• Quelques blagues ! (11)

        blague logo   

    Petites blagues de la semaine !

    classe

    * L'institutrice dit à ses élèves :

    - Une grande rue s'appelle une artère.

    - Et la traverser sans se renverser, c'est une veine ! ajoute un des élèves.

    balai

    * Un épicier vient d'engager un jeune homme.

    - Vous allez d'abord me balayer soignesement la boutique.  

    - Mais, proteste le jeune homme, je sors de l'université et j'ai une maîtrise de psychologie.

    - Excusez-moi, fait l'épicier, j'avais oublié. Venez donxc ici que je vous montre comme on tient un balai.

    belle maman   

    * - Mon chéri, dit une femme à son mari, si tu es d'accord, ma mère aura la joie de venir habiter avec nous.  

    - Et si je ne suis pas d'accord ?

    - Tu ne pourras qu'être heureux en constatant la joie manifestée par maman quand elle viendra habiter avec nous.

    chien

    * Un représentant arrive devant une maison et voit un écriteau avec en gros caractère :

    ATTENTION AU CHIEN !

    Il s'étonne et demande au propriètaire :

    - Mais il est tout petit votre chien ? Pourquoi cet écriteau ?

    - Pour ne pas qu'on lui marche dessus !

     soirée  

    *  La soirée bat son plein. Tout en sirotant son whisky, le maître de maison bavarde avec une charmante invitée :

    - L'ennui avec les femmes, dit-il c'est que, quoi qu'on dise, elles se sentent toujours visées.

    Son épouse se tourne vers lui et s'indigne :

    - C'est pour moi que tu dis ça ?

      fourrure 

    * Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement :

    - Chéri, j'ai très froid...

    - Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. Je vais t'acheter un cornet de marrons...

    Dans ma communauté :

    Missnefer : http://missneferphotos.over-blog.com/article-twillight-fin-116349114.html

    Kimcat : http://kimcat1b58.over-blog.com/article-mercure-livre-116220190.html 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 01:02
    Josiane

    J'ai bien ri , mais pour l'histoire du chien je connais en vrai :  des voisins avaient un couple de chiwawa miniatures et sur le portail  ils avaient mis un écriteau avec écrit dessus "Attention, ne marchez pas sur chiens"!!!

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 08:09
    dimi

    Toutes très bonnes et c'est rare, merci pour ce sourire du matin !

    Bisous 

    Nicole 

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 08:15

    Pas mal la dernière .
    Bisous et bon dimanche 

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 08:41
    Joëlle Colomar

    J'adore venir lire tes blagues du WE, cela me met le coeur en fêtre. Certaines sont empreintes de grandes vérités. Bon dimanche Khanel. Bises. Joëlle

    5
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:20
    estrelita

    bien les blagues bonne journée bisous

    6
    ema
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:30
    ema

    Très bon dimanche à toi Khanel ! Bisous.

    7
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:59
    margaux33

    bises bon dimanche

    8
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:54
    Christine

    Bonjour ma belle . J'ai abandonné les visites pour préparer avec ma fille l'anniversaire de mon petit fils Jules. Une belle journée hier avec les copains et copines dans un Royal Kid, idéal pour que les enfants se défoulent en laissant liberté aux parents.

    Bien de finir la semaine en riant..Tu sais que tu peux faire toi-même des montages  avec les "birds" je te laisse le lien 

    http://www.birdsdessines.fr/editeur/

    je te souhaite un bon dimanche à bientôt et merci pour tes visites

    9
    Dimanche 24 Mars 2013 à 12:51
    neopet

    coucou khanel ce matin j'ai lu sur un facebook ami que carambar allait arrêter de mettre des blagues dans ses confiseries ?! j'ignore si la source est sûre mais ce serait dommage ! j'aime bien les 2 images des poilus ! 

    10
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:36
    Violette dame mauve

    C'est la journée des blagues, tu es le 4è blo que je visite qui fait de l'humour. C'est marrant et met de bonne humeur.

    Bisous

    11
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:25
    Amicalement Votre Vi

    Salut

     

    mapréférée est la 1ere.

     

    bonne semaine.

     

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    12
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:00
    LADY MARIANNE

    merci pour l'humour !!
    ici temps gris entrecoupé de petite pluie !!
    bisous !

    13
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:02

    très drôle celle de la maîtrise de psychologie ;)

    hihi

    ah oui ... il faut apprendre à tenir le balai ..
    bises

    christlele 

    14
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:55
    Dani-elle

    cela fait du bien, merci! muxu

    15
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:56
    Mamé09

    Bonsoir Khanel !

    J'espère que tu as passé un bon Dimanche ?

    Gros bisous Mamé

    16
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:16
    Aimée

    J'ai bien ri.

     Un bon moment d'humour !!!

     Bises.Aimée

    17
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:54
    Jean Marie 12

    chez nous un dimanche très chaud avec hier soir un orage,très belle journée,bises

    18
    mad
    Lundi 25 Mars 2013 à 15:46

    l'image sur la fourrure,top!!!ah,les BIRDS,je less aime bien

    douce semaine

    bizzzz tous

    19
    Lundi 25 Mars 2013 à 15:52
    dimdamdom59

    Je viens de passer un bon moment en ta compagnie, ça fait du bien quand on a le moral dans les talons à cause de ce fichu hiver qui joue les prolongations!!! Moi je veux du soleil gnagnagna

    Je te souhaite une douce semaine!!!

    Bisous

    Domi.

    20
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:16

    Tes blagues sont très droles et je ne les connaissais pas. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :