• Le lac est sec !

    Le lac de ma commune a un petit air triste !

     lac1-border.jpg

    Je vais me promener souvent autour mais depuis quelques temps, il manque sérieusement d'eau ! 

     lac2-border.jpg 

    N'oubliez pas le concours de marque-page s'arrête le 30 !

    Dans ma communauté :

    Missnefer : http://missneferphotos.over-blog.com/article-labyrinthe-110581691.html

    Mademoiselle May : http://www.les-billets-de-mademoiselle-may.com/article-livre-yakitori-les-petites-brochettes-made-in-japan-de-j-f-mallet-110444409.html

    Mamacat : http://mamacat.over-blog.com/article-les-matchs-de-la-rentree-litteraire-2012-110583332.html

    Manu déménage : http://le-petit-monde-de-manu.over-blog.com/article-demenagement-110583085.html 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 00:00
    Mireille

    La nature parle...

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 00:09
    Josiane

    Le petit ruisseau derrière chez moi avait bien baissé mais là ça va. Je l'aime mieux bas car il m'a déjà inondé trop de fois!!!!!!!!!!

    Bonne journée.

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:08
    cricket1513

    je passe à petit pas avant d'aller lever mesdemoiselles..

    mon homme très malade depuis avant hier soir

    les gastro sévices chez nous

    et même impétigo à l'école de flavie !

    bises

    christelle

    * bien sec effectivement !!

     

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:16

    Avec la chaleur et le manque de pluies cette année, tous les cours d'eau et lacs ont baissé et ce n'est pas bon pour la faune!

    Bonne journée

    Bisous

     

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:43
    katara C.Néri

    Oui c'est vrai que ça fait triste dis-donc vivement que l'eau remonte belle journée

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:43
    mademoiselle may

    Avec la chaleur d'Août cela ne m'étonne pas, ici la garonne est aussi à son niveau le plus bas. ce petit coin a l'air bien sympa pour marcher. gros bisous Khanel et bonne promenade!

    7
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:02
    loridyl

    l'endroit à l'air sympa mais c'est vrai que ça manque d'eau!

    bon week end.

    bises

    8
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:12

    Désolée de remettre ça sur le tapis, mais tes photos prouvent qu'il manque de la pluie.
    Biusous et bonne journée 

    9
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:07
    Missnefer13500

    il me reste quelques jours de vacances

    je vais voir si je trouve le temps car comme tu le sais bien c'est là que nos journees sont toujours tres bien rmeplies

    il me reste toutes les photos a trier de plus et trouver les themes pour les partager enfin b...

    bisous

    10
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:34
    Miss mary

    Bonjour Khanel, oh oui il est bien sec ce lac, mais bientôt avec les pluies de l'automne, il va peut-être reprendre son niveau d'eau ?...... Bon vendredi, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    11
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:46
    marine-over

    beau lac ,ça prouve qu'il manque d'eau ...bonne journée bisous

    12
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:08
    flipperine

    cette année beaucoup d'endroits sont déssèchés

    13
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:11
    Mamé

    Bonjour Khanel ! oh oui il manque pas mal d'eau quelle tristesse ...

    Gros bisous Mamé

    14
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:12
    mamie danie

    chez nous,c'est la Dordogne qui a bien baissée...

    je pense qu'à certains endroits,on doit pouvoir la traverser à pieds!

    bisous

    15
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:13
    Dani-elle

    j'aime beaucoup le premier cliché ciel et lac se confondent presque.

    Ici aussi il manque d'eau. Muxu

    16
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:05
    Silenne

    Chez-moi aussi tous les cours d'eau étaient très bas cet été

    à cause de la chaleur et du manque de pluie.

    Merci pour tes visites sur le blog de Manu et moi et pour tes voeux

    d'anniversaire sur le compte FB de Manu 

    Bisous et bon week end !

    17
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:02
    les passions de moun

    J'espère qu'avec les pluies de l'automne ce lac va se remplir à nouveau

    Passe un bon week-end

    Bisous

    18
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:10
    escargotine

    en effet le niveau est bien bas - bonne soirée fleurie - bises

    19
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:32
    .mamazerty

    et oui, par chez nous aussi les points d'eau sont bas!!!!

    désolée pour les marque pages pas encore envoyés, je comence tout juste à sortir et à marcher....ils arriveront en retard dans ta BAL mais sont s ur mon blog....bisous

    20
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:44

    C'est un peu partout pareil je vois.Dans le Var aussi, certaines rivières sont sèches.J'ai commencé a desherber mon jardin cette après-midi,la terre est hyper dure et bien sèche.J'ai un mal fou à sarcler et arracher l'herbe.Bon week-end et bisous

    21
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:42

    chez mon père aussi la petite rivière a baissé de moitié ! c'est plutôt alarmant.....

    22
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:53
    ecureuilbleu

    La pluie de la semaine dernière devrait l'avoir un peu rempli... Bisous

    23
    Mistigris
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:11
    Mistigris

    bonjour khanel,

    OB commence sérieusement "à me gonfler" !! chaque w-end il faut tout retaper, je me demande s'ils ne le font pas exprès ! c'est vraiment décourageant !

    ici aussi les lacs et rivières souffrent de la sécheresse, l'Hérault est au plus bas,

    et d'autres rivières aussi, faudrait bien qu'il pleuve pour de vrai, cer jusqu'à présent c'est que des petites pluies de rien du tout !

    bonne journée, MIAOU !!!!

    24
    alainlerigolo
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:11

    Moi je suis noir de peau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :