• Portugal. The Man - "Feel It Still"

    Bonne journée les copinautes

    Can't keep my hands to myself 
    Think I'll dust em off, put em back up on the shelf 
    In case my little baby girl is in need 
    Am I coming out of left field? 

    Ooh woo, I'm a rebel just for kicks now 
    I been feeling it since 1966 now 
    Might be over now, but I feel it still 
    Ooh woo, I'm a rebel just for kicks now 
    Let me kick it like it's 1986 now 
    Might be over now, but I feel it still 

    Got another mouth to feed 
    Leave her with a baby sitter, mama call the grave digger 
    Gone with the fallen leaves 
    Am I coming out of left field? 

    Ooh woo, I'm a rebel just for kicks now 
    I been feeling it since 1966 now 
    Might of had your fill, but you feel it still 
    Ooh woo, I'm a rebel just for kicks now 
    Let me kick it like it's 1986 now 
    Might be over now, but I feel it still 

    We could fight a war for peace 
    Give in to that easy living 

     


    Goodbye to my hopes and dreams 
    Stop flipping for my enemies 
    We could wave until the walls come down 
    (I'm a rebel just for kicks now) 
    It's time to give a little tip 
    Kids in the middle, move over till it falls 
    Don't bother me 

    Is it coming 
    Is it coming 
    Is it coming 
    Is it coming 
    Is it coming 
    Is it coming back? 

    Ooh woo, I'm a rebel just for kicks, yeah 
    Your love is an abyss for my heart to eclipse now 
    Might be over now, but I feel it still 

    Ooh woo, I'm a rebel just for kicks now 
    I been feeling it since 1966 now 
    Might be over now, but I feel it still 
    Ooh woo, I'm a rebel just for kicks now 
    Let me kick it like it's 1986 now 
    Might be over now, but I feel it still 
    Might of had your fill, but you feel it still

     



    TRADUCTION FEEL IT STILL - PORTUGAL. THE MAN

     

    Je ne peux pas m'empêcher de tout toucher de mes mains
    Va falloir que je change mes habitudes, que je les laisse mes pognes dans un coin
    Au cas où ma petite dernière en aurait besoin
    Mais de quelle planète je viens ?

    Ooh, oh-oh, maintenant je joue les rebelles pour mon plaisir
    Je le ressens depuis 1986
    Tu en as assez, sûrement, mais encore je le ressens
    Ooh, oh-oh, maintenant je joue les rebelles pour mon plaisir
    Laisse-moi m'éclater comme si on était en 1986
    C'est peut-être loin à présent, mais encore je le ressens

    Encore une bouche à nourrir
    Je la laisse avec une baby-sitter, sa mère appelle le fossoyeur
    Elle est partie avec les feuilles mortes
    Mais de quelle planète je sors ?

    On pourrait faire la guerre pour avoir la paix
    S'abandonner à cette vie facile
    Je pourrais dire adieu à mes rêves et espoirs
    Arrêter de m'énerver pour mes ennemis
    On pourrait faire des vagues jusqu'à ce que les murs s'effondrent 
    (Maintenant je joue les rebelles pour mon plaisir)
    Il est temps de donner un petit pourboire

    Voilà les gosses au milieu, écartes-vous loin de moi
    Ne me dérangez pas !

    Est-ce que ça 
    Est-ce que ça 
    Est-ce que ça 
    Est-ce que ça 
    Est-ce que ça 
    Est-ce que ça revient ?

    Ooh, oh-oh, maintenant je joue les rebelles pour mon plaisir
    Je le ressens depuis 1986
    C'est peut-être loin à présent, mais encore je le ressens
    Ooh, oh-oh, maintenant je joue les rebelles pour mon plaisir
    Laisse-moi m'éclater comme si on était en 1986
    C'est peut-être loin à présent, mais encore je le ressens
    Tu en as assez, sûrement, mais encore je le ressens

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 00:22
    Dani et ses Chats

    Je ne connais pas,

    mais j'ai déjà entendu cette chanson.

    Bonne semaine. Bisous

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 06:00
    C'est une bien belle découverte. Que de tristesse !!
    Où va notre monde ?
    Biz Khanel .
    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 06:34

    Belle journée 

    Lucia

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:02

    c'est pour moi une découverte, j'aime bien!

    très belle journée, bises

    danièle

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:45

    Bonne journée à toi et bisous.
    Câlin à Carambar

    6
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:48

    Bonne journée bisous

    7
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:07

    Une belle chanson et une jolie voix Khanel. Merci

    Bises et bon début de semaine

    8
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:32

    Je ne connais pas ! bon lundi bisous

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:27

    Merci pour la traduction; la vidéo est assez violente . C'est étrange. Bonne semaine

    10
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:10

    Je n'avais jamais entendu cette chanson!

    Bonne semaine

    11
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:32

    bonsoir, j'ai déjà vu le clip, mais je ne sais pas si je retiendrai le nom !!

    là je réponds aux coms et j'écoute des clips sur une chaine de Llituanie !!

    bisous

    12
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:06

    Agréable en ce jour de pluie 

    Merci à toi 

    Résultat de recherche d'images pour "il pleut"

    13
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:59
    renee

    Ha ça j'aime bien merci de nous le partager. Bisous Khanel

    14
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:13

    Bonne soirée et bisous !

    15
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:54

    Une découverte pour moi . Peu d'espoir ! Belle soirée Khanel

    16
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:06
    missfujii

    Sympa, merci pour la traduction

    17
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:35

    je ne connaissais pas,

    bon dimanche

    bises

    Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :