• Cars 3

    Cars 3

    Nous avons vu le film Cars 3 

    Flash McQueen doit abandonner les circuits après un terrible accident et alors qu'une nouvelle génération de voitures high-tech, emmenée par Jackson Storm, l'a mis sur la touche. Il entreprend donc de retrouver confiance en lui, aidé par une entraîneuse un peu maladroite, Cruz Ramirez, et le mentor de son défunt mentor Doc Hudson, Smokey.

    Quel plaisir de retrouver tous ces personnages, un vrai plaisir ! 

    Cars 3

    J'ai particulièrement apprécié le nouveau personnage Cruz Ramirez 

    Cars 3

     

     

    Et toujours un plaisir d'entendre la voix de Guillaume Canet pour le doublage de Flash McQueen

    ******

    Cars 3

    May : http://autour-de-may.eklablog.com/defi-khanel-de-septembre-une-gourmandise-a131324814

    Mamazerty : https://danslesmallesdemamazerty.blogspot.fr/2017/09/kouign-aman-pour-le-defi-de-septembre.html 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 00:06

    Ah oui 

    Je te souhaite un beau dimanche 

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 02:47
    Moi aussi je suis allée voir le film mercredi passé avec mes " petits " . Je l'avais promis et il faisait un temps exécrable : gros orage.
    J'ai bien aimé ! Les studios Pixar ont bien relevé le défi Disney même si d'autres studios moins connus font eux aussi de chouettes films pour les enfants.
    Biz et bon dimanche.
    Francine (Clio )
    3
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 07:17
    missfujii

    Un beau film pour petit et grand !!

    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 07:52

    Jamais vus ni l'un ni l'autre bon je n'ai plus d'enfants à la maison donc ceci explique cela bon dimanche

    5
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 08:49

    mon petit fils est à fond pour ce personnage, il a les tenues, les jouets,

    il a fallu que je m'informe pour lui raconter les aventures de Flash,  avec les  noms et couleurs des voitures, je n'accroche pas trop,

    autant j'adore les personnages de toys stories ou celui de la tortue Sammy ou gang de requins,

    bises

    Domi

    6
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 09:10

    De quoi regaler nos petits ...

    Bises

    7
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 10:29

    Bien ton article ,merci pour tes coms ,bon dimanche bisous

    8
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:42

    Connais pas, mais c'est sûrement intéressant.

    Bisous et bonne journée !

    9
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 12:55
    Dani et ses Chats

    Super !

    Le genre de films qui plait aux petits, moyens, grands.

    ( pour ne pas dire jeunes, adultes, vieux  hihi )

    Mes petits-enfants étant grands ^-^

    je ne vois plus ce genre de films.

    Je vais dire OUF !  ( LOL )

    Je crois, si mes souvenirs sont bons, que le dernier film

    dessin animé que j'ai vu avec les petits ce doit être Pocahontas.

    Ça date .......

    Bisous Khanel, bon dimanche à ta petite famille,

    sans oublier Carambar !

    10
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:04
    renee

    Désolée, j’étais bien absente ces 3-4 jours car, je préparais un trajet que nous ferons en escapade à partir du 15 de ce mois jusqu’au 21. Avec tout ce qu’il y a à voir ou faire ville par ville. Ça prend énormément de temps, j’ai enfin fini et reviens sur ton blog mieux lire, ès demain. Merci de ta compréhension. Bisoussss

    11
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:39

    Sûrement bien pour des enfants .

    Bises

    12
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:13
    erato:

    Une belle suite !

    Belle soirée Khanel

    13
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:52

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine.

    Bisous.

    14
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:01

    Je ne connais pas du tout ces dessins animés, mais je devrais peut-être m'y mettre. Bonne journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :