• Ma passion

    Ma passion

    Ma passion est facile à deviner en parcourant le blog !

    Ma passion

    Parfois, je ralentis mon rythme de lecture pour x raisons mais je reviens toujours à ma passion

    Ma passion

    Sans cesse, j'essaye de me raisonner sur mes achats livresques, je me dis "tu n'achètes plus rien tant que tu n'as pas fini la pile à lire"....

    Ma passion

    Mais je craque régulièrement !!!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 00:10

    J"étais comme toi, mais depuis que mon mari m'a offert une tablette à Noël, je charge tous les nouveaux livres et je ne suis plus encombrée par les livres, je ne savais plus où les mettre.

    S'il y a un titre qui t'intéresse et que je possède le livre dis le moi et je te l'enverrai.

    Bisous bonne semaine

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 00:16

    Autrefois j'achetais de nombreux livres 

    Sauf que tout cela à un coût et prend de la place 

    La bibliothèque de ma ville est là pour satisfaire à mes besoins 

    Bonne semaine 

    Bise 

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 00:26

    Comme je n'ai pas les moyens d'en acheter suis bien contente d'en trouver à la boîte aux livres du patelin !

    Bon début de semaine.

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:51

    Je te comprends et j'ai programmé un article là dessus qui ressemble fort au tien; et depuis ma photo, j'ai acheté 1 livre, je suis restée raisonnable.
    Bisous et bon lundi

     

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:06

    je lis maintenant avec une tablette, c'est beaucoup moins 

    encombrant!!

    très belle journée, bises

    danièle

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:21
    Claudine /canelle

    Bonjour Khanel 

    Un jour il a fallu faire de la place , donc j'ai donné mes livres 

    Aujourdhui j'ai une tablette , bien sur ce n'est pas pareil qu'un livre papier mais au moins j'ai de quoi ranger quand la petite famillearrive !

    Bises à toi

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:54

    Comme je te comprends ! J'en achète beaucoup moins car on ne peut pas pousser les murs. Je vais à la bibliothèque   régulièrement. Bonne semaine

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:02

    Ah rien ne vaut les beaux livres papiers ma fille voulait m'offrir une liseuse pour les fêtes, j'ai refusé, j'aime trop contempler mes livres, les ranger etc, bien que j'aie fait un grand tris, je privilégie les romans d'auteurs du terroir, bonne journée

    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:02

    Je suis comme toi : j'en achète trop, alors que j'ai une pile à lire bien fournie. C'est un peu une maladie... Bonne journée

    10
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:19

    je vais à la médiathèque et je fais des échanges avec une copine et je vais aux "boîtes à livres" de ma ville. bises

    11
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:14
    ZAZARAMBETTE

    Une lectrice passionnée Khanel.

    Bises et bon début de semaine

    12
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:21

    pour ton defi je suis tres en retard mais ...

    http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com/accueil-c18260698

    pour ta passion des livres je comprends j'adore lire :) mais j'en achete rarement c'est trop cher donc je les prends à la biblio ;)

    bises 

    13
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:02

    Fais les vide-grenier pour acheter des livres.

    Ceux de poche sont souvent vendus à 0,50 euros et les autre 1 ou 2... ça vaut vraiment le coup car un bouquin c'est super cher.

    Il y a 15 jours j'en ai même trouvé à 10 centimes pièces... j'ai pris tout le carton que la dame avait... 24 poches pour 2,40 euros... ma mère a de quoi lire pour un moment, elle me les passera après!

    Bisous

    Chat

    14
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:07

     des livres et  des livres  j'en ai achetés...
    et ce depuis l'âge de 10 ans ..."argent de poche"
    pas de regrets....alors....

     

     

     

    15
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:11

    Une passion dévorante !!! belle journée

    16
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:12
    J'avais bien compris ta passion - Bon lundi - Bisous
    17
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:59
    LADY MARIANNE

    une passion instructive !! que du positif donc !!
    bisous-

    18
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:37

    pas trop le temps de lire mais c'est dommage,il fait très beau un soleil d'automne magnifique,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    19
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:12
    renee

    c'est bien pour cela que l'on appelle *passion* non? Bisoussss

    20
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:39

    bonjour, l'idéal serait d'avoir une bibliothèque non loin de chez toi pour faire le plein chaque semaine, ce serait moins onéreux !!

    bisous

    21
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:54

    je comprends, j'achète des livres mais aussi j'emprunte des livres à la bibliothèque.

    Bonne fin d'a.midi

    22
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:39

    Bonjour Khanel,

    Pour moi j'ai opté une solution....la bibliothèque communale gratuite

    Bonne lecture alors....

    amitiés

    23
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:25

    ah oui les livres quand on aime on aime !! comme je te comprends !!

    :)

    bisess

    cricket

    24
    Miss Mary
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:11

    Coucou Khanel, comment vas-tu ? C'est toujours un plaisir de venir sur ton joli blog, et je vois que tu as toujours une passion dévorante pour les "livres" alors ne change rien, c'est une passion remarquable, je le sais, j'ai la même et je ne me contente pas de lire, j'écris aussi, car c'est un très bon exutoire et ça me fait beaucoup de bien.... Bonne continuation chère Khanel et continue à lire, ce n'est que du bonheur. Gros bisous à bientôt. "MARY" (Miss Mary Bonheur, si tu te souviens encore de moi ?)

    25
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:33
    erato:

    Comme je te comprends ! J'achète aussi beaucoup de livres , quelques fois je vais emprunter à la bibliothèque et je vais en laisser " aux boites à livres " .

    Une passion très prenante!!

    Belle soirée, bises Khanel

    26
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:56

    Tu as une belle passion.

    J'aime beaucoup lire aussi, mais, je le fais le soir, avant de m'endormir et en me réveillant en pleine nuit.

    Alors, je croque tellement les bouquins, que je passe de l'un a l'autre.

    Je nbe m'achète plus que des livres de poches.

    Bonne soirée.

    Aimée

    27
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:07

    Les livres...et j'ai du mal a m'en séparer quand je les ai lu.

    Bonne soirée

    28
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:56

    Je pense que nous partageons la même passion !

    Grosses bises.

    29
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:18

    Tient, j'étais persuadé d'avoir laissé un commentaire, mais je ne le vois pas !

    je te disais que j'étais comme toi, il valait mieux que je ne rentre pas dans une librairie, car j'ai envie d'acheter tous les livres

    30
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:34

    Je n'achète plus de livres depuis longtemps, la bibliothèque 

    est plus pratique ,on ne  paye pratiquement rien et on gagne de la place !

    Bonne journé 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :