• Il court, il court le furêt de M

    Il court, il court le furêt de M

    Southampton, quartier rouge. Le corps d'un homme est découvert. Atrocement mutilé, le coeur arraché. Peu de temps après, un colis est déposé au domicile de la victime. Sur un écrin de journaux, repose... son coeur. Bientôt, un autre corps est retrouvé. Même mise en scène macabre. La peur s'empare de la ville.
    Pain bénit pour les tabloïds, le tueur en série est bientôt comparé à Jack l'Éventreur. Pourtant, ce ne sont pas les prostituées qui sont visées mais leurs clients. Les victimes, des hommes en apparence bien sous tout rapport, fréquentaient tous en secret les bas-fonds de la ville.
    Le commandant Helen Grace est chargée de l'enquête. Le tueur est déchaîné. À elle de l'arrêter avant qu'il ne frappe à nouveau.
    Dans la continuité d'Am stram gram, Il court, il court, le furet est le nouveau thriller électrisant de M.J. Arlidge.

    Il court, il court le furêt de M

    Mon ressenti : j'ai eu du mal à rentrer dans l'intrigue mais c'est une belle suite d'Am stram gram...

    J'ai apprécié la seconde partie du livre ! 

    Un bon thriller avec des personnages forts ! 

    ******

    On a beau en avoir vu des vertes et des pas mûres, on ne s’habitue jamais à la violence. 

    ***

    Pendant des siècles les filles de joie avaient subi en silence la violence des hommes, fallait-il donc s’offusquer qu’aujourd’hui les rôles soient inversés? 

    ***

    On ne peut pas avoir tout et son contraire. Vouloir protéger farouchement sa vie privée et se rapprocher intimement de quelqu’un. 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2018 à 05:40

    Ton ressenti aidera sûrement le lecteur 

    J'entends la pluie tomber déjà et encore ce matin 

    IMG_2207

    2
    Mercredi 6 Juin 2018 à 06:27

    Un thriller palpitant .
    Bises

    3
    Mercredi 6 Juin 2018 à 07:37

    Je te souhaite une bonne journée voici mon billet pour ton défi bisous

    http://preauxsourcebis.eklablog.com/par-terre-a144920060

    4
    Mercredi 6 Juin 2018 à 08:22

    bonne journée, bises

    5
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:13

    Bon mercredi bisous

     

    6
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:25

    Coucou Khanel,

    Un livre qui semble intéressant, merci pour sa présentation et ton ressenti quant à sa lecture.

    Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:31

    Bonjour 

    Merci pour ce ressenti

    Je n'ai jamais lu cet auteur 

    Bonne journée 

    bises

    8
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:42
    LADY MARIANNE

    bon mercredi !
    merci pour ton avis- bisous-

    9
    Mercredi 6 Juin 2018 à 12:14

    je ne connais pas cet auteur,alors chez nous nous avons que le pluie et cela fait pourrir les roses je commence a en avoir marre,vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

     

     

     

    merci pour ton gentil message pour mon anniversaire

    10
    Mercredi 6 Juin 2018 à 12:39
    missfujii

    Ok, il faut s'accrocher au début mais après ça vaut le coup

    11
    Missnefer
    Mercredi 6 Juin 2018 à 12:51
    Une série que j ai bcp aime suivre
    12
    Mercredi 6 Juin 2018 à 13:24

    Je ne connais pas cet auteur  ; à essayer! Bonne journée

    13
    Mercredi 6 Juin 2018 à 15:44

    bonjour

    moi j'ai du mal si au début il y a de nombreux personnages.

    Bisous

    14
    Mercredi 6 Juin 2018 à 17:15

    Bonjour Khanel. Pas sûr que je le lise...

    Bisous

    15
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:49

    Mon petit doigt me dit que ce n'est pas un thriller pour moi, tout au moins à ne pas lire au-delà de 18 h si je veux bien dormir !!! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :