• Le défi de Khanel

    Bilan de juin

    Merci à tous pour ce défi de juin, il fallait s'imaginer en transport, ce n'était pas forcément très fleur bleue mais vous avez bien joué le jeu !!!

    Bilan de juin

    J'ai adoré certaines participations très originales

    Bilan de juin

    Pour le mois prochain, ce n'est pas forcément plus facile, tout au contraire

    Bilan de juin

    Si j'étais un livre, je serai....

    Bilan de juin

     

     

    Nadia : http://nadia-vraie.eklablog.com/si-j-etais-un-transport-defi-du-mois-de-juin-chez-khanel-a126264308

    Pamparigouste : http://pamparigouste.blogspot.fr/2016/06/et-si-jetais-un-transport_29.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:09

    Si j'étais un livre, je serais... je vais commencer à y réflechir

    2
    Josiane
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:20

    Non participante mais si j'étais un livre ce serait un conte de fée !!!

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 05:44

    Il y avait du choix, pour un livre là je vais essayer de me remémorer celui que j'ai le plus aimer au cours de ma vie...bonne journée

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:46
    moi aussi j'ai goûté pas mal de trucs, les pains sont super bons! gros bisous
    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:25
    Claudine /canelle

    Bonjour Khanel 

    Ha si j'etais un livre ?

    J'aimerais bien être lu ...Sourires !

    Bises khanel,

    6
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:45

    beaucoup de choix . bises

    7
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:01

    bravo à toutes,

    bravo à toi pour l'idée du thème,

    bises

    Domi

    8
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:37

    Si j'était un livre 

    ah!!!

    Un qui m'a marqué il y a fort longtemps et que j'ai lu deux  fois

    La BRUT DE GUY DES CARS  

    ******

    Mais cela dit

    Mes blablas parfois font sourire 

    Et mes mémoires seront lues par mes petits 

    NE CROYEZ PAS QUE JE NE FAIS QUE DE L'ORDI

    ******

    Ce  qui me passionne le plus

    C'est l'atelier mémoires de vie que j'anime 

    En maison de retraite

    C'est enrichissant d'être leur scribe 

    ******

    Et je termine par une pensée de Victor Hugo

    "Les opiniâtres sont les sublimes. Qui n’est que brave n’a qu’un accès, qui n’est que vaillant n’a qu’un tempérament, qui n’est que courageux n’a qu’une vertu ; l’obstiné dans le vrai a la grandeur. Presque tout le secret des grands cœurs est dans ce mot : perseverando. La persévérance est au courage ce que la roue est au levier ; c’est le renouvellement perpétuel du point d’appui"

     

     

     

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 14:42
        • Ah Guy des Cars j'en ai lu beaucoup dans ma jeunesse dont "la brute" et aussi un autre qui m'avait marqué "l'impure" sur les lépreux ...
        • Amicalement,
        • cricket
        • http://redacteurweb.eklablog.com/
    9
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:56

    Oui moi qui lis pas beaucoup ,ça va être dur !!bon jeudi bisous

     

    10
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:05
    LADY MARIANNE

    si j'aime bien ce thème le livre !!
    un article programmé samedi-
    bonne fin de semaine-

    11
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:15

    je sais pas peut être un auteur,il fait beau en gironde mais c'est quand même pas l’été il fait frais le soir,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    12
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:19

    Oui pas très facile !!!! Bonne fin de journée - Bisous

    13
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:59
    renee

    désolée j'ai fait mais en retard sur mon blog pour le 1 juillet impossible de mettre avant par conte lecture est p^ret est sera avant le 15 dessus. Bisousssssssss

    14
    Jeudi 30 Juin 2016 à 22:02

    Bonsoir Khanel

     Si j'étais un livre, je serais le dictionnaire 2016, parce que toutes les histoires y sont racontées

    Afficher l'image d'origine  

    bonne soirée

    amitiés

    15
    Jeudi 30 Juin 2016 à 22:36

    Coucou Khanel !

    Je ne participe pas, mais si j'étais un livre je serais une biographie.

    Je te souhaite un bon week end.

    Bisous

    16
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 00:29

    pas eu trop de temps pour ton super defi transports pourtant j'avais des idées !!

    je vais essayer d'en avoir pour les livres et comme j'adore lire ça devrait le faire ;)

    bises

    17
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:48

    Tu as toujours beaucoup de participants à tes défis. Bravo !

    18
    MAMAPAH
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:40

    DU RETARD.. MAIS JE LES FERAIS... GROS GROS BISOUS ET BONNES VACANCES... SI VOUS PARTEZ

    19
    Mardi 5 Juillet 2016 à 21:34

    coucou je t'envoie mon dernier avis lecture ;) "les gens heureux lisent et boivent du café" - j'espère que tu apprécieras.

    BISESS

    cricket

    20
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:23

    http://ghislaine53.eklablog.com/les-defis-de-khanel3-ce-mois-ci-si-j-etais-un-livre-a126325486

     

    Bonjour Khanel, je participais avant à tes défis et j'y reviens

    Merci de noter mon lien........

    Bonne idée ces défis , cela occupe bien.....Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :