• Kygo - Selena Gomez

    (couplet 1)
    I had a dream 
    We were sipping whisky neat
    Highest floor, the bowery
    And I was high enough
    Somewhere along the lines
    We stopped seeing eye to eye
    You were staying out all night
    And I had enough

    J'avais un rêve
    Nous buvions à petits coups le whisky pur
    L'étage le plus haut, The Bowery
    Et j'étais assez défoncée
    Quelque part aux limites
    Nous avons arrêté de nous regarder yeux dans les yeux
    Tu restais dehors toute la nuit
    Et j'en avais assez

    (pré-refrain)
    No, I don't wanna where you 
    been or where you're going
    But I know I won't be home
    And you'll be on your own

    Non, je ne veux pas savoir où tu
    étais ou où tu vas
    Mais je sais que je ne rentrerai pas à la maison
    Et tu seras tout seul

    (refrain)
    Who's gonna walk you through the dark side of the morning?
    Who's gonna rock you when the sun won't let you sleep?
    Who's waking up to drive you home when you're drunk and all alone? 
    Who's gonna walk you though the dark side of the morning?
    It ain't me

    Qui va marcher avec toi dans la partie sombre du matin?
    Qui va te bercer lorsque le soleil ne te laissera pas dormir?
    Qui se réveillera pour te raccompagner chez toi quand tu seras ivre et tout seul?
    Qui va marcher avec toi dans la partie sombre du matin?
    Ce n'est pas moi

    (drop)
    It ain't me
    It ain't me
    It ain't me
    Ce n'est pas moi
    Ce n'est pas moi
    Ce n'est pas moi

    (couplet 2)
    I had a dream
    We were back to seventeen
    Summer nights and liberties
    Never growing up
    I'll take with me the polaroids and the memories 
    But you know i'm gonna leave behind the worst of us

    J'avais un rêve
    Nous étions de retour à nos 17 ans
    Nuits d'étés et libertés
    Ne jamais grandir
    Je prendrai avec moi les polaroids et les souvenirs
    Mais tu sais que je vais laisser derrière le pire de nous

    (refrain)
    Who's gonna walk you through the dark side of the morning?
    Who's gonna rock you when the sun won't let you sleep?
    Who's waking up to drive you home when you're drunk and all alone? 
    Who's gonna walk you though the dark side of the morning?
    It ain't me

    Qui va marcher avec toi dans la partie sombre du matin?
    Qui va te bercer lorsque le soleil ne te laissera pas dormir?
    Qui se réveillera pour te raccompagner chez toi quand tu seras ivre et tout seul?
    Qui va marcher avec toi dans la partie sombre du matin?
    Ce n'est pas moi

    It ain't me, no no
    It ain't me, no no
    It ain't me, no no
    Who's gonna walk you through the dark side of the morning?

    Ce n'est pas moi, non non
    Ce n'est pas moi, non non
    Ce n'est pas moi, non non
    Qui va marcher avec toi dans la partie sombre du matin?
    Ce n'est pas moi

    (drop)
    It ain't me
    It ain't me

    Ce n'est pas moi 
    Ce n'est pas moi
    Ce n'est pas moi

     

    ***

    Kygo - Selena Gomez

    May : http://billets-de-mademoiselle-may.eklablog.com/defi-khanel-d-avril-a129792576

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 05:43

    Bonne journée

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:34

    Merci de me faire découvrir

    Bonne journée 

    Biz

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:39

    c'est pour moi une découverte!

    bonne journée, bises

    danièle

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 07:24

    je découvre également 

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:26

    Une carrière prometteuse et elle est ravissante! gros bisous et belle journée!

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:11

    belle voix,

    bonne journée,

    bises

    DOmi

    7
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:17

    Chat

     

    Je connais mais elle ne fait pas parti de mes chanteuses favorites!

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:29

    Je connais pas non plus ,bonne journée ☼ bisous

    9
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:58

    Je découvre , je ne connais pas ! Bon jeudi Khanel , bisous 

    10
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:35

    Merci pour la découverte.

    Bonne soirée

    11
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:11

    Bises et bonne soirée Khanel

    12
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:46

    Bonne soirée Khanel et bisous

    13
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:12

    Merci pour la découverte

    Passe une belle soirée

    Bises

    14
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:34
    erato:

    Je découvre!

    Demain je mets un autre défi.

    Belle soirée Khanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :