• Les adolescents en délire !

    Mon homme et son ami ont décidé de faire un flash back !

    Ils ont sortis les mobylettes pour faire une virée !

    Les adolescents en délire !

    Les adolescents en délire !

    Les adolescents en délire !

    Les adolescents en délire !

    J'ai fait la voiture balai, en cas de panne !

    Les adolescents en délire !

    De dos, on dirait vraiment des ados et non des adultes !

    Les adolescents en délire !

    Julie n'en revenait pas ! 

    Les adolescents en délire !

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 04:29

    Bonjour , ben il y a de quoi ! Je ne m'imagines pas mon papa sur une bécanne ! hihihih, je rigole , mais on a vécu ça pas plus tard que la semaine passée , la voisine à une petite fille de l'âge de ta fille , et elle a ouvert des yeux tout rond quand elle m'à vue sur mon vélo , hahaha, elle croyait qu'à 60 ans on ne sais pas pédaler , les gosses quand même , gros bisous, dianou

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:50
    ema2

    Hihi c'est sympa de s'amuser un peu comme ça de temps en temps ! Je viens te souhaiter un bon lundi. Gros bisous !

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:58
    marine D

    Ah ah, c'est trop rigolo, je reconnais !!!

     

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:59

    Bonne virée en tous cas.
    Bisous et bon lundi

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:12
    LADY MARIANNE

    c'est super cette sortie !! en effet on dirait des ados !! une bonne journée !
    Julie devait bien rire -
    bon lundi !!

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:40

    Ah! ces hommes! de grands gosses en fin de compte! lol! ils se sont bien amusés! ça fait du bien de temps en temps de revenir en arrière pour le plaisir! gros bisous Khanel et bon lundi!

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:52

    on rigole on rigole!!!!pas si loin que çà l'adolescence!

    Khanel je veux bien t'envoyer les photos du défi GOURMANDISE mais envoie moi ton adresse mail sur mon contact d eblog,STP

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:11

    trop cool!

    il me semble revoir mes garçons...

    bonne journée,bisous

    9
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:22

    la petite motarde,ben à vrai dire,j'ai peur !!!!

    10
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:28

    Une bonne idée de revenir sur le passé en s'amusant

    Bisous et bonne journée Lucia

    11
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:38

    ils se sont bien amusés et ça a fait rire Julie . une future motarde . bises

    12
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:53

    une belle balade  bon lundi bisous

    13
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:05

    ça me rappelle mes premières sorties au bal des villages voisins au mien. J'y allais à mobylette. Autre temps....

    Bon lundi

    14
    Miss Mary
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:14

    Bonjour Khanel, je vois que cette balade a été formidable, et oui ça fait du bien de s'éclater de temps en temps ! (rires)..... Bonne journée, bisous. "Miss Mary"

    15
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:43

    Crois-tu les hommes deviennent adultes un jour ?  :-))

    Les ados  hihi  bien trouvé !

    Bonne semaine et bises

    16
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:17

    Ils ont bien fait de faire cette virée, un bon moment de détente pour eu et revenir quelques années en arrière a dû leur rappeler plein de souvenirs!!

    Bisous

    17
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:19

    Ils ont dû s'amuser comme des petits fous. Cela leur a fait le plus grand bien, je parie. Bonne journée Khanel. Bises. Joëlle

    18
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:59

    Elles sont bien les mob'

    ca leur a fait passer un bon moment.

    J'ai eu une peugeot 102, comme mob'

    Bon après midi bisous

    19
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:41

    Oh une sortie en mob ! j'adore du ciel bleu en plus c'est le top !

    Bon début de semaine bisous Mamé

    20
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:09

    Des engins d'un autre temps mais bien sympathiques.

    Passe une belle semaine

    Bisous

     

    21
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:16

    Coucou je viens de faire un tag lecture.

    Je t'ai taggué.

    Si tu en as le temps et l'envie c'est ici :

    http://redacteurweb.eklablog.com/tag-lecture-d-effy-a100078746

    bises

    christelle/cricket

    22
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:31

    c'est vraie que l'ont dirait des ados mais c'est sympa je trouve ils ont du faire une belle balade,je te souhaite un très bon lundi,bises

    23
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:12

    c'est bon un retour sympa sur le passé . restons ado ça vaut mieux

    24
    Mary de Bx
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:51

    Oui oui des ados c'est vrai lol ! et toi la voiture balai ... Bises Mary

    25
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:32

    ça sent la nostalgie !

    26
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:50

    très bonne idée et tout le monde est content ....

    27
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:18

    ils ont du bien s'amuser!

    28
    Mardi 24 Septembre 2013 à 00:09

    Coucou Khanel, ah c'est vrai on dirait deux ados !! de bons moments de partage entre gars :) jolie balade

    29
    Mardi 24 Septembre 2013 à 22:53

    Souvenirs...

    bonne nuit.

    30
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:17
    DDD59

    Ca nous rappelle de bons souvenirs de jeunesse ;)

    Nous avons aussi encore une vieille Peugeot dans le garage, mais moins vieille que les vôtres me semble t-il!!!

    Moi aussi Khanel je suis naze, parfois je me demande pourquoi on se met un tel boulot sur le dos mdr!!!

    Mais ne dit-on pas que lorsqu'on aime on ne compte pas!!!

    Bisous et merci pour ta fidélité!!!

    Domi.

    31
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:29

    trop drôle, on dirait vraiment des djeuns ! Belles photos, j'espère que la petite sera passionnée aussi. Bonne soirée Domie

    32
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:56

    Cool,cette viree

    et apparemment,elles ne sont pas tombées en panne,top

    biz tous

    33
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:52

    C'est sympa de les avoir accompagnés dans leur virée; Ton mari a une allure très jeune. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :