• Humour

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:38

    Oui, honte à l'abandon...
    Bisous

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:53

    La 1ère est au top et combien d'animaux vont encore se faire abandonner cet été!!!
    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 08:37

    du boulot ? bon lundi donc

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:05

    Je te souhaite un très bon dimanche avec autant d'humour que cet article.

    Bisous.

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:17

    J'aime bien la 2eme, ça me fait penser à Happy quand il essaie de se cacher derrière le porte-manteau! lol!

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:29

    trop bien la première ,bon courage pour demain ,bonne journée 

    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:30

    La 1ère: une vérité qui malheureusement est vraiment courante surtout en période de vacances. La deuxième: comme l'enfant qui se cache derrière ses mains. Et puis la 3e, j'espère que les vacances sont proches pour toi. Bises et bon dimanche. Joëlle

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:35
    LADY MARIANNE

    belles images !!  trop beau le bébé !!
    et honte à ceux qui abandonnent leur animal !!
    encore un été triste pour tous ces animaux-
    bisous et bon dimanche-

    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:23

    superbe ; bises bon dimanche

    10
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:42

    Et oui combien de chien et de chats vont êtres abandonnés dans la nature...

    Cela fait deux  ans aujourd'hui que j'ai adopté Woopy! il avait été abandonné dans le bois en juin 2012 bises

    11
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:28

    J'adore le chien qui se prend pour une fleur. Bisous

    12
    josse2189
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:25
    josse2189

    Bon courage pour ta semaine de boulot.

     

    13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:22
    Coucou,
    J'aime bcp la première image...Et il peut s'estimer heureux, il n'est pas accroché à un arbre...et personne ne lui a arraché l'oreille pour que l'on ne voit pas son tatouage...
    Bisous chiens
    14
    chevrette 13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:27

    alors bon courage pour demain

    Bravo pour la première photo, trop d'animaux abandonnés !!

    15
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:15

    La première est très très bien .
    Bises

    16
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:44

    Bonjour Khanel !

    c'est pas beau de laisser nos compagnons sur la route ...

    bon courage pour demain !

    bises bon Dimanche...

     

    17
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:03

    Beaucoup d'abandons hélas, pour les chats aussi, trop mignon un chaton, puis adulte abandon. La 2ièm le chien est trop mignon.Bises

    18
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:26
    la griffe du loup

    bon courage pour le taf ,ou as tu vu un chien  ? belle soirée

    19
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:16

    non demain je ne vais pas au boulot..je suis de repos. Bonne soirée

    20
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:55

    Bonjour Khanel,

    J'espère que la reprise du lundi c'est bien passée...

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :