• Dans ma boite aux lettres ! (13)

    courrier logo 

     

    On continue les échanges d'amitié entre copinautes !  

    Merci Margaux :

     mrgaux 

    Merci Mistigris :

     mistigris 

    Merci Christine : (et son marque-page brodée)

     christ  christine-copie-1 christi

    Merci Cricket :

     cricket 

    Merci Lady M :  (pleins de marque-page et autres surprises)

     lady   

    Comme dit Julie : "je suis gatée pourrie !"

    Merci à vous tous !

    Dans ma communauté :

    Ecureuil bleu : http://www.unebonnenouvelleparjour.com/article-le-livre-voyageur-chez-yolande-en-vendee-117703393.html

    Lady M : http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-humour-du-jour-117705091.html


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:37

    Coucou Khanel! super ta déco! j'aime bien! gros bisous!!

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:59

    Bonsoir Khanel,

    J'aime assez ce design.Il me plait bien.

    Pour Lady,le vétérinaire est encore venu aujourd'hui,pour raboter ses dents.

    Ca fait partie du traitement.

    En fait,elle a fait une grave complication,due à da fourbure.Ca s'appelle une Hyperlipémie.

    Nous avons tout fait,ce que nous pouvions.Maintenant il faut attendre.

    Bonne soirée.Aimée

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:06

    NOEL en mai

    sympa aussi ici sur ekla

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :