• Octobre 2018

    L'horreur, déjà octobre !!!

    Je n'ai pas vu septembre...

    La rentrée, le début de l'automne...

    Octobre 2018

    Bilan très light au niveau de la lecture ! 

    J'ai battu mon record du mois le plus minable en lecture

    J'ai fini le pavé commencé en août : 

    Octobre 2018

    À New York, au printemps 2008, lorsque l'Amérique bruisse des prémices de l'élection présidentielle, Marcus Goldman, jeune écrivain à succès, est dans la tourmente : il est incapable d'écrire le nouveau roman qu'il doit remettre à son éditeur d'ici quelques mois. Le délai est près d'expirer quand soudain tout bascule pour lui : son ami et ancien professeur d'université, Harry Quebert, l'un des écrivains les plus respectés du pays, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d avoir assassiné, en 1975, Nola Kellergan, une jeune fille de 15 ans, avec qui il aurait eu une liaison. 
    Convaincu de l'innocence de Harry, Marcus abandonne tout pour se rendre dans le New Hampshire et mener son enquête. Il est rapidement dépassé par les événements : l'enquête s'enfonce et il fait l'objet de menaces. Pour innocenter Harry et sauver sa carrière d écrivain, il doit absolument répondre à trois questions : Qui a tué Nola Kellergan ? Que s'est-il passé dans le New Hampshire à l'été 1975 ? Et comment écrit-on un roman à succès ?

    J'ai trouvé des longueurs dans ce livre, il aurait pu avoir une centaine de pages en moins....

    *****

    Lecture commune : http://khanel3.eklablog.com/13-raisons-de-jay-asher-a148656838

    Octobre 2018

     

    *****

    Et le tome 12 :

    Toujours aussi agréable à lire pour se détendre

    Octobre 2018

     

    Le bonheur conjugal est de courte durée pour Agatha, une fois de plus délaissée par son mari. Punition divine, un véritable déluge s'abat sur la région, plongeant le petit village de Carsley sous les eaux. C'est le moral dans les chaussettes et sous une pluie torrentielle qu'Agatha aperçoit le corps sans vie d'une jeune femme en robe de mariée, un bouquet à la main, flottant dans la rivière. Pour noyer son chagrin, Agatha n'a qu'une solution : se jeter à corps perdu dans une nouvelle enquête...

    ****

    J'ai commencé : 

    Octobre 2018

     

    Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n’a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d’être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l’idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D’affronter le prétendu suicide de sa sœur ? De s’occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu’elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu’elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c’est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent.

    ****

    Octobre 2018

    Et pour le défi ????

    Et bien, merci à ceux qui continuent malgré mon absence ! 

    Octobre 2018

    Pour octobre : on fait un plouf dans l'eau....

    Octobre 2018

    Que ce soit dans la piscine, la mer, l'océan...

    Octobre 2018

    Pourvu qu'elle soit bonne

    Octobre 2018

     

    Comme mes poissons dans l'eau, ils ont appréciés le déménagement :

    Octobre 2018

     

    ****

    Lady M : http://www.ma-chienne-de-vie.com/2018/09/defi-khanel3-farniente-repos-clap-de-fin.html

    Mamaph : http://creationsmamaph.over-blog.com/2018/09/le-defi-de-khanel.html

    Christine : http://kreichaline.eklablog.com/chez-khanel3-octobre-dans-l-eau-a148456924

    *****

    03/10/2018

    Silenne : http://dans-mon-frigo.blogspot.com/

    *****

    04/10/2018

    Clio : http://when.eklablog.com/pour-khanel-octobre-2018-dans-l-eau-a148817466

    ****

    08/10/2018

    Zaza : http://zazarambette.fr/dans-leau-defi-doctobre-chez-khanel/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=%22News%20du%208%2F10%2F2018%22

    Lady M : http://www.ma-chienne-de-vie.com/2018/10/defi-khanel3-dans-l-eau.html

    Margaux : http://unevieabordeaux.over-blog.com/2018/10/un-plouf-dans-l-eau-pour-khanel.html

    Estrelita : http://blogauriana.eklablog.com/defi-pour-khanel-a148825600

    Lilou : lilousol.wordpress.com/2018/10/07/si-jetais-octobre-dans-leau/

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre à 00:06

    vu que je ne suis plus trop sur l'ordi et bien plus sur le smartphone je n'ai pas accès à eklablog pour y poster des articles ou repondre à tes défis c'est bete que cela ne puisse pas se faire :(

    sinon bah tu peux pas tout faire pour tes lectures tu te rattraperas le prochain mois :)

    Je n'aime pas le mois d'octobre je ne l'ai jamais aimé et il me rapproche également de Novembre ou cela fera un an que ma mère est décédée et j'apprehende beaucoup ce moment là car elle me manque toujours terriblement :((

     

    2
    Missnefer
    Lundi 1er Octobre à 00:15
    Cc petit bilan livresque en effet mais ça arrive parfois
    3
    Lundi 1er Octobre à 00:18
    Petit bilan, mais bien tout de même.
    Bisous et bonne journée
    4
    Lundi 1er Octobre à 05:33

    Un billet qui offre un beau panel

    Bonne semaine 

    Bises 

    Fleurs de mon jardin 29 sept 2018 Rose63

    5
    Lundi 1er Octobre à 07:36

    Ton bilan lecture est plus étoffé que le mien!

    Je vais essayer de faire un plouf avec toi!

    bonne journée, bises

    danièle

    6
    Lundi 1er Octobre à 07:46

    allez on va se jeter à l'eau en octobre . mais pas chez moi il fait trop froid pour aller se baigner ou alors à la piscine . bises

    7
    Lundi 1er Octobre à 08:26
    missfujii

    Je n'ai jamais réussi à lire la vérité sur l'affaire Harry Quebert, j'ai définitivement abandonné cette lecture

    8
    Lundi 1er Octobre à 08:33

    Oui déjà Octobre ,passe une bonne semaine bisous

    9
    Lundi 1er Octobre à 08:44

    Bonne journée à toi 

    Bises

    10
    Lundi 1er Octobre à 10:49

    te souhaite un super mois d'octobre.... !!!!!

    11
    Lundi 1er Octobre à 11:39

    Un bilan lecture impressionnant Khanel. Pour le défi, je viens de noté le thème d'octobre. Les pieds dans l'eau, c'est cela .... Un peu seulement car il fait vraiment très sec chez nous !

    Bises et bon début de semaine

    12
    Lundi 1er Octobre à 12:10

    Coucou et oui les jours passent de plus en plus vite! je continue tes déffis avec plaisir bisous

    13
    Lundi 1er Octobre à 13:54

    Et oui le temps passe très vite .....Octobre est là et avec lui le temps change .

    Ce jour du vent mais aussi du soleil et il fait malgré tout 23 degrés

    Bon lundi 

    Lucia

    14
    Lundi 1er Octobre à 16:46

    perso je suis sur un "pavé" que je trouve excellent : la soif de Jo Nesbo

    15
    Lundi 1er Octobre à 16:59
    Renee

    Coucou mon article parait le 12 octobre le lien

    http://envie2.be/pour-khanel-dans-leau/ 

    Bisous 

    16
    Lundi 1er Octobre à 19:08

    Coucou Khanel !

    Beaucoup de lecture en peu de temps.

    J'ai déjà une idée pour ton défi du mois, mais je vais publier un peu plus tard.

    Gros bisous et bonne semaine xxx

    17
    Lundi 1er Octobre à 19:30

    J'aime bien Agatha Raisin à la Télé .
    Bises

    18
    Lundi 1er Octobre à 20:58

    Beaucoup de lecture Khanel,

    Bravo a toi

    Bonne soirée a vous

    19
    Lundi 1er Octobre à 21:18
    erato:

    J'ai bien aimé Agatha Raisin.

    Belle soirée Khanel

    20
    Lundi 1er Octobre à 21:35

    Le temps passe vite en effet. J'adore Agatha Raisin !

    Il fait un peu frais pour plonger dans l'eau mais on verra ... bONNE NUIT

     

    21
    Lundi 1er Octobre à 21:39

    Bilan bien acceptable quand même

    Passe une agréable soirée

     

    22
    Mardi 2 Octobre à 10:14

    Comme je dis peu importe le nombre de pages, c'est le plaisir qu'on prend qui est important !

    Je te souhaite un joli mois d'Octobre. Ici, nous l'avons commencé avec la neige sur les hauts sommets, brrrr !

    Bizzz

    23
    Mardi 2 Octobre à 12:42

    il y a le choix dans ce que tu nous montre,,il fait soleil mais frais,je te souhaite un très bon Mardi,bise

    24
    Mardi 2 Octobre à 22:59
    Coucou Khanel.
    Défi du mois publié.
    Bisous et bonne journée xxx
    25
    Mercredi 3 Octobre à 19:17

    Coucou Khanel, je me suis jetée à l'eau pour toi wink2 .

    Voici le lien : 

    http://when.eklablog.com/pour-khanel-octobre-2018-dans-l-eau-a148817466

    Pour le "Livre des Baltimore" , je l'ai lu, mais je dois le revoir pour m'y retrouver  sarcastic  yes .

    Bizzz et bonne semaine ! Francine.

    26
    Jeudi 4 Octobre à 02:54

    Bon mois d'octobre 

    Nature en sept 2018 le 30 Rose63

    27
    Jeudi 4 Octobre à 11:06

    Tu ne fais pas pire que moi !!

    Et j'allume rarement l'ordi .. Et je bouquine peu !!

    plus d'un mois pour lire même pas 500 pages ... En livre de poche ..

    dur dur !

    et je n'ai pas déménagé !!

    gros bisous

    cricket

    28
    Jeudi 4 Octobre à 14:56

    bonjour

    mauvais bilan selon toi j'aimerai arriver à ce bilan par contre c'est vrai que tu lis beaucoup mais tu as eu un déménagement, faut pas l'oublier !!

    bisous

    29
    Jeudi 4 Octobre à 20:05

    J'aime bien Agatha Raisin. La version télé n'est pas mal non plus.

    Amitiés,

    30
    Vendredi 5 Octobre à 15:50

    un bon bilan Kanel,soleil en ce moment chez nous et moins froid je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    31
    Vendredi 5 Octobre à 19:04

    Bon week end; pluvieux pour nous

    32
    Samedi 6 Octobre à 09:20

    Bon week-end bisous

    33
    Samedi 6 Octobre à 11:36

    Je lis bien moins qu'avant mais j'ai repris la série des Agatha. J'ai du retard sur toi, car je n'en suis qu'à coiffeur pour dame pour l'instant, et j'aime toujours autant. Gros bisous et bon we!

    34
    Samedi 6 Octobre à 13:30

    un petit coucou,,il vas pleuvoir et ont a besoin d'eau pleins de plantes sont mortes a cause de la chaleur,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    35
    Samedi 6 Octobre à 21:46

    C'est vrai que le mois est passé bien vite, peut-être à cause du beau temps que nous avons connu. 

    J'ai pas mal lu pendant ce mois. Assis au soleil, j'adore ! 

    Bon dimanche. 

    36
    Pierrette Richard
    Dimanche 7 Octobre à 09:59

    Coucou,

    Je suis moins assidue aussi!

    Contente d'avoir de tes nouvelles!

    Et encore un Agatha Raisin, ça me plait!

    Bon dimanche

     

    37
    Dimanche 7 Octobre à 19:06

    beau bilan quand mème pas ouvert un seul livre a part quelques magazines de décos!!!! bonne semaine

    PS: je ne reçois plus tes avis d'articles

    38
    Lundi 8 Octobre à 08:40

    Coucou Khanel,

    Ci dessous le lien de ma participation pour ton défi d'octobre.

    http://zazarambette.fr/dans-leau-defi-doctobre-chez-khanel/

    Bises et bon début de semaine

    39
    Lundi 8 Octobre à 11:06

    bonnes lectures . bises 

    40
    Lundi 8 Octobre à 11:09

    Bonne semaine à toi.
    Bisous

    41
    Lundi 8 Octobre à 11:19
    LADY MARIANNE

    Bonne nouvelle semaine-
    bisous-

    42
    Lundi 8 Octobre à 11:20

    bonjour

    pour le défi j'essaierai en fin de semaine

    bisous

    43
    Lundi 8 Octobre à 11:20

    Coucou

    Je suis en train de lire Paula Hawkins 

    et cela me semble pas mal...

    Bises Khanel

    44
    Lundi 8 Octobre à 11:29

    Bonjour Khanel. Je n'ai pas beaucoup lu moi non plus en septembre... Bisous et bonne journée

    45
    Lundi 8 Octobre à 12:06

    Que ce soit octobre ou un autre mois 

    L'automne est une saison variée aussi 

    Chaque saison est belle 

    Quand on ne retient que le beau yes

    Un beau craissant de lune Rose63

    Bonne semaine 

    46
    Lundi 8 Octobre à 12:08

    Bonne semaine bisous

    47
    Lundi 8 Octobre à 12:37

    Image associée

    bonne semaine à toi également....

    48
    Lundi 8 Octobre à 13:20

    Je te sdouhaite une belle semaine

    49
    Lundi 8 Octobre à 13:55

    Coucou Khanel. Je viens de terminer de relire (avec toujours autant de plaisir)  "Le livre des Baltimore"  pour les lectures communes.

    Voici le lien :

    http://clio-se-balade-autrement.eklablog.com/le-livre-des-baltimore-joel-dicker-a148857396

    Bises et à bientôt. Francine.

    50
    Lundi 8 Octobre à 14:00

    un petit coucou, je ne savais pas que tu déménageais, j'espère que tu es bien installée ? Bisous, MIAOU !!!

    51
    Lundi 8 Octobre à 21:41

    Passe une agréable semaine Khanel

    52
    Mardi 9 Octobre à 12:01

    Un petit coucou, passe une bonne semaine, gros bisous

    53
    Mercredi 10 Octobre à 15:15

    un petit coucou Kanel, il se sont trompé la météo il pleut chez nous et il devait faire soleil,passe une belle journée,bises 

    54
    Mercredi 10 Octobre à 16:00

    Coucou Khanel un petit tour sur ton blog pour voir comment tu vas. Et je vois que tu as déménagé tes poissons rouges un peu comme j'ai déménagé le mien (lol, sauf que le mien était mieux loti, il était seul). Je te souhaite une très bonne soirée.

    Alex

    55
    Jeudi 11 Octobre à 00:52

    Bon jeudi ☻

    Ma balade d'un soir Rose63

    56
    Jeudi 11 Octobre à 11:45

    Passe une douce journée bisous

    57
    Samedi 13 Octobre à 10:20

    Un petit coucou Khanel, merci pour ton petit mot chez moi.

    Oui ça va mieux.

    Je t'expliquerai ce qui est arrivé à mon retour de vacances.

    Je te ferai un message dans ta boite mail.

    Et toi ça va ?

    Biz.

    58
    Ely
    Dimanche 14 Octobre à 15:27

    Pour ma part, j aime bien tes bilans car cela me donne des idées pour mes prochaines lectures. Bon dimanche, amitiés Ely

    59
    Lundi 15 Octobre à 17:39

    voici mon article pour le défi du mois "dans l'eau", bises : http://balad-encistes.over-blog.com/2018/10/reflets-dans-l-eau.html

    60
    Vendredi 19 Octobre à 11:20

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon week end !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :