• Superbus

    Superbus

    Aujourd'hui sort le nouvel album de Superbus

     Ah, ça s'passe comme ça la vie alors c'est ça

    J'ai pas d'envie j'ai pas d'élan mais j'm'en fous
    J'm'en fous j'm'en fous j'ai tout
    J'ai tout et j'étouffe alors je pars…
    Sur un bateau sur la Tamise un whisky-bar
    J'ai des amis j'ai des emmerdes mais j'm'en fous
    J'm'en fous je pars
    Ce sera la fête ce soir

    Don't be late
    We'll be together
    Right on the river
    But I'll be cold
    Never say never
    Under my sweater
    Look at the river
    The lights are gold
    Don't be late
    We'll go there together
    Right on the river
    But I'll be cold
    Never say never
    Under my sweater
    Make it better
    Lights are gold
    Le coeur en fête
    Je pars je pars
    Et si tu le souhaites
    Viens sous mon sweater
    Ce soir ce soir

    Ah ah ah, tout ça pourquoi tout ça pour qui pour ça
    J'ai pas d'raison j'ai pas d'logique mais j'm'en fous
    J'm'en fous j'm'en fous j'ai le droit
    J'ai le droit et j'aime pas alors je pars
    Sur un bateau sur la Tamise un samedi soir
    J'veux des horaires des deadlines pour te voir
    J'm'en fous je pars
    J'suis capitaine ce soir

    + Lights are gold gold gold…

    J'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous je pars
    The lights are gold
    Never say never
    Under my sweater
    Look at the river
    The lights are gold
    Never say never
    Under my sweater
    Look at the river

    + The lights are gold

    Superbus

     

    **********

    Superbus

    Milfontaines : http://www.milfontaines.com/en-2016-si-j-etais-un-transport-a126048854

    Lady M : http://www.ma-chienne-de-vie.com/2016/06/jeu-khanel-si-j-etais-un-transport.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=lifestyle

    Christine : http://kreichaline.eklablog.com/un-moyen-de-transport-a125814100

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 00:06
    Bisous et bonne journée
    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 00:07

    je ne connais pas mais tu as fait un 'deux en un' avec ton defi de Juin sur les transports hehe he

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 00:08

    pas : toujours pas reçu le livre d'abby !!..frown

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 00:18

    Je te souhaite une belle journée

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 05:10

    Bonne journée

    6
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:01

    Et donc Khanel court chez le disquaire! he gros bisous

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:20

    Je découvre !!!!!!!!!! ce groupe merci à toi 

    Je ne pars pas longtemps mais c'est aussi un plaisir de revenir 

    La Corse a su nous plaire à nouveau 

    Une météo clémente 

    Un hôtel club les pieds dans l'eau pour le soir c'est génial

    Nous étions presque seuls car les touristes ne sont pas encore arrivés en masse 

    Merci pour ta fidélité qui me fait chaud au coeur 

    Quel choc thermique en rentrant hier soir , vite nous avons rallumé la chaudière 

    Bise 

    Bonne fin de semaine 

     

     

    8
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:29

    un groupe sympathique!!! 

    très belle journée, bises

    danièle

    9
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:50

    Je ne connais pas ,bon vendredi bisous

     

    10
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:55

    je ne connaissais pas

    bises

    Domi

    11
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:15
    Claudine /canelle

    Je les aime bien 

    Merci 

    Bises

    12
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:24

    bises bonne journée

    13
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:51
    LADY MARIANNE

    tu vas sans doute aller les voir-
    bon week-end qui approche- bises-

    14
    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:24
    renee

    Tu leur fait une bonne pub c'est que tu les aime....Bisoussssssss serait absente

    15
    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:35

    Un bon groupe qui a du mal à se faire une place, mais ça vient.

    J'aime beaucoup la voix de Jennifer, elle chante très bien

    Bisous à bientôt

    16
    Vendredi 3 Juin 2016 à 18:16

    Moi aussi je découvre

    17
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:57

    Un bon groupe

    18
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:23

    la chanteuse a une voix qui me fait un peu penser à France Gall jeune !

    Bon week end

    19
    Samedi 4 Juin 2016 à 16:10

    Bonne fin de journée en musique -

    20
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:38

    Tu dois être bien contente,

    bon dimanche,

    bises

    Domi

    21
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:44

    Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :