• Vive les vacances ! Cadavre exquis !

    Ce soir c'est les vacances :

     

    Ca sent le vécu :

      

     

    Une bande dessinée lue en une heure :

    cadavre.jpg

    L'histoire :

    Zoé a un boulot pas drôle : elle est hôtesse d'accueil dans les salons — de l'automobile ou du fromage — et doit faire bonne figure, debout toute la journée avec des chaussures qui font mal aux pieds. Le jour où elle rencontre Thomas Rocher, écrivain à succès, la vie semble enfin lui sourire. Mais pourquoi Thomas ne sort-il jamais de son grand appartement parisien ? L'amour peut-il vivre en huis clos ? Et quel est dans cette histoire le rôle d'Agathe, la belle, froide et machiavélique éditrice de l'écrivain ?

    Mon avis :

    Une BD pour adulte très sympathique, beaucoup d'humour ! J'aime bien la fin mais je n'en dis pas plus !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 07:41

    Ca y est, je vais chanter Dorothée toute la journée!!!!!
    J'espère que tu as reçu mon courrier.
    Bisous et bonnes vacances 

    2
    ema
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:11
    ema

    Je te souhaite de très bonnes vacances Khanel... profite bien. Tu vas partir quelques jours ?

    La bd me tente bien mais seulement si personne n'est intéressé. Et dis - moi si jamais quel livre je pourrai t'envoyer en échange ? Je te souhaite une belle journée, gros bisous !

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:39
    Margaux33

    j'aime bien les BD de Pénélope ! bises

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:40
    marine-over

    j'aime bien un gars,une fille bonne journée (moi je garde mes petits) bisous

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:44
    mademoiselle may

    J'adorais regarder "un gars une fille", tellement drôle!! Elle a l'air sympa cette bd! gros bisous Khanel, plus que quelques heures à tenir!!

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:50
    Miss mary

    Bonjour Khanel, je rectifierai sur mon article, je mettrai bien "début septembre" au lieu de "fin septembre" pour ton concours de "marques-pages" !!! (rires).... Merci encore pour le livre, il a déjà pris place dans mes bagages pour mon départ en vacances, super ! elles sont drôles tes vidéos, et comme tu le dis "ça sent le vécu" ! bon week-end ensoleillé, bisous et "bonnes vacances" si tu pars bientôt ? "Miss Mary"

    7
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:00
    marine D

    Départ dans le calme je l'espère mais c'est vrai que la plupart du temps on emporte trop de choses et on en oublie d'autres qui nous semblent essentielles !

    Quel casse-tête !

    Bisous et cool sur la route !

    8
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:48
    joelle.colomar.over-

    Il leur faut des vacances pour calmer leur relation !!! Bises. Joëlle

    9
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:52
    mamiedanie

    c'est beau les vacances.....

    ça y est j'ai enfin mon petit bassin!!!!

    bisous

    10
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:46

    Fan de Dorothée toi aussi?????????

    Je l'ai été dans mon jeune temps!!!!

    Passe un bel après-midi

    11
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:01
    escargotine

    bonne fin de semaine fleurie - biz

    12
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:50
    khanel3

    merci de ta visite !

    13
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:12
    Mamé66

    Bonjour Khanel ! profite en bien ....

    Bisous Mamé

    14
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:18

    vive les vacances de dorothée ça me rappelle ma petite enfance !!! enjoy yourself ma chère Khanel !!!  

    15
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:59
    Dani-elle

    les miennes sont dans 15 jours....bonnes vacances pour toi et ta famille si c'est le cas. Muxu

    16
    ema
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:16
    ema

    Yes tant mieux !!! Bisous et bonne soirée à toi !!!

    17
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:43
    keyouest

    pour moi faut que j'attende 6 semaines encore ,vendredissime

    18
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:11
    les passions de moun

    Passe de bonnes vacances Khanel

    Bisous

    19
    Samedi 4 Août 2012 à 20:54
    ecureuilbleu

    J'epère que tu as évité les embouteillages d'aujourd'hui... Bisous

    20
    natali
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:14
    natali

    ça y est c'est la quille lol!! Bonnes vacances la belle gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :