• Les anniversaires !

    Continuons les anniversaires ! 

    Julie a fêté ses 6 ans le 9 novembre ! 

    Les anniversaires !

    Un peu de déco ! 

    Les anniversaires !

    Une jolie table pour le gouter avec la famille ! 

    Les anniversaires !

    Les anniversaires !

    un parcours de bille !

    Les anniversaires !

    un DVD

    Les anniversaires !

     

    En attendant les copains on s'amuse ! 

    Les anniversaires !

     

    Les anniversaires !

     

    Un ballon de basket

    Les anniversaires !

    Les anniversaires !

    Un panier de basket

    Les anniversaires !

     

    Ls copains sont là !

    Les anniversaires !

    Les anniversaires !

    Les anniversaires !

     

    on goûte !

    Les anniversaires !

    Les anniversaires !

    On souffle le gâteau pour la famille ! 

    Les anniversaires !

    La pinata remplie de bonbons ! 

    Les anniversaires !

    C'est cool les anniversaires ! 

    Les anniversaires !

    Demain je vous parlerais du gâteau !

    Les anniversaires !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 00:21

    vive les anniversaires ;)


    ta petite puce est rousse c'est joli ;)


    de jolis cadeaux et un bon gateau au chocolat :)


     

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 00:22

    Joyeux anniversaire à Julie et à son papa avec quelques jours de retard.

    Julie a l'air de s'être bien amusée

    Bisous et bon week end !

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:09
    ema2

    Elle grandit la petite Miss ! Très belle anniversaire à elle !

    Elle est toute belle.

    Passe une belle fin de semaine.

    Bisous.

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:46

    gros bisous ,la miss!!!!!toute belle!!!!!

    ah ma pauvre Khanel, deux scorpions chez toi!!!!!

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:57
    la griffe du loup

    mademoiselle a fait une cascade à la batman  ,:-) pas trop grave  j'espère 

    belle journée

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:58

    Un bel anniversaire ,qu'est-ceque Julie a fait 

    à son bras! j'ai loupé un article !!! bonne journée bisous

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:03

    Une belle fête et Julie est toute jolie.
    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:17
    marine D

    Toujours aussi gâtée petite Julie !

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:20

     Julie a eu un bel anniversaire pour ses 6 ans .

    Bises

    10
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:32

    Et bien, on ne peut pas dire que Jullie n' a pas été gâtée !

    Alors, bon anniversaire !

    Gros bisous. Annick

    11
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:25

    bon aniversaire à elle ; elle a été gâtée ; bises bonne journée

    12
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:27

    Un bel anniversaire pour Julie!! On dirait que la fête bat son plein!! Excellent le parcours de bille!! J'adore! gros bisous Khanel, courage, plus que quelques heures et tu vas pouvoir souffler! Hier après-midi je n'ai pas pu aller travailler, je ne me sentais pas bien. J'ai réussi à dormir une bonne partie de l'après midi et ça m'a fait du bien. Il me tarde demain soir aussi..

    Gros bisous

    13
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:29
    LADY MARIANNE

    une chouette journée pour Julie !! elle est ravie !!
    de belles décos et des jeux , tu as tout bien organisé !
    encore son platre !
    bonne journée- bisous !!

    14
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:43

    Wahou, sublime la déco, elle a eu un bel annif.

    Bon vendredi, bisoux

    15
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:17

    un joli moment passé en faille et copains...

    bisous

    16
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:19

    Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai été gâtée pour mon anniversaire!!!!

    Super de le fêter avec les copains et copines... j'adorai ça quand j'étais gamine!

    Bisous

    17
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:29

    Avec retard, joyeux anniversaire de la part de Miss Tigri et des Chats-Pitres. Bonne journée, Khanel.

    18
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:21

    Julie,comme tous les enfants,attend impatiamment la fète.

    Presque pas gaté,cette petite fille,qui a déjà 6 ans.

    Les années passent si vite.

    Bonne journée et bon week-end à toute la petite famille.

    Aimée

     

    19
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:21

    Une belle aprés midi récréative et hum je craque devant ce gateau !

    Bises bonne fin de journée !Mamé

    20
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:40

    Gentille maman, qui s'occupe bien de sa fille, et qui doit être sur les rotules après cela... J'ai connu il y a bien longtemps...

    21
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:53

    sympa cet après-midi  et bon anniversaire Julie avec un peu de retard! 

    22
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:05

    ah Julie a eu plus de chance que le papa !!

    je vois qu'elle n'est pas très "poupée" mais plus jeux mixtes !! sans doute que le papa y est pour qqchose dans l'histoire !!

    bon j'attendrai demain ma part de gâteau !!

    bious

    23
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:36

    Bon anniversaire Petite Julie !!!

    Une joyeuse après-midi avec les copains et les copines !!!

    Gros bisous Khanel

    Mamounette

    24
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:15

    Elle a été gatée Julie,miam miam les bons gateaux.

    C'est quoi le pinata ???

    Bonne soirée bisous

    25
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:17
    vincenzoA v2

    Bon anniversaire

     

    mon fils a eu aussi le jeu avec les billes

    et il en a bien profité.

     

    Bon week end

     

    amicalement votre vincenzo

    26
    Phildes
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:51

    Je crois que Julie est une petite fille bien gâtée!

    Bon weekend à vous deux. 

    27
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:52
    ema2

    Bonsoir Khanel, j'espère que tu as passé une bonne journée.

    Merci beaucoup pour ton livre reçu ce soir dans ma boite aux lettres ! 

    L'histoire fait froid dans le dos... brrr, j'espère que je n'aurais pas trop peur.

    Bisous et à demain.

    28
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:12

    Bien gâtée Julie pour son anniversaire.

    Il régnait une belle ambiance à la maison

    Passe une bonne soirée

     

    29
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:20

    Joyeux anniversaire en retard !

    Petit scorpion ta puce ;))

    bisess

    christelle

    30
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:00
    MéMéYoYo

    Je vois que la fête d'anniversaire de Julie s'est bien passée - vivement qu'elle puisse jouer avec son ballon ! Julie je te souhaite un joyeux anniversaire - bisous

    31
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:44

    ça c'est un super anniversaire !!! gros bisous khanel !

    32
    Lundi 18 Novembre 2013 à 00:31

    Avec retard Joyeux anniversaire à ta petite enfin petite plus maintenant c'est pas rien 9 ans ......

    Bon je pique un tit bout de gâteau car le 15 c'était le mien , lol

    Bisous et bonne nuit Lucia

    33
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:56

    un bon anniversaire bien sympa, avec de supers cadeaux intéressants, dynamiques, tant pour filles que garçons, plutôt que la banale poupée un peu limitative,

    ma fille aussi préférait ce genre de cadeaux, que nous lui offrions également avecune excellente volonté,

    bon anniversaire à retardement,

    bises

    Domie

    34
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:20

    Une tite fille épanouie,ça se voit

    bizzzz

    35
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:21

    Julie est toujurs aussi craquante. Bisous

    36
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 01:11

    Vraiment désolée Julie ! J'ai loupé ton anniversaire !

    grrrrr   Gros bisous. Dani

    37
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 22:10

    Merci pour ton mail !

    Elle s'était fait ça comment Julie ? A l'école ?

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :