• Carambar semaine 44

    Carambar semaine 44

    Salut les aminautes !

    Carambar semaine 44

    Je vais bien

    Carambar semaine 44

    Même si je ne peux pas lire comme j'ai envie

    Carambar semaine 44

    Carambar semaine 44

     

    Alors pour m'occuper je piste les oiseaux

    Carambar semaine 44

     

    Carambar semaine 44

    Flûte, il est parti

    Carambar semaine 44

     

    Au fait, il parait qu'il y a un nouveau cousin de Julie, qui a débarqué dans la famille !

     

    Carambar semaine 44

     

    Il paraît qu'il est craquant !

    *****

    Carambar semaine 44

     

    Cigalette : http://preauxsourcebis.eklablog.com/les-7-peches-capitaux-a132492472

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 04:22

    Bonjour il est trop choux Carambar, tu me fait penser que je devrais aussi mettre à manger pour les oiseaux surtout qu'il va geler bon dimanche

    2
    annie31
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 05:43

    Salut Carambar,

    Tu es adorable mais pas question de manger les oiseaux petit voyou.

    Le nouveau cousin de Julie est mignon comme tout, vous allez pouvoir vous amuser tous les deux.

    Bon Dimanche.

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:08

    Contente d'avoir de tes nouvelle 

    Bon dimanche yes

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:20

    Bon dimanche, Carambar, et merci pour les nouvelles.

    Câlins à toi et à ton nouveau copain, et bises à ta lectrice wink2 .

    5
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:37

    Je suis contente de voir que tu profites bien !!

    Bises 

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:48

    Coucou,

    Bonne idée, l'abri à oiseaux juste devant la fenêtre...

    Ils sont craquants tous les deux: le chat et le chien!

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:44

    Bonjour Khanel, ravie d'avoir des nouvelles de Carambar qui je le vois est très concentré lui aussi lorsqu'il regarde les oiseaux.

    Qui est donc ce jolie toutou ? Biz et bon dimanche.

    8
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:25

    Bonjour Khanel. Un nouveau cp-locataire si je comprends bien.

    Bon dimanche et bisous

    9
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:41
    LADY MARIANNE

    coucou Carambar !!
    tu es tout mignon !!
    le cousin aussi !! belle frimousse-
    caresse ! bisous à tes zhumains-

    10
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:46

    Ah oui, les chats et les oiseaux, c'est une grande histoire... Heureusement que de là où il est Carambar ne peut pas en attraper un!!!

    Trop chou le chien... certainement pas un copain pour Carambar!

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:20

    Hello Il est adorable ce petit chat et amusant. Il s'est bien intégré dans la famille. Tu as un petit chien aussi ? Quel boulot..heureusement que tu as un jardin.

    Bon dimanche

    bises

    12
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:33

    chalut carambar, je vois que tu te portes bien, et un nouveau copain ? mais si vous pouvez faire amis tous les deux, vous allez en faire des parties dans la maison !!!!

    bon dimanche, MIAOU !!!!

    13
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:40

    P.S - je viens de remarquer les thèmes pour les défis de 2018.

    Mon cerveau marche au ralenti je n'ai pas tout saisi mais bon j'ai presque 2 mois pour m'y faire

    Bisous

    14
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:05

    Un mignon petit chat qui a bien trouvé sa place,

    tu as un chien ou est-il seulement en visite ?

    Je lis "voulez-vous tuer avec moi"  de Céline Denjean, cadeau des Nouveaux Auteurs, tu devrais bien l'aimer, le thriller se déroule à Toulouse,

    bon dimanche

    bises

    DOmi

    15
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:13

    Il est trop chou! et a l'air bien coquinou comme un ado! biggrin bon dimanche et gros bisous

    16
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:39
    renee

    Plus qu'à lui faire bon accueil à ce cousin en espérant qu'il te rende la pareille Carambar parce que les chien parfois....Bisousss

    17
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:15

    Photo

     

    bonne soirée à tout ce beau monde

    18
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:22

    Il grandit Carambar, il apprend à lire et à chasser...il va bientôt pouvoir explorer le jardin.

    Bonne semaine

    19
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:38

    Tros chou tous les deux.

    Ils vont faire de sacrée parties...

    Avec Julie au milieu, ça va donner.

    Bonne soirée.

    Aimée

    20
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 23:05

    Voici le lien pour les 7 péchés capitaux

    Bisous

    https://violetteruer.blogspot.com/2017/11/les-sept-peches-capitaux.html

     

    21
    Lundi 6 Novembre 2017 à 16:45

    Plein de gros câlins pour toi, Carambar <3

    22
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:27

    Mille caresses à ton beau Minouchon  !

    Craquant le chien !!!

    23
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:00
    Emi-Chipie

    Ma bipède t'a pris les 3 photos

    de Carambar et le livre !

    Elle dit qu'elle va en faire bon usage.

    Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire ...

    Je vais la torturer pour qu'elle me dise son secret !

    Mignon le chiot !!! J'aimerais bien jouer avec lui !

    MiaouBiz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :