• La cité du vin à Bordeaux

    La cité du vin à Bordeaux

    On a eu le plaisir de voir la cité du vin à Bordeaux

    La cité du vin à Bordeaux

    Une architecture étonnante, magnifique

    La cité du vin à Bordeaux

    Je n'ai pas fait de photos dans le musée, sauf au dernier étage

    La cité du vin à Bordeaux

    C'est le bar : un verre de dégustation offert avec le billet d'entrée

    La cité du vin à Bordeaux

    Le plafond avec des bouteilles et des ampoules led dedans

    La cité du vin à Bordeaux

    La cité du vin à Bordeaux

    La vue était superbe, mais je n'ai pas pu aller sur le balcon, c'était la fin de journée, c'était déjà fermé !

    La cité du vin à Bordeaux

    La cité du vin à Bordeaux

     

    un conseil, il faut y arriver tôt et commencer par le bar car la visite est longue...

    La cité du vin à Bordeaux

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 00:25

    J'ai encore beaucoup de choses à voir à Bordeaux

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 06:45

    Wouah ...superbe !!!

    Bon dimanche à toi

    Bises

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:27

    Une belle visite et impressionnant le plafond de bouteilles !

    Bon dimanche, bisous.

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:30

    Je trouve cette Cité des vins magnifique aussi bien de nuit que de jour.
    Le plafond est sublime ainsi que la vue sur le pont .
    Bon dimanche 

    5
    mamazerty
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:31

    quelle beauté autant extérieure qu'intérieure!ces luminaires sont impressionnants et au final plutôt simple, accumulations "dans le thème" du lieu....je n'ai pas répondu à ton sondage à propos du défi du mois, tout dépend du thème et du temps que je veux passer sur mon ordi, et ce n'est pas parce que je ne participe pas que ce n'est pas une bonne idée^^

    6
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:45

    bonjour Khanel,

    Magnifique édifice qu'est la Cité du Vin, une vitrine internationale et une véritable porte ouverte sur les vignobles du monde.  

    et moyen de découvrir Bordeaux à 360° depuis son belvédère en dégustant un verre de vin du monde (5cl).  

    Merci du partage

    Bon dimanche

    amitiés

    7
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:23

    c'est un superbe édifice!

    je suis bien embêtée je ne reçois plus tes notifications d'article

    je vais essayer de me réabonner

    bonne journée, bises

    danièle

    8
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:40

    Oh j'aimerais beaucoup la visiter !

    Bisous Khanel et merci pour tous tes commentaires

    Béa kimcat

    9
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 16:07

    que de verres ! :)

    petite question : Julie est-elle intéressée, à tout hasard, par les papiers Diddl ?

    bisouss

    cricket

    10
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 18:58

    Superbe bonne soirée

    11
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:25

    "Il faut commencer par le bar, à condition de ne pas trop boire" Pierrette Richard ,-)))

    12
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:26

    Un beau bâtiment...es-ce très sage de commencer par le bar????

    Bonne semaine

    13
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:11

    un étrange monument, avec des idées originales pour les lampes dans les bouteilles,

    qu'est ce qu'ils ont bu :)

    belles photos,

    bises

    Domi

    14
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:38

    Tu as pris de jolies photos sur le port de la lune et le pont. Bisous

    15
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:24

    Ca donne envie ! Si un jour mes pas me mènent à Bordeaux je n'hésiterai pas. Voici mon défi si j'étais du mois : http://sentier-de-vie.over-blog.com/2016/11/si-j-etais.une-couleur.html

    Bonne fin de journée !

    16
    missfujii
    Mardi 22 Novembre 2016 à 08:08
    C'est vraiment beau cette citée du vin, ça donne vraiment envie de s'y rendre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :