• Les tambours du Bronx !

    P1080009-border.jpg

    A la foire de Pau, nous avons eu la chance de voir les tambours du bronx en concert !

    P1080010-border.jpg

    Difficile de faire des photos ou vidéos ! Je vous laisse juger !

     

    Voici une vidéo trouvée sur le net :

     

    Il y avait aussi une exposition sur l'Egypte, sur la découverte du tombeau de Toutankhamon. les photos étaient interdites, donc je vous montre des photos du net !  

    egypte3.jpg egypte2.jpg egypte1.jpg

     

    Une pure merveille, un instant magique !

    Merci May :

    may--1-.JPG

    Merci Dame Mauve :

    dame-mauve--1--copie-1.JPG

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 00:26
    Josiane

    j'aurais adoré voir sur l'Égypte!!!!!!

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:13
    katara C.Néri

    Ca doit être assez géant à écouter bises

    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:39
    loridyl

    Deux moments bien différents mais j'imagine agréable l'un comme l'autre.

    bises

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:45

    Oh là là, j'adore les tambours du Bronx... quelle chance vous avez eu de les écouter...

    Pase un bon jeudi

    Bisous

    5
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:46
    Miss mary

    Bonjour Khanel, les tambours, l'expo sur l'Egypte et les magnifiques marques-pages, tout est intéressant, merci pour ce partage sur la blogo de l'amitié..... Bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    6
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:54
    strawberry

    Magnifique comme tout ^^

    7
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:56
    marine D

    J'aime beaucoup ce groupe si plein d'énergie, et l'expo sur l'Egypte, cela devait être fort intéressant !

    8
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:07

    Là, avec l'expo, je me serai régalée car j'aime beaucoup l'Egypte ancienne.
    Bisous et bonne journée 

    9
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:16
    mademoiselle may

    Drôlement sympa cette foire de Pau! Plein de trucs à voir, J'adore les exppos egyptiennes, et Les tambours du bronx, j'ai vu des extraits à la tv, mais en vrai, ce doit être encore plus impressionnant! Gros bisous Khanel!

    10
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:28
    marine-over

    tu as bien aimé ,tant mieux ,moi c'espas mon dada.bonne journée bisous

    11
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:39
    Margaux33

    j'aime ;les tambours et l'expo . bises

    12
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:55
    LADY MARIANNE

    bonjour Khanel !
    ho la chance avec les tambour du bronx !! j'adore !!
    j'ai failli les publier en musique pour Covix-
    et l'Egypte , c'est très beau j'ai eu la chance d'y aller en 2000 - de beaux souvenirs-
    bon jeudi ! bisous !

     

    13
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:04
    Dame mauve-Ara

    Une bonne idée ce concours, une façon de faire de petits cadeaux

    Bisous

    Violette

    14
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:33
    Missnefer13500

    ah les tambours du bronx çà me plait bie çà! et l'expo

    sur Toutankmon je l'ai vu au Musée du Caire mais helas pas de photos non plus

    il y a eu une tres belle emission sur Atrte l'autre jour

    des recherches tres interessantes sur ses liens de parentes et la cause de sa mort

    travaus menés par le grand Egyptologue et conservateur Egyptien c'etait passionnant ce que le progres , les moyens avec etudes de l'AdN permettent aujourdhui

     

    15
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:47
    jean marie

    oui ça doit être très beau,je te souhaite un très bon jeudi,belle journée,bises

    16
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:05
    Mireille

    WOW une belle exposition sur l'Egypte j'aurais bien aimé y être !! merci pour le partage. J'ai vu sur le blog de Icioula le concours marque page ou carte avec citation pour le mois de septembre, malheureusement j'ai été moins disponible et pas vu ton article à ce sujet. Dommage j'aurais bien aimé le faire !! bisous

    P.S. pour les concours marque page est-ce que tu peux envoyer un mail aux gens Khanel ?? sinon j'ai peur de les manquer :((

    17
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 14:35
    .mamazerty

    je les ai entendus et vus une fois je les trouve GRANDIOSES...j'ai vu quelques photos d el'expo Toutankhamon à Paris ,fabuleux , on croit rêver...des maitres, les Egyptiens....

    j'ai fini le 1° marque page,j'en fais un 2° et te les envoie

    bisous

    18
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 15:09
    Mamé

    Bonjour Khanel !

    Je suis une fan des tambours du Bronx !Mais je n'ai pas eu l'occasion de les entendre en concert .

    Bisous Mamé

    19
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:47
    khanel3
    tu as jusqu'au 30 pour le concours !
    20
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:52

    j'aime beaucoup  les tambours du Bronx ! Bonne soirée, bises

    21
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:02
    les passions de moun

    2 moments magnifiques .

    Passe une belle soirée

    Bisous

    22
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:04
    Dani-elle:OO14:

    quelle chance d'assister à ce spectacle, cela devait être chouette; muxu

    23
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:57
    Piplo

    En effet ça a l'air génial! J'adorerai les voir en vrai!!!!

    24
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:55

    J'adore, je les ai vu une fois a la tv,j'étais tellement a fond dans ta vidéo,que je me suis dis, mince c'est déjà finis.Merci de  ton partage,bisous et bonne nuit

    25
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 01:46
    Selena

    Je suis mordue d'Égypte Ancienne!! Chanceuse, va! ;) 

     

    Bizouxx

    26
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:46
    .mamazerty

    coucou Khanel j'ai mis mes 2 marque-pages en ligne à l'instant sur mon blog et je te les envoie demain

    27
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:40
    Mireille

    Salut Khanel, voilà c'est fait une petite carte avec citation postée sur mon blog, juste avant mon gros WE j'ai un bazar à faire avec mon fils :) bisous

    28
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:29
    flipperine

    de jolies choses

    29
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:50
    Silenne

    Désolée je n'avais pas vu cet article 

    Merci pour ta participation à ma communauté.

    Vous avez passé un beau moment.

    Bisous et bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :