• Lisandro Cuxi - Danser

    Bonne journée à tous 

    J'te connais à travers le regard de mes aînés 
    Je connais ton histoire mais j'ai jamais, jamais 
    Jamais marché sur ta plage 
    J'ai grandi sous l'soleil de Zambujal et du midi 
    J'avais les yeux vers un autre pays, petit pays 
    Et d'autres paysages, paysages 

    Oh, je te promets 
    Que je viendrai te rencontrer 
    Mon île adorée 
    Je sais déjà qu'on va s'aimer 
    Et j'te ferai danser 
    O pequeno ja te canta 
    J'te ferai danser 
    Et j'te ferai danser 
    La kizomba, la coladeira 
    J'te ferai danser 

    Je t'imagine 
    Dans ma tête y'a tes couleurs qui se dessinent 
    Quand je pense à toi j'ai des ailes et des racines 
    C'est cline, je signe 
    Je serai bientôt là 

    Oh, je te promets 
    Que je viendrai te rencontrer 
    Mon île adorée 
    Je sais déjà qu'on va s'aimer 

     


    Et J'te ferai danser 
    O pequeno ja te canta 
    J'te ferai danse 
    Et J'te ferai danser 
    La kizomba, la coladeira 
    J'te ferai danser 

    Bien sur, bien sur 
    Que je devrai m'entraîner 
    Mais oui c'est sûr que je te quitterai 
    Mais c'est juré 
    Je t'assure que toi et moi c'est gravé 
    Oui c'est sûr que je reviendrai 
    Et J'te ferai danser 
    Et J'te ferai danser 

    Et J'te ferai danser 
    O pequeno ja te canta 
    J'te ferai danse 
    Et J'te ferai danser 
    La kizomba, la coladeira 
    J'te ferai danser 
    Et J'te ferai danser 
    O pequeno ja te canta 
    J'te ferai danse 
    Et J'te ferai danser 
    La kizomba, la coladeira 
    J'te ferai danser 

    Lisandro Cuxi - Danser

    Domandalas : http://domandalas.eklablog.com/domandalas-gateaux-d-anniversaire-jeu-khanel-a131730020

    et http://domandalas.eklablog.com/domandalas-jeu-khanel-gourmandise-a131646064

    Mamazerty : https://danslesmallesdemamazerty.blogspot.fr/2017/09/confiture-melon-caramelise-ecorces.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 00:17

    Une découverte intéressante Khanel.

    Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 03:57

    Gagnant  de the voice

    Je lui souhaite le succès durable à ce jeune 

    J'aime beaucoup

    _DSC0538

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 07:36

    Je lui souhaite beaucoup de succés!

    très belle journée, bises

    danièle

     

    4
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 07:45
    Merci de m'avoir fait découvrir ce clip et cette chanson du jeune et si talentueux vainqueur de The Voice.
    J'aime beaucoup et c'est super pour démarrer la journée.
    Biz et bonne journée.
    Francine
    5
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 08:04

    Bonjour je ne connais pas , je n'écoute que du classique bonne journée 

    6
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 09:33

    J'aime bien aussi ,bon jeudi bisous

    7
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:30

    Bonne journée ensoleillée !

    8
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:32

    Bonjour Khanel,

    Eh oui .....une belle voix pour ce gagnant Franco-Portugais de

    de la sixième saison de The Voice

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:35

    Voilà qui met de bonne humeur ! Bizzz

    10
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:54

    Une très belle chanson, j'adore!!

    Bisous

    11
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 12:59
    LADY MARIANNE

    je lui souhaite d'autres succès !!
    merci pour ta carte de "vacances " !! du soleil !
    bisous- bonne journée-

    12
    Marie-France
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 13:28
    Bonjour Il chante tres bien mais mon préféré c'est Lilian Renaud. J'ai acheté ses deux albums et je ne le regrette pas car ses chansons sont pleines d'humanité. Je te souhaite une bonne fin de journée.
    13
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 14:07

    De quoi mettre dans l'ambiance , j'aime assez ce petit jeune et j'espère qu'il aura une belle carrière

    Bonne journée Lucia

    14
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 18:13

    il est génial et j'espère qu'il aura une grande carrière à hauteur de sa voix,

    bises

    DOmi

    15
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 20:04

    bonsoir, le problème c'est que leur premier tube marche bien et après il passe aux oubliettes souvent !!

    bisous

    16
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 23:10

    pleine découverte je découvre! gros bisous

    17
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:08
    missfujii

    Chouette clip et bon son

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :