• LECTURE 2020 FEVRIER

    Coucou à tous ! 

    Bilan de février

    *****

    LECTURE 2020 FEVRIER ****

     

    Un sacré pavé !!

    LECTURE 2020 FEVRIER ****

    Camille Thibaut est jeune gendarme dans le nord de la France à Villeneuve d'Ascq. Très appréciée dans son service, certains de ses collègues s'inquiètent pour elle. Depuis son opération. Depuis sa greffe du cœur. Et depuis qu'elle a des cauchemars chaque nuit. Une femme séquestrée l'appelle au secours. Un rêve tellement vrai, comme un souvenir... celui de son donneur ? Alors qu'elle est en plein rejet de greffe et qu'elle sait qu'elle va mourir, Camille n'a plus qu'une obsession : savoir qui lui a donné son cœur et quel drame son donneur a vécu... Au même moment, à une centaine de kilomètres de là, deux employés de l'Office National des Forêts constatent les dégâts des orages violents survenus en ce mois d'août. Dans une cavité mise à jour par un arbre déraciné, ils croient apercevoir une ombre. L'un d'eux s'approche. Deux yeux presque blancs, dépourvus d'iris. C'est tout ce qu'il aura le temps de voir avant qu'une main venue du fond du trou lui agrippe les cheveux et tire de toutes ses forces. Lucie et Sharko sont en train de donner le biberon à leurs jumeaux âgés d'un mois quand Franck est appelé sur une nouvelle affaire. Une femme semble avoir été victime d'une longue séquestration. Presque aveugle, tant elle est restée dans le noir. Retrouvée... sous un arbre. Lucie est inquiète " Plus jamais en première ligne " lui a promis le père de ses enfants. Mais elle-même parviendra-t-elle à laisser son homme enquêter seul pendant qu'elle termine son congé maternité ? D'autant que l'enquête prend des proportions inhabituelles lorsque Sharko s'aperçoit qu'à chacune de ses découvertes il a été devancé : par une jeune femme, gendarme dans le nord...

    *****

    LECTURE 2020 FEVRIER ****

    LECTURE 2020 FEVRIER ****

    Foutez-vous la paix !
    Cessez d'obéir . Vous êtes intelligent
    Cessez d'être calme . Soyez en paix
    Cessez de vouloir être parfait . acceptez les intempéries
    Cessez de rationaliser . Laissez faire
    Cessez de vous comparer . Soyez vous-même
    Cessez d'avoir honte de vous . Soyez vulnérable
    Cessez de vous torturer . Devenez votre meilleur ami
    Cessez de vouloir aimer . Soyez bienveillant

    ****

    LECTURE 2020 FEVRIER ****

    LECTURE 2020 FEVRIER ****

    Ils ont trois jours à San Francisco.
    Trois jours pour écrire leur histoire.
    Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l’aider à réaliser son vœu le plus cher ?
    Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l’autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ?
    Et si ce fantôme était celui de votre père ?
    Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue.

    ****

    LECTURE 2020 FEVRIER ****

    LECTURE 2020 FEVRIER ****

    Au cœur des Marquises, l’archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d’écriture animé par un célèbre auteur de best-sellers.
    Le rêve de leur vie serait-il, pour chacune d’elles, à portée de main ?
    Au plus profond de la forêt tropicale,
    d’étranges statues veillent, l’ombre d’un tatoueur rôde.
    Et plein soleil dans les eaux bleues du Pacifique,
    une disparition transforme le séjour en jeu... meurtrier ?
    Enfer ou paradis ? Hiva Oa devient le théâtre de tous les soupçons, de toutes les manipulations, où chacun peut mentir... et mourir.
    Yann, flic déboussolé, et Maïma, ado futée, trouveront-ils lequel des hôtes de la pension Au soleil redouté... est venu pour tuer ?

    ********

    LECTURE 2020 FEVRIER ****

    Re lecture 

    LECTURE 2020 FEVRIER ****

    Élaborée en 1986 par le Dr Alain Delabos et testée médicalement par l'équipe des scientifiques de l'IREN'S (lnstitut de recherche européen sur la nutrition et la santé), cette méthode révolutionnaire permet de mincir là où il faut et sans se priver.
    Elle vous apprend à faire votre propre évaluation morphologique, afin de comprendre pourquoi vos kilos superflus sont localisés sur telle ou telle partie de votre corps et de corriger d'éventuelles erreurs.

    Fondée sur le principe de la chrono-nutrition, cette méthode vous permet de consommer tous les aliments habituellement interdits par les régimes classiques... mais au bon moment.
    Car tout aliment est bénéfique s'il est consommé en fonction de l'horloge biologique du corps. Ses principes essentiels peuvent ainsi parvenir jusqu'à leur site d'action cellulaire, alors que le même aliment, pris à un autre moment, s'oriente vers une voie de stockage.

    Nouveau : les aliments que vous pouvez augmenter à volonté : fromages le matin, viandes à midi, poissons et fruits de mer le soir.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 04:56

    Encore un beau score, moi je me limite toujours à un livre tous les deux ou trois mois, bon je ne lis que quelques lignes le soir dans mon lit en journée vraiment pas le temps bon dimanche

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 06:21

    Tu es une goulue de littérature 

    Je ne lis pas en quantité 

    Sachant que je prends le temps de lire 

    De vivre la lecture comme un plaisir 

    Sans boulimie 

    Bon dimanche 

    Bises 

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:29

    Encore un très beau bilan!

    Merci pour tes présentations, je lis très peu

    en ce moment, ça reviendra!!

    Très bon dimanche et très bon mois de mars.

    bises

    4
    Mistigris34
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:01

    bonjour, j'espère que tu vas bien,belle journée à toi, MIAOU !!!

    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:29
    emaloup

    Bonjour Khanel, comme disent les copinautes, encore un beau bilan ! Tu dévores !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche.

    6
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:56

    Merci pour ce bilan de lecture plutôt positif ..

    Bonne continuation à toi 

    Bises

    7
    Mamazerty
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:46
    Pour une fois je pense que le livre de Midal m'intéresserait, même si d'ordinaire je n'aime pas trop qu'on me dicte comment penser. Merci Khanel.
    8
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:04

    J'en ai retenu quelques uns, je vais voir pour les charger sur ma tablette.

    Le régime du Dr Delabos, c'est spécial, on l'a fait il y a 2 ans, on a pris 3 kilos....LOL.... 

    Bisous, bon dimanche

    9
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:29

    Coucou et merci pour les appréciations sur les livres. Moi, je suis toujours au Québec avec Louise Penny et l'inspecteur Gamache ! A bientôt ** Francine.

    10
    Missnefe
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:58
    Petit bilan mais des livres sympa
    J ai pas fait mieux
    11
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:47

    Bien de lire ...mais tu le sais déjà....
    un sans faute en orthographe et grammaire....

     les aliments que vous pouvez augmenter à volonté : poissons et fruits de mer le soir.

    au secours

    12
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:44
    Renée

    Toutes tes lectures me plaise beaucoup ils ont l'air d'après la description super...le dernier pas a lire pour s'endormir mais bien quand même, reste a savoir si tu as tester??'. Bisous

    13
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:57

    Le premier me plairait bien .
    Bises

    14
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:23
    erato:

    Je t'admire , je n'arrive plus à lire , ça me manque terriblement.

    J'aimais quand tu mettais tes ressentis au sujet de tes lectures.

    Bonne soirée Khanel

    15
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:08

    Bravo ,quel score !!! bonne continuation bisous

    Fichier

    16
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:24

    Avant même de te lire, j'étais sûre de trouver dans ce bilan le dernier Bussi ! Sinon, j'ai lu l'an dernier Ghost In Love qui m'a beaucoup touchée puisque mon Papa (décédé) s'appelait Raymond ...

    Bizzzz

    17
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:27

    Bonjour.

    (copié - collé)

    Je me suis désabonnée de ton blog avec mon adresse Orange,

    et je viens de me réabonner avec une adresse Gmail commençant par abon.

     (adresse qui me servira uniquement pour l'abonnement aux news) 

    Je repasse voir tes articles ultérieurement.

    Bises, bonne semaine.

    Dani

    18
    Lundi 2 Mars 2020 à 20:52

    J'ai acheté les" tribulations d'une cuisinière anglaise" que tu nous avais présenté  la dernière fois, j'aime beaucoup

    Passe une belle semaine

    Bises

    19
    Lundi 9 Mars 2020 à 21:53

    Tu as déjà lu le nouveau Bussi ! Tu as fait vite !

    Je crois que j'ai commencé "Foutez-vous la paix" sans l'avoir jamais terminé. Il doit trainer quelque part...

    Levy, ce n'est pas son meilleur ! 

    Bonne semaine. 

    20
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:26

    Bonjour Khanel. Seul le premier me tenterait. Je me suis lassée de Bussi, Musso, Legardinier… Bisous

    21
    Vendredi 13 Mars 2020 à 12:38

    UN choix qui me convient aussi, sauf le dernier car je n'ai pas besoin de maigrir hi!hi! Bon week end

    22
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:29

    Bonjour Khanel , tu es une boulimique de lecture , je lis mais pas autant que toi puis moi c'est de la lecture facile ou tout fini bien ! Prend soin de toi et a bientot , bisous

    23
    Miss Mary
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:32

    Coucou Khanel, j'espère que tu te souviens de moi ? Miss Mary-Bonheur, du temps où j'avais encore mon blog.... Quel bonheur de te retrouver sur ton joli blog et sur cet "article littéraire". Merci pour ces conseils de lecture, je retiendrai celui de "Fabrice MIDAL" alors je vais m'empresser de me le procurer, car le sujet me semble très intéressant, j'ai hâte de le lire..... Bonne continuation sur ton blog, bisous.  "Miss Mary"

    24
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:08

    Un coucou par ici Khanel. J'espère que tout va bien ? Bisous et à bientôt.

    25
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:43
    Renée

    Coucou, je passe voir si tu va bien ainsi que toute la famille est j'espère que c'est le cas. Bisous bisous

    26
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:54

    petit coucou pour prendre de tes nouvelles,j'espère bonnes,c'est long les journées  enfin le soleil brille mais ont peut pas sortir, je te souhaite un très bon Mardi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :