• Marron 5 - What Lovers Do ft. SZA

    VERSE 1 : Adam Levine
    Say say say, hey hey now baby
    Dis-le, dis-le, dis-le, maintenant chérie
    Oh my my, don't play now baby
    Oh mon Dieu, ne joue pas, chérie
    Say say say, hey hey now baby
    Dis-le, dis-le, dis-le, maintenant chérie
    Said let's get one thing straight now baby
    Tu as dit ayons une chose honnêtement, chéri

    CHORUS : Adam Levine
    Tell me, tell me if you love me or not, love me or not, love me or not ?
    Dis-moi, dis-moi, si tu m'aimes ou pas, m'aimes ou pas, m'aimes ou pas ?
    I'll bet the house on you, am I lucky or not, lucky or not, lucky or not ?
    J'ai parié la maison sur toi, suis-je chanceux ou pas, chanceux ou pas, chanceux ou pas ?
    You gotta tell me if you love me or not, love me or not, love me or not ?
    Tu dois me dire si tu m'aimes ou pas, m'aimes ou pas, m'aimes ou pas ?
    Been wishin' for you, am I lucky or not, lucky or not, lucky or not ?
    J'ai fait un vœu te concernant, suis-je chanceux ou pas, chanceux ou pas, chanceux ou pas ?

    HOOK : Adam Levine X2
    Ooh, ooh
    Been wishin' for you

    J'ai fait un vœu pour toi
    Ooh, ooh
    Tryna' do what lovers do (ooh)

    J'essaie de faire ce que les amoureux font (ooh)

    VERSE 2 : SZA & Adam Levine
    Say say say, hey hey now baby
    Dis-le, dis-le, dis-le, maintenant chérie
    You gonna make me hit you with that lay down, baby (ohhh)
    Tu vas me faire te frapper avec ce pari, chéri (ohhh)
    (ooh) Say say say, hey hey now baby
    (ooh) Dis-le, dis-le, dis-le, maintenant chérie
    You know what I need, not the game now baby (oh, ohhh)
    Tu sais ce dont j'ai besoin, pas de jeu, chéri (oh, ohhh)

    CHORUS : Adam Levine
    Tell me, tell me if you love me or not, love me or not, love me or not ?
    Dis-moi, dis-moi, si tu m'aimes ou pas, m'aimes ou pas, m'aimes ou pas ?
    I'll bet the house on you, am I lucky or not, lucky or not, lucky or not ?
    J'ai parié la maison sur toi, suis-je chanceux ou pas, chanceux ou pas, chanceux ou pas ?
    You gotta tell me if you love me or not, love me or not, love me or not ?
    Tu dois me dire si tu m'aimes ou pas, m'aimes ou pas, m'aimes ou pas ?
    Been wishin' for you, am I lucky or not, lucky or not, lucky or not ?
    J'ai fait un vœu te concernant, suis-je chanceux ou pas, chanceux ou pas, chanceux ou pas ?

    HOOK : Adam Levine
    Ooh, ooh
    Been wishin' for you

    J'ai fait un vœu pour toi
    Ooh, ooh
    Tryna' do what lovers do (ooh)

    J'essaie de faire ce que les amoureux font (ooh)
    Ooh, ooh
    Been wishin' for you (wishin')

    J'ai fait un vœu pour toi
    Ooh, ooh
    Tryna' do what lovers do (ooh)

    J'essaie de faire ce que les amoureux font (ooh)

    REFRAIN : Adam Levine & SZA
    (hey yeah) What lovers do (oh, ohh)
    Ce que les amoureux font
    What lovers do (hmm na na na, hey yeah)
    Ce que les amoureux font
    What lovers do (oh, hmm na na na, oh, ohh)
    Ce que les amoureux font

    BRIDGE : Adam Levine & SZA
    Aren't we too grown for games ?
    Sommes-nous trop âgés pour jouer ?
    Aren't we too grown to play around ?
    Sommes-nous trop âgés pour s'amuser ?
    Young enough to chase
    Assez jeunes pour chasser
    But old enough to know better
    Mais assez âgés pour mieux se connaitre
    Are we too grown for changin' ?
    Sommes-nous trop âgés pour changer ?
    Are we too grown to mess around ?
    Sommes-nous trop âgés pour faires les idiots ?
    Ooh and I can't wait forever baby
    Ooh, je ne peux pas attendre indéfiniment, chéri
    Both of us should know better
    Nous devrions tous les deux mieux savoir

    HOOK : Adam Levine
    Ooh, ooh
    Been wishin' for you

    J'ai fait un vœu pour toi
    Ooh, ooh
    Tryna' do what lovers do (ooh)

    J'essaie de faire ce que les amoureux font (ooh)

    OUTRO : Adam Levine and SZA
    Ooh, ooh
    Been wishin' for you

    J'ai fait un vœu pour toi
    Ooh, ooh
    Tryna' do what lovers do (ooh)

    J'essaie de faire ce que les amoureux font (ooh)
    Ooooh, oooh
    Been wishin' for you (you, oh yeah)

    J'ai fait un vœu pour toi (toi, oh ouais)
    Ooh, ooh (ooh)
    Tryna' do what lovers do (tryna' do what lovers do, ooh)

    J'essaie de faire ce que les amoureux font (j'essaie de faire ce que les amoureux font, ooh)
    Ooooh, oooh
    Been wishin' for you (been wishin' for love)

    J'ai fait un vœu te concernant (j'ai souhaité de l'amour)
    Ooh, ooh
    Tryna' do what lovers do (do uhh, ooh)

    J'essaie de faire ce que les amoureux font (font uhh, ooh)
    Ooooh, oooh
    Been wishin' for you (tryna' do)

    J'ai fait un vœu te concernant (J'essaie de faire)
    Ooh, ooh
    Tryna' do what lovers do (ooh)

    J'essaie de faire ce que les amoureux font (ooh)

    Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 00:10
    Bonne journée.
    Bisous
    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 00:27
    Dani et ses Chats

    Pas trop ma tasse de thé ...  ^-^

    Mais il en faut pour tous les goûts !

    Bisous, et bonne semaine.

    Caresses à Carambar  ♥

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 05:35

    Bonjour et bonne journée

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:00

    merci pour ce moment musical.

    très belle journée, bises

    danièle

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:04

    _DSC0868

    Une rose de mon jardin pour te souhaiter une bonne semaine 

    Bises 

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 08:38

    Une belle découverte Khanel, merci !

    Bises et bon début de semaine.

    7
    Lundi 2 Octobre 2017 à 08:55

    Bonne semaine à toi,Khanel

    8
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:05

    Le clip est pas mal ...

    Bon lundi 

    Lucia

    9
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:36

    j’adore cette chanson, je l'écoute souvent

    bonne reprise

    bises

    DOmi

    10
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:43

    Une decouverte interessante 

    Merci à toi 

    Bises

    11
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:11

    Bonne journée et bisous

    12
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:29

    J'aime mais sans plus.

    Passe une belle semaine

    Bises

    13
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:34

    Je ne connais pas ,bon lundi bisous

    14
    Lundi 2 Octobre 2017 à 14:43
    renee

    Merci pour la traduction et bises du jour...

    15
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:07

    bonsoir, cela fait plusieurs années que je suis ce groupe, j'aime bien leurs chansons

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :