• Carambar - semaine 40

    Salut les copinautes ! 

    Carambar - semaine 40

    Comme vous pouvez le voir, je vais bien 

    Carambar - semaine 40

    Je suis retourné chez le véto pour le rappel du vaccin et pour me vermifuger et traiter contre les puces et les tiques !

    Carambar - semaine 40

    Je n'ai pas du tout peur, je suis plutôt courageux ! 

    Carambar - semaine 40

    Le vétérinaire m'a pesé, j'ai pris 1 kilo en 1 mois !!!

    Carambar - semaine 40

    Il a dit que j'allais être énorme ! Il me conseille de manger des haricots verts et des courgettes 

    Carambar - semaine 40

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! 

    Carambar - semaine 40

    Carambar - semaine 40

    Je continue à suivre maman partout ! 

    Carambar - semaine 40

    J'adore ses calins

    Carambar - semaine 40

    La suite un autre jour !

    Clio : http://clio-se-balade-deux.eklablog.com/defi-de-khanel-octobre-2017-a132144254

    Lady M : http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/10/defi-khanel3-personnalite-connue-6.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 00:19
    Dani et ses Chats

    Coucou.

    Il est en forme le petit  ^-^

    Pour les haricots et courgettes,

    c'est bien de l'habituer petit.

    Il se porte bien mais n'a pas l'air gros, il a l'air plutôt musclé.

    Mais c'est vrai qu'il ne faut pas qu'il devienne bibendum  ^-^

    Bisous et câlins pour Carambar  ♥

     

    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 00:25

    Tu l'as mis aux légumes 

    C'est top 

    Lorsque j'avais un chat , un chien 

    Ils mangeaient comme nous 

    _DSC0945

    Bonne journée 

    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 04:46
    Tu deviens de plus en plus beau, Carambar.
    J'ai une envie folle de passer ma main dans ta fourrure et de te faire plein de caresses.
    Je te fais de gros câlins.
    Bizz à ta maman ☺ .
    4
    Mardi 10 Octobre 2017 à 05:03

    Bonjour je profite d'un répit pour venir te saluer, il est beau ton chat tu as de la chance qu'il accepte les légumes, les miens au début j'ai essayé mais rien a faire, le siamois que l'on a eu lui par contre il mangeait de tout, un chat n'est pas l'autre, avec Poussette et son âge et plus qu'une dent pas évident je doit tout lui écraser et pas de graisse sinon elle le vomis, bonne journée j'ai hâte que le médecin soit passé bisous

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 06:46

    Il est magnifique! 

    C'est bien qu'il mange des légumes !

    très belle journée, bises

    danièle

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 07:34

    Il a encore changé ton Carambar. De plus en plus beau ! Bises et bon mardi Khanel

    7
    Mardi 10 Octobre 2017 à 07:54

    Il est vraiment trop beau ! On voit qu'il grandit bien. Des caresses pour lui.

    Bisous Khanel et bonne semaine.

    8
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:01

    Tu deviens un grand garçon Caramel.

    Des haricots verts et des courgettes...Brrr, elle est folle ta maitresse.

    Non, je rigole, c'est très bien, mais, c'est rare...Hi ! hi !

    Image associée

    9
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:17

    Il pousse bien ton petit carambar 

    Bises 

     

    10
    Mardi 10 Octobre 2017 à 09:14

    un gentil chaton, et les légumes c'est très bien aussi, le mien n'aimait pas les carottes et les petits-pois, avec la pâté il triait, c'était préparé comme çà, je les retrouvai autour de l'assiette, çà nous faisait bien rire, mais une fois écrasés dans la patée il mangeait tout !

    bonne semaine à vous tous, ronrons et bisous ! MIAOU !!!!

    11
    Mardi 10 Octobre 2017 à 10:45

    Les miens ne mangent que des croquettes... Carambar est craquant !

    Bisous

    12
    Mardi 10 Octobre 2017 à 10:57

    Il est beau ,belles photos ,bonne journée bisous

    13
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:22

    Eh bien Carambar 1 kilo en 1 mois ça fait beaucoup... les légumes vont te faire du bien... 

    Il y en a dans les pâtées pour chat qu'on achète, Noiraud ne les veut pas, il trie, mais si j'écrase un peu ça passe! Pour les 3 autres chats ça va, ils ne font pas les difficile, ils mange tout!!!

    Bisous

    14
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:34
    missfujii

    Es tu croisé avec un bébé lion ?

    15
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:53

    20/20

    chat de chat...trop boooo

    16
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:59

    il est trop mignon,

    jolies photos,

    bises

    Domi

    17
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:59

    mais qu'il est mignon,toujours en train de faire des photos d'automne c'est ma passion mais ce matin il y a du brouillard mais normalement il devrait faire soleil,belle journée a toi,bises

    18
    Mardi 10 Octobre 2017 à 15:43
    Il est tout mignon et expressif ;)
    19
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:21
    renee

    Carambar, je ne suis pas spécialement chat mais....tu me fais craquer, mais attention la ligne ok? Bisous et gros câlin, même de Chipie t'imagine

    20
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:23

    Tu es bien courageux c'est le docteur des animaux petit Carambar, tu es un vainqueur

    je t'envoie plein de gros câlins

     

    21
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:11
    erato:

    Tu grandis bien Carambar , c'est très sain de manger des légumes.

    Belle soirée Khanel

    22
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:23

    Il est beau et a l'air très câlin. Il a beaucoup grandi mais ça reste encore un babynou yes

    Bonne soirée et gros bisous

    23
    Mardi 10 Octobre 2017 à 20:14
    LADY MARIANNE

    en effet je trouvais qu'il avait bien changé !!
    oups régime !!
    mignon comme tout-
    bravo Carambar !! bisous-

    24
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 00:30

    Trop, trop mignon ce petit Trésor !!!

    Gros bisous

    Mamounette

     

    25
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:57

    bonjour

    trop mignon et j'aime bien ta façon de le présenter. Mon caniche adorait les fruits et les légumes, je lui en donnais chaque jour

    bisous

    26
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 15:23

    Il est magnifique , ma petite fille voulait me donner une petite chatte , sa mére est Maine coon  véritable mais pére inconnu , mon époux n'a pas voulu , dommage je craquais devant cette petite isabelle ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :