• En feu - Soprano

    En feu - Soprano

    Domandalas : http://domandalas.eklablog.com/domandalas-jeu-khanel-dessin-aux-feutres-jeux-et-jouets-a127668806

    Clio : https://clioenvrac.blogspot.fr/2016/12/pour-khanel-en-decembre-2016-un-jeu.html

    Dame Mauve : http://violetteruer.blogspot.fr/2016/12/un-jeu-pour-khanel.html

    Passez une bonne journée ! 

     

    J'suis en feu (j'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud)
    J'suis en feu (j'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud)
    J'suis en feu
    Comme Zinedine Zidane face à l’équipe du Brazil
    J'suis en feu
    Ce soir, tout me sourit même Monica Bellucci
    J'suis en feu
    J'ai sorti le gros gamos, ce soir j'suis le prince de la ville
    J'suis en feu
    J'ai mis mes plus beaux tissus, appelle les paparazzi
    J'suis en feu
    Ce soir, je suis intouchable, je danse comme Omar Sy
    J'suis en feu
    Le sol me salue, même Michael Jackson me dit merci
    J'suis en feu
    Le DJ me fait une passe et boum dans la lucarne
    J'suis en feu
    J'sors de la piste, j'te fais le grand écart de Van Damme
    J'suis en feu
    Je sens que je vais briller
    Ce soir, je marche sur l'eau
    J'ai l'impression de planer
    Regarder d'un hublot
    Si tu me croises, fais un vœu
    Si tu me parles, fais un vœu
    Si tu me touches, fais un vœu
    Car moi ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    Car moi ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    Crois-moi, ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    Crois-moi, ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    J'suis en feu (j'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud)
    J'suis en feu (j'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud)
    J'suis en feu
    Comme l'équipe d'Algérie en coupe du monde au Brazil
    J'suis en feu
    Ce soir, je suis un Warrior, appelle-moi Stephen Curry
    J'suis en feu
    Je sors de deux heures de sport; amène-moi Teddy Riner
    J'suis en feu
    Comme ce grand blondinet énervé contre freezer
    J'suis en feu
    Ce soir, je ne joue pas, mais j'repars avec le trophée
    J'suis en feu
    Tu m'as appelé Kirikou, ce soir je suis John Cofee
    J'suis en feu
    Comme la sœur de Beyoncé dans l'ascenseur avec Jay Z
    J'suis en feu
    Ou comme les trois petits à six heures du mat' sur mon lit
    J'suis en feu
    Je sens que je vais briller
    Ce soir, je marche sur l'eau
    J'ai l'impression de planer
    Regarder d'un hublot
    Si tu me croises, fais un vœu
    Si tu me parles, fais un vœu
    Si tu me touches, fais un vœu
    Car moi ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    Car moi ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    Crois-moi, ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    Crois-moi, ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    J'suis en feu
    Ça sent le brûlé, ça sent
    Ça sent le brûlé, appelle les pompiers
    J'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud
    Ça sent le brûlé, ça sent
    Ça sent le brûlé, appelle les pompiers
    J'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud
    Ça sent le brûlé, ça sent
    Ça sent le brûlé, appelle les pompiers
    J'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud
    Ça sent le brûlé, ça sent
    Ça sent le brûlé, appelle les pompiers
    J'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud, j'suis chaud
    Je sens que je vais briller
    Ce soir, je marche sur l'eau
    J'ai l'impression de planer
    Regarder d'un hublot
    Si tu me croises, fais un vœu
    Si tu me parles, fais un vœu
    Si tu me touches, fais un vœu
    Car moi ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    Car moi ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    Crois-moi, ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    Crois-moi, ce soir, je suis en feu
    J'suis en feu, j'suis en feu
    J'suis en feu
    Oh oh oh oh, appelle les pompiers!
    Oh oh oh oh, appelle les pompiers!
    Appelle les pompiers!
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 00:11
    Bisous et bonne journée
    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:52

    bises bonne journée

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:53

    On commence la journée en chanson

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:11

    Je ne l'avais pas encore écoutée, oui le we en famille m'a fait du bien, et maintenant, on va essayer de se poser un peu. On fait la crémaillère dimanche qui arrive! biggrin

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:34

    J'aime beaucoup Soprano 

    Bonne journée 

    Bises

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:06

    Bonne journée

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:10

    J'adore Khanel, merci pour ce partage.

    Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:58

    Je ne connaissais pas... Bonne journée

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:55
    LADY MARIANNE

    je ne connaissais pas-
    mais si ça parle de pompiers ! lol
    bisous-

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:00

    bonsoir, je préfère le duo à Kendji...un nouveau duo avec Marina Kay aussi.

    Bisous

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:35
    Renée

    J'aime bien les parole...double sens....Bisoussss

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:40

    merci de ce partage. Bonne soirée

    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:34

    Je ne connaissais pas , merci du partage

    Passe une agréable soirée

    14
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:08

    Merci pour cette belle découverte !
    J'ai bien aimé

    15
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:10

    Je ne connais pas ,bon jeudi bisous

     

    16
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 12:04

    Je ne connaissais pas , j'en avais juste entendu parler , c'est entrainant comme chanson ! Bisous 

    17
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:17

    Bises,

    DOmi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :