-
Liste des livres lus en 2020
Juste un article pour mettre la liste des livres lus en 2020.
Janvier : 6
1 – Les tribulations d’une cuisinière anglaise de Margaret Powell
2 – Un deuil dangereux d’Anne Perry
3 – Le tricycle rouge de Vincent Hauy
4 – Les chiots de Mario VargesLlosa
5 – Miracle Morning d’Hal Elrod
6 – Nous rêvions juste de liberté de Henri Loevenbruck
Février : 5
7 - Angor de Franck Thilliez
8 – Foutez-vous la paix de Fabrice Midal
9 – Ghost in love de Marc Levy
10 – Au soleil redouté de Michel Bussi
11 – Relecture : Mincir sur mesure d’Alain Delabos
Mars : 7
12 –Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot
13 – Le joueur de billes de Cecilia Ahern
14 – Le jour de ma mort de Jacques Expert
15 – Kilomètre zéro de Maud Ankaoua
16 – En plein coeur de Louise Penny
17 – Agatha Raisin – voici venir la mariée de MC Beaton
18 – Les détectives du Yorkshire – t4 – Rendez-vous avec le poison de Julia Chapman
Avril : 7
19 – Innocent d’Harlan Coben
20 – Agatha Raisin – Trouble fête – de MC Beaton
21 – Les fleurs de l’ombre de Tatiana de Rosnay
22 – Retour sur l’île de Viveca Sten
23 – Je suis né à 17 ans de Thierry Beccaro
24 – Le septième mois de Lisa Gardner
25 – Victime 2117 de Jussi Adler Olsen
Mai : 6
26 – La maison de poupée de MJ Arlidge
27 – Le roi disait que j’étais diable de C. Dupont-Monod
28 – La révolte deC. Dupont-Monod
29 - Les sentiers de l’oubli de M Mizushima
30 – L’humanité en péril de F. Vargas
31 – Ne te perds pas en chemin de M Mizushima
Juin : 7
32 – La fille de la plage de A Aubenque
33 – Les victorieuses de L. Colombani
34 – Cessez de manger vos émotions de I Huot et C Senecal
35 – Le femme au manteau violet de C Sabard
36 – Alfie un ami pour la vie de R. Wells (abandon)
37 – Vertige de Franck Thilliez
38 – Voyage fatal de Kathy Reichs
Juillet : 4
39 – Agatha Raisin – du lard ou du cochon – de MC Beaton
40 – La vie est un roman de Guillaume Musso
41 – Un autre jour de Valentin Musso
42 – Une fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette – Millénium 2 – de Stieg Larsson
Août : 7
43 – Agatha Raisin – Serpent et Séduction - de MC Beaton
44 – La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt
45 – Maigrir sans régime de Zermati
46 – Un garçon sur le pas de la porte de Anne Tyler
47 – Une jeune fille de bonne famille d’Audrey Perri
48 - La commode aux tiroirs de couleurs de Olivia Ruiz
49 – L’île des disparus de Camilla et Viveca Sten
Septembre : 5
50 –La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
51 –Les détectives du Yorkshire – tome 5 – Julia Chapman
52 – La seconde morte de Michel Bussi
53 – Un couple irréprochable de Alafair Burke
54 - Ce que je peux te dire d'elles d'Anne Icart
Octobre : 3
55 - Les brumes de Riverton de Kate Morton
56- L’inconnu de la forêt d’Harlan Coben
57 – Sept mensonges d’Elisabeth Kay
Novembre : 4
58 –Insomnies en noir présenté par Harlan Coben (abandon)
59 – Les jeux de l’amour et de la mort de Fred Vargas (abandon)
60 – Le crime de ParagonWalk d’Anne Perry
61 – 387 jours de Noelle Pittet
Décembre : 5
62 – Reine de beauté d’Amy K Green
63 – La maison de la falaise d’Audrey Perri
64 – De cap et de mots de Flore Vesco
65- Agatha raisin tome 24 – Gare aux empoisonneuses de MC Beaton
66- Jarry et ses enfants – Vic et Tim
A bientôt !!
-
Commentaires
Coucou ! Cela te fait une belle liste ! Il y en a plusieurs que j'ai lus mais ça me donne des idées. A bientôt et bisous.
Une belle liste
J'ai lu tous les Agatha Raison et quelques autres, mais je note pour plus tard
Gros bisous à vous trois
Bonne année
7MemeYoYoSamedi 2 Janvier 2021 à 18:52
Ajouter un commentaire
Sacré liste Khanel ! Tu as un bon rythme.