• Pour Milfontaines de Mildéfis : http://mildefis.eklablog.com/

    Des plumes de pigeons trouvées dans la cour du boulot

     

    Pin It

    20 commentaires
  • 20/06/2017

    Bonne journée

    20/06/2017

    Tataflo : http://luniversdetataflo.eklablog.fr/lundi-a130442900

    Pin It

    17 commentaires
  • Jamais deux sans toi de Jojo Moyes

    Tout d'abord, désolée pour mon absence ici ! L'envie n'est plus vraiment là ! Je continue les avis sur les livres et le défi mensuel !

    ****

    La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu’une somme de galères, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels ? Une histoire d’amour aussi bouleversante qu’inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition.

    Jamais deux sans toi de Jojo Moyes

    Mon ressenti : tout d'abord merci à Ecureuil bleu pour ce joli livre voyageur !

    Merci à Catie "le boudoir de soi" de ne l'avoir passé avec un gentil mot ! 

    Ce livre m'a permis aussi d'en faire une lecture commune avec Maribel !

    Une jolie histoire triste mais aussi amusante parfois ! Des personnages très attachants, touchants que l'on en envie de serrer dans les bras pour les réconforter ! Je me suis laissé submergé par certains passages qui m'ont rappelé des difficultés que je peux vivre en ce moment ! 

    Une histoire de blog qui m'a aussi interpellé....

    J'ai ri, j'ai froncé les sourcils, j'ai eu le coeur serré et la larme à l'oeil ! merci à cette auteur pour cette jolie histoire ! 

    Ce livre va partir pour une nouvelle maison, livrer ses surprises à quelqu'un d'autres ! 

     ********

    En fait, être riche, c'est ne pas être obligé de penser constamment à l'argent.

    La loi des probabilités combinée à celle des grands nombres dit que pour l'emporter sur les probabilités, il faut parfois répéter un événement un nombre croissant de fois pour obtenir le résultat voulu. Plus on le répète, plus on s'en approche. Autrement dit, comme je l'ai expliqué à maman, il faut parfois savoir persévérer. 

    Maman nous répétait toujours que de bonnes choses finissent forcément par arriver aux gens bien . Et devinez quoi ? Elle a arrêté de le dire.

    Norman me manque. C'est étrange comme les choses dont on se plaignait tout le temps peut nous manquer une fois qu'elle n'est plus là. La maison est silencieuse sans lui.(Une pensée pour Bob)

    Pin It

    26 commentaires