• Un noël sans fin

    Un noël sans fin

    Nous avons tous connu de mauvaises journées, de celles qui semblent ne jamais vouloir se terminer. Que se passerait-il si, par un malheureux hasard, elles ne connaissaient plus de fin ? Luka, véritable grinch en talons aiguilles, déteste tout ce qui se rapporte à Noël. Elle est allergique aux sapins, le renne au nez rouge lui donne des sueurs froides, et les gâteaux à la cannelle, des brûlures d'estomac. Les fêtes de fin d'année, elle les supprimerait sans hésiter du calendrier. Le vingt-quatre décembre est la journée qu'elle exècre le plus, et si elle le pouvait, elle la passerait volontiers cachée sous la couette. Mais que faire quand ce réveillon fatidique décide soudainement de devenir interminable ? L'arrivée du beau Klaus, aussi attrayant que mystérieux, parviendra-t-elle à conjurer le sort ?

    Un noël sans fin

    Mon ressenti : j'ai lu ce dernier livre en 2017 pour un défi de Noël !

    Une histoire qui ressemble beaucoup au film "un jour sans fin", j'ai aimé l'humour du personnage principal Luka, mais j'ai trouvé le livre un peu long ! Je pense que c'était une histoire pour une nouvelle et non un roman ! Les longueurs ont failli me faire lâcher ma lecture mais non ! La fin est belle, elle finit bien évidemment ! La bonne morale est là ! Merci 

    *******

    Un noël sans fin

    Missfuji : http://missfujii.over-blog.com/2018/01/si-j-etais.html

    Christine : http://kreichaline.eklablog.com/chez-khanel3-a135366000

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 00:13
    Merci pour ton ressenti.
    Je ne sais pas si je note alors.
    Bonne journée, bisous
    2
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 06:15

    Bonne journée bisous

    3
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 06:30

    _DSC5632

    Bonne journée 

     

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:05

    ok, merci pour l'info,

    il a l'air un peu bien,

    bises

    Domi

    5
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:06

    Coucou Khanel 

    Merci pour ton ressenti 

    Bises

    6
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:32

    bonne journée, bises

    7
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:48

    Je ne sais plus si je l'ai téléchargé car il me semblait fort  " à  l'eau de rose ".

    Merci pour ton ressenti.  Je vais prévoir des " Noël books " pour fin 2018.

    J'en ai encore en réserve winktongue. Sinon j'oublie yes .

    Bonne fin de semaine wink2

    8
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:25

    Donc, c'est bof...alors ce n'est pas ce livre là qui va me réconcilier avec Noël.

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:45

    Bonjour Khanel,

    Pour il y a eu une fin dans mon soulier......... c'est du passé

    Bonne fin de journée en lecture

    Amitiés

     

    10
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:46

    Tu dévores les livres ,je t'admire bravo ,bonne journée bisous

    11
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:13

    J'ai vérifié : je l'ai winktongue

    12
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:59
    missfujii

    Je n'ai pas vu le film, et je n'ai pas lu le livre non plus

    13
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:02

    Bonne journée, avec encore et toujours de la pluie.

    Aimée

    14
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:14

    Bonjour Khanel. Je ne suis pas tentée par l'histoire...

    Bisous

    15
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:39
    renee

    donc un livre dont, je ne prends pas note. Bisous Khanel

    16
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:59
    LADY MARIANNE

    j'aime lire tes avis- tu es une bonne lectrice !
    le thème de janvier --- on met juste des paroles de chansons-
    pas trop capté !! Bises-

    17
    Samedi 6 Janvier 2018 à 08:44

    Donc, il n'est pas indispensable de le lire .... Bon week end avec une lecture plus intéressante

    18
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:15

    Tu es vraiment une dévoreuse de livres. Tes ressentis aident vraiment à faire un choix. Je ne lis plus comme il y a quelques temps.

    Bon WE Bises

    19
    Samedi 6 Janvier 2018 à 16:25

    Un livre qui me plairait surement , j'ai regardé un tas de téléfilms de Noél cette semaine , ça fini toujours bien ! Bisous et bon samedi !

    20
    Samedi 6 Janvier 2018 à 18:57

    L'histoire a l'air sympa! J'ai commencé à goûter tes thés, ils sont super! gros bisous

    21
    Missnefer
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 09:41
    La couverture est belle et le résumé prometteur mais ton ressenti ne tente pas trop bon Dimanche
    22
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:20
    Un monde sans fin de ken follett m'avait donné aussi l'impression d'un peu long... Eviter les romans avec comme titre sans fin .. à mon avis ;) hihi bisous cricket
    23
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:26

    Je ne connais pas ce livre et je n'ai rien lu en rapport avec Noël cette année ! 

    Bonne semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :