• Fête du village

    Quand c'est les fêtes du village...

    Fête du village

    On s'amuse bien

    Fête du village

    Le vendredi, la banda est déguisée en Stroumph (sous la pluie)

    Fête du village

    Le samedi, on monte motivée à la fête 

    Fête du village

    Fête du village

    On fait des pauses rafraichissantes sous les chapiteaux

    Fête du village

    Le dimanche, l'harmonie anime le vin d'honneur

    Fête du village

    Fête du village

     

    Le dimanche soir, des groupes musicaux nous font danser

    Fête du village

    Et dans la nuit, le feu d'artifice cloture en beauté

    Fête du village

    Fête du village

    Fête du village

     

    *********

    Fête du village

    Domandalas : http://domandalas.eklablog.com/mandala-des-chouettes-jeu-khanel-a117837446

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 00:08

    j'adore ces fêtes de village!

    bisous

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:35

    cool..belle demoiselle....

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:36

    Bonjour superbe! c'est la fête au village... merci de ce partage, Julie s'est bien amusée, bon dimanche

    4
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:40

    de bonnes animations bien marrantes, de bons moments, ce sont les vacances, il faut en profiter à fond

    bises

    DOmie

    5
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:51
    claudine/canelle

    Bonjour Khanel

    On en profite et c'est une bonne chose 

    Bises

    6
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:06

    Tout d'abord, merci pour ton envoi, c'est super sympa de ta part. Je suis en retard dans la lecture des articles de mes copinautes mais je passe les lire et je laisse un avis sur le dernier paru,.

    Les fêtes battent leur plein en ce moment. Chez moi on a eu un feu d'artifice le 13 juillet, tiré juste en bas de chez moi, sur le stade, c'est te dire si j'étais aux premières loges depuis mon 14ème étage. J'avais l'impression que le feu rentrait chez moi. J'ai filmé mais la vidéo ne fonctionne pas (pas le bon truc pour la passer !) et comme j'ai pas envie de trop me prendre la tête, tant pis.

    Bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:01

    bonjour Khanel,

    Sympa cette fête au village, car elles ont quelque peu disparues par faute de subventions communales.

    De retour de vacances , je découvre une région grillé par le soleil pas de pluie depuis le 21 juin 

    bon dimanche

    amitiés

    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:09

    fêtes à gogo en effet un peu partout, chez toi j'aime bien ces bandas et fêtes très sympa, plus que par ici !

    Julie est une belle demoiselle, gros bisous, MIAOU !!!!

    9
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:06

    Une belle fête ,vous avez raison de profitez bisous

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:13

    Voilà un beau week-end festif!!!

    Dommage pour la pluie lors du défilé des schtroumphs... leur maquillage a dû couler!!

    Bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:19

    La fête au village, ça plaît aux petits et aux grands.

    Bon dimanche,

    Amitiés,

    12
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:58

    Elle est bien jolie cette petite demoiselle

    j'adore les fêtes de village , c'est dommage on en voit de moins en moins

    Bisous; belle journée

     

    13
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 14:18

    sympa ce feu d'artifice. Bon dimanche

    14
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:30
    renee

    Nettement plus convivial que dans les villes! ta fille a de superbe chaussures soit dit en passant.

    Merci pour tes gentils mots Khanel, bel fin d'été. Bisoussssss

    15
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:06

    ça a l'air sympa! les schroumpfs de ton coin peuvent venir chez moi faire le carnaval sans problème!


    Bisous bleus

    16
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:09
    LADY MARIANNE

    Notre petite Julie est bien mignonne pour aller à la fête !
    profitons du beau temps l'automne arrivera assez vite !!
    bonne journée-

    17
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:16

    et beh!!!!çà dure les fêtes chez vous!!!!!glasses

    18
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:44

    Pour moi c'est repas en famille ce soir car une de mes jumelles est arrivée avec son ami et deux adolescents! Tout est prêt pour les recevoir avec mon fils et sa petite famille aussi. Cela va faire du monde mais j'aime bien. J'aime beaucoup moins la chaleur! encore 32°!

    Bisous

    19
    margaux
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:47

    bises bonne soirée

    20
    margaux3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:48

    bises bonne soirée

    21
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:43

    La fête au village, c'est la fête des enfants aussi ; Julie s'amuse  !

     

    22
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:49
    erato:

    Des animations conviviales qui sont bien sympa.

    Douce soirée, bises Khanel

    23
    Mamapah
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 22:17

    Et on dit : elle est pas belle la vie, hein Julie ;-) gros bisous

    24
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:56

    Une belle fête de village que Julie a dû beaucoup apprécié. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :