• Que faire dans une voiture ? (défi de Manu)

    Des fois quand on doit attendre quelqu'un dans une voiture, on se demande comment passer le temps !  

    Mes activités préférées à la maison c'est tapoter la souris du pc, jeter un oeil distrait à la télévision...

    (clin d'oeil pour Manu et son défi !)

       

    Mais en voiture : Que faire ?

    Regarder la nature, encore faut'il que ce soit joli là où on s'arrête :

    nature humide-border

    Faire un peu de lecture :

     lis-border.jpg

    Faire une petite sieste (comme on peut) :

     dors-border.jpg Et vous ?

    Plaisanterie à part, j'ai testé une recette en m'inspirant d'un livre sur les desserts friandises !

    Au départ je voulais faire une crème aux fraises Tagada, ça a fini par une glace aux fraises Tagada.

    J'ai fait fondre des fraises Tagada dans de la crème liquide, J'ai laissé refroidir puis j'ai incorporé de la chantilly pour faire un truc plus onctueux et moins sucré ! Puis finalement j'ai mis les coupes au congélo car je trouvais trop mou ! lol !

     dessert-forum.jpg

    J'ai posté 6500ième commentaire chez Silenne !

    Merci Silenne pour ce beau drapeau du Canada, un pays qui me fascine ! Et une jolie carte !

     silenne.JPG  

      Dans ma communauté :

    Kimcat présente : http://kimcat1b58.over-blog.com/article-les-enfants-du-titanic-livre-104286697.html

    MarineD : http://dans-les-voiles.over-blog.com/article-mois-de-mai-mois-des-fetes-104785957.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 01:19
    Silenne

    Bravo pour le défi " les mots de la semaine "  

    Miam miam ton dessert a l'air délicieux, j'en prendrais bien une coupe.

    Merci pour le partage et bonne fin de semaine

    Bisous du Canada

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 01:25

    un petit bonjour  ne me demande pas de sourir   en vrai  hi hiiiiiiiiii  mes trois dents sur pivots m'on laché  et j'écris toujours la véritée   et çi et çà  et ma mère deux heures tout les jours pour toujours lui rexpliquer  la même chose   gros bisous pour toi et Julie

     

    3
    Vendredi 11 Mai 2012 à 05:34
    La Guyanaise

    originale la glace aux fraises tagada! fallait y penser!

    et bravo pour le défi!

    bisous.

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 06:44
    katara C.Néri

    Attends j'ai pas tout compris, t'as fait les glaces en voiture ?????MDR... moi avant en voiture je sortais mon crochet et hop là.. je faisais mes nappes. bises

    5
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:02
    Missnefer13500

    que peu t on bien faire dans une voiture

    pas evident çà a l'air sympas ta recette je vais peut etre essayer ave des tagadas qui piqusnt

    bisous

    6
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:17
    Mamounette

    Humm, qu'est ce qu'elle me tente ta glace aux fraises Tagada !!!

    Belle journée Khanel

    Gros bisous

    7
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:51

    Ben moi je fais un sudoku quand j'attends dans la voiture... j'en ai toujours dans la boite à gants!!!

    Bisous

    8
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:00
    mademoiselle may

    Moi, j'ai une manie, je range la boite à gants! et quelque fois j'y découvre des vieux trucs ! gros bisous

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:12

    A retenir ta glace surtout avec la chaleur bien présente.
    Quand il faut patienter en voiture, je compte les voitures qui passent et la 12ème est à moi.
    Bisous et bon  vendredi 

    10
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:47
    margaux33

    j'attends rarement dans une voiture ; bises bonne journée

    11
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:56
    ho moi LADY MARIANNE

    un beau cadeau ce drapeau !!
    bravo !
    en voiture je ne peux pas lire , sinon malade-
    moi je prends des photos !!
    bisous !

    12
    ema
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:17
    ema

    Bonjour Khanel, sympa la recette, ça doit être bien bon. Et ta pichounnette, bichette, elle s'est endormie tête renversée. C'est vrai que parfois en voiture si on a pas un bon livre ou un jolie site à regarder, on peut un peu s'ennuyer alors la petite sieste c'est pas mal non plus.

    Bisous et très bon vendredi à toi.

    ps : je te mets le livre de côté, je ferai partir tout en début de semaine. Bisous.

    13
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:41
    Violette Dame mauve

    J'adore le Canada surtout depuis queje m'y suis rendu en 2002 et 2003.

    gros bisous

    Violette

    14
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:01
    mamiedanie

    hooooooo,la pauvre puce!

    elle doit être tout engourdie quand elle se réveille....

    ce doit être bon,une glace aux fraises tagada.

    bisous

    15
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:01
    Marc

    Coucou! C'est bizarre pour la vidéo car elle marche très bien, mais toi et Liza n'avez pas réussi à la voir... ah, la technologie... enfin, c'est une vidéo de promo de mon livre...

    Bises

    16
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:28
    fanfan

    Les enfants (et sans douteles plus grands doivent aimer cela!!

    En voiture , lorsque j'attends quelqu'un , je regarde  les gens qui passent oe bien j'essaie de téléphoner  pour  gagner du temps.

    Bonne journée

    17
    Vendredi 11 Mai 2012 à 13:54
    Manu

    C'est bien tu à placer les 2 mots :)

    Bisous et bonne journée

    18
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:09
    jean marie

    je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises!!!

    19
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:48
    Mireille

    Jolis tes verres et semble très bon ! elle est mignonne ta petite ^^ moi en auto c'était musique, lecture et surtout faire mes listes de ce que j'avais à faire dans la semaine !! bisous et bon WE.

    20
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:02

    ta pépette va se réveiller avec un torticolis ! 

    21
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:06
    Mamé

    Bonjour Khanel ! Moi hier j'ai attendu mon fils dans un parking pendant ....J'ai regardé l'attitude des gens et je me suis bien marrée .

    Gros bisous Mamé

    22
    Vendredi 11 Mai 2012 à 16:21
    keyouest

    ha vivement septembre ,belle soirée

    23
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:32

    je ne fais que conduire donc Mr lit le journal et moi je me concentre sur.....

    24
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:05
    strawberry

    Si je em fais trimballer en voiture, je crosi que je dors lol. j'arrive pas lire en voiture.

     

    Gros bisoux

    25
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:41
    Les Chats du Bocage

     

    Toi qui aime les éléphants, j'ai pensé à toi   

     

    http://docroger.over-blog.com/article-bramans-hannibalus-85634668.html

     

    http://solidartmaurienne.wordpress.com/2011/06/29/hannibalu-au-chateau/

     

    En voiture, moi c'est selon où je me trouve.  

    Je peux descendre de la voiture..... ou écouter la musique, ou téléphoner, ou me reposer.... ou me faire les ongles (c'est arrivé une fois  )  ou manger, ou (et ça j'aime bien) regarder une carte michelin     pour voir ou je pourrai aller la prochaine fois....  Même avec le GPS j'ai toujours une carte,  tu sais je suis un peu ancienne   hihi !

     

    C'est varié   lol

     

    Bises et bon week-end. Dani

     

     

    26
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:45
    Les Chats du Bocage

     

    La glace je la laisse pour Julie,  je n'aime pas ça les tagada  tsoin tsoin    

    27
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:18
    escargotine

    j'écoute de la musique - bisous fleuris du soir

    28
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:31
    khanel3

    amusant ton premier lien j'ai fait un article pour bientot avec l'éléphant de Nantes

    29
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:41
    joelle.colomar.over-

    Lire en voiture, de quoi attraper le mal de mer ! Ton petit a dû avoir mal au cou à le fin de la sièste! Bises. Joëlle

    30
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:02
    Dani-elle

    grand coup de fatigue pour ta fille. Bon wk, muxu

    31
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:40
    les passions de moun

    Ho ta pupuce semble épuisée ,il faut être enfant pour pouvoir dormir dans cette position

    Ton drapeau est superbe

    je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    32
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:42

    et le goût et le goût ?? alors ??

    bises

    chris

    33
    Samedi 12 Mai 2012 à 14:06
    Pierrette Richard

    Il y a quelques jours, j'étais en voiture et je devais attendre le passage d'une course cycliste... AU bout de 3/4 d'heure, je me suis endormie! Sage occupation Sinon, il y a aussi:jouer aux cartes, contempler les passants ou conducteurs, jouer à ni oui ni non, écouter de la musique et chanter, poser des questions existentielles :" pourquoi les arbres sont verts?", faire sa liste de courses...Mais lire, c'est très sympa aussi!

    34
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:11
    Glycine blanche

    La crème aux fraises tagada me fait craquer !!

    35
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:58
    ecureuilbleu

    En voiture, lorsque je ne conduis pas je m'endors assez souvent. Bisous

    36
    Natali
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:18
    Natali

    Coucou oui c'est vrai qu'en voiture il y a pas mal de choses à faire finalement. Moi je vais sur internet avec mon smartphone.

    Sympa le dessert miam!!

    Bisous bisous 

    37
    elysee.or
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:18

    En voiture je lis pour patienter... La ptience n'est pas une de mes qualités poutant  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :