• Tous ensemble dans les Pyrénées Atlantiques !

    Il y a quelques temps, je vous avais parlé de l'émission "tous ensemble" de Marc-Emmanuel !

    tous ensemble

    Le plus grand des hasards fait qu'il se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi, à Montagut, village des Pyrénées Atlantiques (64)

     

    Pour une famille en difficulté, ils finissent les travaux de leur maison !  ils ont organisé une soirée Rock vendredi soir !

    P1050087-border

    Nous y sommes allées tous les trois ! On a acheté le foulard de l'association, bu quelques verres, mangé des sandwichs et gâteaux !  

    P1050127-border

    L'occasion de dépenser quelques sous pour participer aux financements des travaux !

    P1050058-border

    La soirée était super bien organisée ! Un groupe de jeunes musiciens (certains n'avaient pas 18 ans) a mis une ambiance électrique : le groupe "dilemme" ! (http://www.dilemme.com.sitew.com/#Acceuil_Info.A)

    P1050068-border

    Ils ont interprétés des chansons de tous les temps ! De Pink Floyd à Michael Jackson, en passant par Téléphone et Manu Tchao...

    P1050097-border

    (les caméramas de TF1)

    En seconde soirée, un groupe de hard rock a continué à faire danser les gens !  

    P1050092-border

    Pendant ce temps deux couples de danseurs ont fait une belle démo : salsa, charleston, rockabilly... 

    P1050131-border

    Je pense que je ferais un second article pour vous montrer plus de photos !  

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 00:09
    catcentll

    Bravo pour cette famille et à toi d'y avoir participer, et à te lire tu as eu bien du plaisir, très belles photos.

    Bonne fin de soirée Khanel Bye

    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 05:23
    nadia-vraie

    Je trouve cela beau quand les gens s'aident.Quel que soit l'endroit dans le monde,il y a beaucoup de générosité et ça fait du bien.

    À bientôt khanel.

    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 07:44
    fulgenth

    sympa d'y participer ..pas de cirque pour moi mais un spectacle organisé par 500 jeunes intitulés "le tour du monde en 80 minutes"

    venant des academies (écoles) du puy du fou ,ce parc forme toute l'année des jeunes aux métiers du spectacle.

    4
    Dimanche 11 Mars 2012 à 08:01
    Tataflo

    Eh bien vous avez dû passer une bonne soirée.

    J'aime bien cette émission mais il y a longtemps que je ne l'ai pas regardée.

    Bisous

     

     

    5
    Dimanche 11 Mars 2012 à 08:26
    mademoiselle may

    C'est super de participer concrètement à ce genre d'initiative! Je ne connaissais pas l'émission et j'ai été voir sur internet, c'est vraiment super de réunir les talents, savoir-faire et envie des gens!

    gros bisous

    6
    Dimanche 11 Mars 2012 à 08:32
    joelle.colomar.over-

    Quand le coeur est là, les idées ne manquent pas ! Bravo. Joëlle

    7
    Dimanche 11 Mars 2012 à 08:40
    margaux33

    une belle soirée pour une bonne cause bises

    8
    Dimanche 11 Mars 2012 à 08:47
    strawberry

    Je trouve ça bien que tout le monde participe et l'aide que tout le monde apporte.

    Trop chou les danseurs. Allez hop on danse pour se réveiller lool.

    Bon dimanche gros bisouxx.

    9
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:16

    Ca c'est sympa de s'entraider ainsi.
    Belle mentalité.
    Bisous et bon dimanche 

    10
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:27
    Amicalement Votre Vi

    ouah cela avait l'air super sympath

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:45
    jean marie

    très bien ton article,chez nous soleil magnifique,je te souhaite un bon dimanche,bises

    12
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:52
    marine D

    Cette soirée a tout allié, le plaisir et la bonne cause ! Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui ont participé ! Fifi brindacier a du s'amuser...

    Bisous

    13
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:17
    Glycine blanche

    Je vois que cette émission permet aussi de faire la fête ! Bises et bon dimanche.

    14
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:18
    marine-over

    j'aime beaucoup cette émission ,je pleure à chaque fois .c'est beau ,hier soir j'ai pas pu regarder j'avais des amis de Biarritz  chez moi ,je regarderais plus tard .bon dimanche bisous

    15
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:46

    Tiens c'est marrant, il y avait un article dans le journal comme quoi l'émission était aussi à Angers! J'ai loupé ça... en tout cas, la soirée avait l'air drôlement sympa! (je suis curieux pour demain!)

    16
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:50
    Silenne

    Très belle soirée, en plus c'était pour une bonne cause 

    Merci pour le partage ma chère Khanel.

    Bisous et bonne journée

    17
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:29
    khanel3

    lol ! je fais exprés de te laisser mariner dans ton jus !

    18
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:43
    LADY MARIANNE

    je connais cette émission qui aide vraiment les gens en difficulté - ils font des miracles avec les maisons -
    ma fille à participé sur Belfort---  c'était une collègue -
    bon dimanche- bisous !

    19
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:07

    c'est un bel élan de générosité cette émission 

    20
    Dimanche 11 Mars 2012 à 13:24

    c'est super !

    pour toi une bonne soirée

    et pour eux de quoi financer comme tu le dis

    sympa en plus

    de la musique pour tous

    bises

    bon dimanche

    christelle

    21
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:39
    Mamé

    Une belle soirée pour une belle cause ! super ....

    Bisous Mamé

    22
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:07

    Très belle initiative cette émission, certaines familles ont été heureuses

    Amitiés, Flo

    23
    ema
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:31
    ema

    Très belle initiative Khanel quand l'opportunité se présente ainsi, je trouve cela super. Cela crée des chaines de solidarité et j'espère que cette famille sera bien relogée mais je n'en doute pas. Bisous et bel après - midi.

    24
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:04
    Dani-elle:OO14:

    tu nous tiendras au courant quand cela va passer à la TV; bravo pour votre participation; muxu

    25
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:53
    J4Asloupy

    bonsoir Khanel  j'adoreeeeeeeee  cette émission   c'est formidable de pouvoir aider ces familles souvent dans la tristesse    merci ma douce pour le partage de ton artcle  gros bisoussssssss

    26
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:54
    J4Asloupy

    oups moi tynipic m'a enlevé ma blague aujourd'hui   hi hiiiiiiiii   bisousssssssss

    27
    Lundi 12 Mars 2012 à 01:03
    Maria Dora

    Mon mari regarde toujours cette émission qu'il aime bien , c'est chouette d'y étre allé à cette soirée ! En tout cas c'est vrai qu'il faut tirer son chapeau à tous ces gens qui travaillent pour aider les personnes en difficultés ! Bonne semaine Khanel , bisous ! PS : je me suis reposée , merci de ta gentillesse !

    28
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:16
    Elysee.or

    Je regarde rarement cette émission et quand je regardais je zappais au bout de 15/20 minutes, je croyais que c'était "du faux", je suis contente de voir ton article

    29
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:57
    Miss mary

    Coucou Khanel, me revoilà c'est normal tu es passée sur mon blog pour mon article de reprise, alors comme je n'avais pas vu cet article, ça tombe bien !!! j'ai déjà eu l'occasion de voir cette émission a la télé, mais souvent je pleure quand je vois les gens découvrir les travaux terminés dans leur maison ! tu as bien fait de participer en dépensant quelques euros, tu as fait une bonne action.... Bonne soirée, à bientôt. "Miss Mary"

    30
    Lundi 12 Mars 2012 à 22:09
    Françoise

    C'est rassurant de voir que les gens peuvent être encore serviables et solidaires.

    Si, à une grande échelle, tous nous nous comportions comme cela, le monde irait mieux. Donner son temps, son argent, sa confiance semble de plus en plus difficile pour certains devenus égoïstes et insensibles.

    Bonne soirée.

    31
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:06

    La soirée devait être sympa et en plus c'était pour une bonne cause !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :