• Louane - On était beau

    Je vous souhaite une belle journée

     

    Sur les trottoirs je pense à toi 
    Sur les boulevards je pense à toi 
    Dans la nuit noire je pense à toi 
    Même s'il est tard 
    Sous les réverbères je pense à toi 
    Dans la lumière je pense à toi 
    Tous les hémisphères je pense à toi 
    Sous la poussière 

    On était beau 
    Pourtant on accélérait sans freins 
    On s'aimait trop 
    Pour s'aimer bien 
    On était beau 
    Souvent, quand on souriait pour rien 
    On s'aimait trop 
    Pour s'aimer bien 

    Je me réveille je pense à toi 
    Encore sommeil je pense à toi 
    Trop de soleil je pense à toi 
    C'est plus pareil 
    On funambule, je pense à toi 
    On me bouscule je pense à toi 
    Si je recule je pense à toi 
    Je suis ridicule 

    On était beau 
    Pourtant on accélérait sans freins 
    On s'aimait trop 
    Pour s'aimer bien 
    On était beau 
    Souvent, quand on souriait pour rien 
    On s'aimait trop 
    Pour s'aimer bien 

     



    Je suis désolée je pense à toi 
    Presque obsédée je pense à toi 
    Dépossédée je pense à toi 
    Trop fatiguée 
    Sur toutes les routes je pense à toi 
    Si je m'écoute je pense à toi 
    L'ombre d'un doute, je pense à toi 
    Je me dégoûte 

    On était beau 
    Pourtant on accélérait sans freins 
    On s'aimait trop 
    Pour s'aimer bien 
    On était beau 
    Souvent, quand on souriait pour rien 
    On s'aimait trop 
    Pour s'aimer bien 

    Tu sais j'étouffe je pense à toi 
    Quand je découche je pense à toi 
    Je perds mon souffle je pense à toi 
    Au bord du gouffre 
    Encore un soir je pense à toi 
    J'ai le cafard je pense à toi 
    Dans le brouillard je pense à toi 
    Je peux pas y croire 

    On était beau 
    Pourtant on accélérait sans freins 
    On s'aimait trop 
    Pour s'aimer bien 
    On était beau 
    Souvent, quand on souriait pour rien 
    On s'aimait trop 
    Pour s'aimer bien


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 00:18
    Dani et ses Chats

    Bon week-end Khanel.

    Bisous

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 00:34

    Belle fin de semaine et bizz.

    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:16
    4
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:31

    Une très belle chanson Khanel.

    Bises et bon samedi.

     

    5
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:31

    J'aime beaucoup cette chanteuse.

    très belle journée, bises

    danièle

    6
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:44

    elle a  beaucoup de talents,

    j'espère qu'elle aura une longue carrière,

    bon weekend,

    bises

    Domi

    7
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:48

    j'ai vu que tu vas lire Jalna,

    c'est une saga vraiment bien, surtout si tu as la chance de l'avoir en entier, du début à la fin, il y a au moins 20 tomes,

    je l'ai lu il y a longtemps (30 ans),

    il y a beaucoup de personnages attachants dont Adeline qui va être à l'origine de l’histoire,

    j'avais vendu la saga complète à un bouquiniste,

    depuis j'ai essayé de la reconstituer mais je n'arrive pas à avoir certains tomes,

    tu vas adorer,

    bises

    Domi

    8
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:56

    Elle chante bien Louane 

    Merci à toi 

    _DSC0528

    9
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:56

    les livres d'octobre et de décembre sont au top, tu vas te régaler,

    il y a la suite de la petite boulangerie, tome 2,  que j'hésite à acheter, vu le titre, j'ai l’impression que c'est la même histoire plus délayée,

     "une saison à la petite boulangerie", où Polly l’héroïne change de quartier sur son île, avec son amoureux, mais elle est vraiment attachante, 

    quand Lisa Gardner, avec cette auteur, on n'est jamais déçue.

    J'ai un peu moins aimé tolérance zéro, Patricia Cornwell met en jeu trop de personnages à la fois et il y a beaucoup trop de détails.

    En tout cas, c'est de la bonne lecture.

    10
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:26
    LADY MARIANNE

    elle est super ! je l'aime beaucoup !
    bon week-end- bisous-

    11
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:56

    Une bonne chanteuse ,bon week-end bisous

     

    12
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:41

    J'aime beaucoup cette chanson, à la radio elle passe souvent!

    Bon week-end!

    13
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:43

    J'aime bien cette chanson.

    J'espère que tu vas bien.

    Je suis de retour d'une semaine de vacances, nous étions partis en Provence.

    Biz et bon week-end à toi.

    14
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:56

    J'aime bien cette chanson .
    Bises

    15
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:08

    te souhaite un bon et beau we... ♥

    16
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:02

    Bon week-end, Khanel, et bisous

    17
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:09

    J'aime beaucoup cette jeune chanteuse! ce soir , enfin la liberté pour 15 jours! Lol! le top!! bisous

    18
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:49
    renee

    elle passe en boucle ces temps....Bisous Khanel ainsi qu'à la famille au complet

    19
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:59

    Bon dimanche Khanel avec ta petite famille.

    Aimée

    20
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:38

    Louane , pas trop ma tasse de thé , cependant , il y a quand même une où deux chansons que j'aime d'elle.

    Bonne soirée 

    Lucia

    21
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:42

    Qu'est-ce qu'elle m'énerve, celle-là ! 

    22
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:12
    missfujii

    Elle a beaucoup de talent 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :