile que l'espoir. L'espoir était cruel car il lui promettait des choses qu'elle craignait de ne plus jamais connaître : l'amour, la chaleur, le confort, le bonheur.
***
Ensemble vous devez décider qui vivra et qui mourra. Seule la mort vous permettra de vous libérer. Il n'y a pas de victoire sans sacrifice.
***
Comment digérer le fait qu'une personne que vous aimiez vous a bousillé la vie et laissé seul au monde ?
-
Commentaires
Bon anniversaire,
je te souhaite plein de cadeaux, un super gâteau, une excellente journée,
merci pour l'info, ce livre a l'air vraiment bien,
bises
Domi
un tres bon roman
j'espère que tu aimeras les autres
bizarement ici je peux mettre un com
re bon Anniversaire
12JosianeDimanche 29 Avril 2018 à 12:11Désolée si j'arrive en retard mais je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire.
Bises
Bon anniversaire , j'ai lu que c'était aujourd'hui , j'espére que tu seras gatée ! Belles photos de Marseille et du bateau ! Bisous Khanel !
Bonjour,
Oups, je le laisse sur l'étagère, mas mon style.
Mais c'est plutôt le moment de souhaiter un
Bon Anniversaire.
16mamazertyDimanche 29 Avril 2018 à 16:33Il n'est pas encore minuit...
Je te souhaite donc, ce beau passage dans une année supérieure.
Joyeux anniversaire.
Aimée
20annie31Lundi 30 Avril 2018 à 06:40Je ne connais pas du tout ce polar !
Avec un jour de retard : "Bon anniversaire". Je pense que c'était hier !
Ajouter un commentaire
Bon dimanche et caresses à Carambar