• Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells

    Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells

    John Wayne Cleaver est un jeune homme potentiellement dangereux. Très dangereux. Jugez-en plutôt : garçon renfermé, pour ne pas dire sociopathe, il vit au milieu des cadavres à la morgue locale, tenue par sa mère et sa tante, il a une certaine tendance à tuer les animaux et, depuis son plus jeune âge, il nourrit une véritable passion pour les tueurs en série. Ainsi, son destin semble tout tracé. Mais conscient de son cas, et pas spécialement excité à l’idée de devenir un serial killer, John a décidé d’en parler à un psy et de respecter quelques règles très précises. Ne nourrir que des pensées positives à l’égard de ses contemporains. Ne pas s’approcher des animaux. Éviter les scènes de crime. Ce dernier commandement va néanmoins devenir très difficile à suivre lorsqu’on retrouve autour de chez lui plusieurs corps atrocement mutilés. Y aurait-il plus dangereux encore que John dans cette petite ville tranquille ? Aurait-il enfin trouvé un adversaire à sa taille ?

    Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells

     

    Mon ressenti : pour un livre destiné à la jeunesse, je trouve que c'est un peu hard ! Ce livre est un mélange des genres, thriller et fantastique ! Une histoire très originale, on se s'attend pas du tout à lire ce genre d'intrigue et finalement on s'attache au personnage et on veut connaître la suite ! Un petit roman fort sympathique

    *******

    Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells

     

    Margaux : http://unevieabordeaux.over-blog.com/2014/03/marque-page-et-carte.html

    Christine : http://kreichaline.eklablog.com/arbres-fruitiers-en-fleurs-a107102338

    Abby : http://chezmoichezvous.eklablog.com/de-jolies-fleurs-a106833570

    Domandalas : http://domandalas.over-blog.com/2014/03/photo-arbre-fleuri-dans-ruelle-creation-perso-jeu-khanel.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:48
    LADY MARIANNE

    que de livres tu lis !! j'aime lire tes avis !!
    merci Khanel - bisous du jeudi !

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:50

    Encore le gars qui s'en prend aux animaux donc pas trop tentée, dommage...

    Bon Jeudi !

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:51

    P.S : Si Tu veux le JK Rowling, dis-le moi et je te l'envoie.

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:57

    Pas trop envie de ce livre s'il y a autant de morts et des animaux aussi.
    J 'arrive sur la fin du couloir de la mort, très intéressant.
    Bisous et bon jeudi

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:01

    jolies tes plantations, je reconnais la lavande. Bon jeudi

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:42

    au fait j'ai fini de lire le livre de Lévy j'ai mis plus de deux mois quand même 

    je lis que le soir au coucher ,bonne journée bisous

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:19

    Hello ma belle

    Je dois te remercier pour tes passages réguliers sur mon blog.

    Ma connexion va bientôt être coupée. Je continue à emballer la vaisselle et démonter les meubles.

    Tes thèmes sur  l'année m'ont permis de programmer des photos, j'en ai des tonnes sur tout (lol) Merci pour ça aussi, ce qui me permet de garder le lien avec les aminautes

    Bisous à très bientôt

    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:22

    J'ai la suite: Mister Monster; si tu veux je te le passerai..gros bisous Khanel et bonne journée!

    9
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:41

    Comme tu dis, ça doit être hard ! Mais merci pour ton avis à chaque fois que tu lis un livre, c'est intéressant de connaitre le ressenti des lecteurs.

    Bonne journée, ici sous le soleil qui transperce le nuage de pollution de Paris.

    Bises de Pivoine

    10
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:01

    merci de ton avis . bises bonne journée

    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:14

     tu lis beaucoup dommage que j'ai pas le temps ,je pense qu'il vas faire beau en Gironde,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    12
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:45

    Certainement un bon livre!!!

    Bisous et bonne journée

     

    13
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:58

    plutot rares ce genre de prises de conscience !! un bouquin qui m'intéresserait ! gros bisous khanel !

    14
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:38

    Je ne connais pas cet auteur, tu devrais essayer l'auteur Karine Giebel, tu vas rester scotché ^^

    Bisouss

    15
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:18

    Je te rassure, je n'en suis pas un non plus.

    Bises.

    16
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:19

    bonjour, je pense que lorsqu'on donne une tranche d'âge en ce qui concerne les lecteurs, il faut se méfier , il faut aussi tenir compte de l'enfant qui va le lire, de son caractère, de son niveau de compréhension !!!

    bisous

    17
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:05

    bONNE lecture Khanel

    soucis d'ordi

    ;(  !

    tis bos

     

     

    18
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:36

    Bonjour Khanel 

    Je lirais bien ce livre mais je préfère me balader !

    Bisous bonne soirée Mamé

    19
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:50

    je suis en train de lire demain j'arrête, je l'ai commencé en janvier c'était un cadeau de Noel, 

    bonne soirée !

    20
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:10

    Bonne soirée à demain

    21
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:16

    Passe une bonne soirée

    22
    Jeudi 27 Mars 2014 à 22:54
    ema2

    Ce livre me plairait beaucoup je pense.

    L'histoire me fait penser à Dexter de la série. C'est un peu ça... car il traque les tueurs en série mais est un tueur lui même. Tu connais la série ?

    Je note les références du livre.

    Demain un article sur le thème de la nature chez moi.

    Je te donnerai le lien demain matin.

    Bisous et bonne nuit.

    23
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:03

    Il ne t'oublie pas le facteur !

    Bisous

    24
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:48
    MEMEYOYO

    Une histoire qui me farait faire des cauchemars   : bonne soirée

    25
    Philippe D
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:47
    Je ne connais pas cet auteur ni ce titre. Bon dimanche.
    26
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:45

    Je n'aime pas du tout la science-fiction et ça a l'air bien hard comme tu dis...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :