• Carambar

    Salut les copinautes,

    Je sors de plus en plus dehors quand mes maîtres sont là !

    Ma maman a peur des méchants chats qui s'en sont pris à Bob et elle a peur aussi des voitures ! 

    Carambar

    Mais elle essaye de me faire confiance

    Carambar

    Alors quand je rentre, je suis très très fatigué ! Il faut que je récupère !!!

    Carambar

    Devant les enfoirés, c'était chouette ! 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Josiane
    Lundi 19 Mars 2018 à 00:09

    Câlinous pour toi.........

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 00:13
    Eh oui Carambar, c'est dangereux dehors et il faut faire attention.
    Il y a des gens méchants, fais gaffe mon grand .
    Caresses pour toi et bisous pour maman.
    Bonne journée
    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 00:14

    Lorsque tu es dehors, ne t'éloigne pas trop de la maison de tes Z'humains joli Trésor...

    Plein de gros câlins

    Bises

    Mamounette

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 05:19

    _DSC9205

    Trop belle ...ta féline 

    5
    annie31
    Lundi 19 Mars 2018 à 05:41

    Comme je comprends ta maman, je suis angoissée comme elle mais il faut bien que tu fasses ton apprentissage de la vie et quel bonheur lorsqu'elle te voit rentrer.

    Bonne journée et plein de caresses.

     

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:41

    On a toujours peur pour nos petits 4 pattes!

    bonne journée, bises

    danièle

    7
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:00

    Ah cela me rappelle avec Poussy j'étais très inquiète lorsque je ne le voyais pas rentrer, Poussette elle ne sort qu'à la belle saison et sous ma surveillance, elle à l'air d'apprécier, enfin derrière la vitre Giordano...en face à face je ne sait pas et je ne m'y risque pas, le Chartreux étant un jeune mâle non castré il pourrais sauter sur Poussette qui pourrais faire une crise d'asthme et des quintes de toux, donc chacun de leur côté, bonne journée et Carambar reste toujours proche de ta maîtresse quand tu sort...b ises

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:59

    Bonjour Khanel, il est toujours aussi beau. Je comprends tout à fait tes inquiétudes, j'aurais les mêmes. Mais les chats c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils aillent faire leur petit tour.

    Bisous et bonne semaine à toi. 

    A bientôt.

    9
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:09

    Bonne journée à toi 

    Bises 

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:41

    Bonjour Khanel. Carambar est de plus en plus à son aise !

    Bonne journée et bisous

    11
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:50
    missfujii

    Chat alors, elle est belle la vie !

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:29

    Bonjour Khanel,

    Malgré tout cela .....

    ferait aussi celà

    • Il mange vos plantes (et risque de s’intoxiquer),
    • Il joue avec vos rideaux,
    • Il commence à saccager votre mobilier en grattant le canapé, les pieds de table ou la tapisserie,
    • Il se lèche beaucoup et souvent,
    • Il fait pipi et/ou caca hors de la litière,
    • Il renverse de nombreux objets sur son passage,
    • Il fait le “fou” (le fameux « quart d’heure de folie »),
    • Il miaule fort pour se faire remarquer,
    • Il dort plus que d’habitude,
    • Il vous attend devant la porte quand vous rentrez le soir et se frotte à vous longuement.

    Alors c'est qu'il s'ennuie

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    13
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:56

    ta maman a raison mais difficile de garder un chat dedans !!!

    je vois que tu as la belle vie quand même !!

    gros ronrons, bisous à ta maman, MIAOU !!!!!

    14
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:20

    bonjour Carambar, 

    ta maman a bien raison, c'est pour ton bien !! j'approuve

    bisous

    15
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:09

    Il est vraiment magnifique ton Carambar. Je te présente mon Théo, ce matin, sur le lit de sa maîtresse.

    Pas de neige chez toi ???? La Bretagne est servie depuis hier, et ce matin le trafic de la RN12 pour se rendre sur Brest est franchement périlleux.
    Bises et bon début de semaine Khanel

    16
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:21

    brave chat...

    bonne semaine

    20 illustrations de l’amour au quotidien signées Crayon d’humeur (et qui font chaud au coeur!) Image: 3

     

     

    17
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:50
    Renee

    Il est vraiment beau Carambar est espérons que ni chats ni voiture ne croiserons sont chemin.....ai aussi une téa...Bisoussss

    18
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:24

    Que tu es malheureux, Carambar...

    Ouah ! trop beau !!!

    Bonne soirée

    19
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:42
    Dani et ses Chats

    Il est très beau Carambar.

    Il y a de gros risques, mais ça, tu le sais déjà.

    Bisous

    20
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:02

    Il est trop beau Carambar , il me rappelle mon roux , enfin mes roux car j'en ai eu 3 , bisous et calins a lui !

    21
    Samedi 24 Mars 2018 à 15:39

    Fais bien attention à toi surtout !!

    22
    Samedi 24 Mars 2018 à 20:38
    LADY MARIANNE

    oui tu dois faire attention ! il y a comme chez les 2 pattes des 4 pattes vilains- méchants-
    et traverse sur les passages cloutés ! Julie te montreras !!
    bisous à ta zhumaine-
    caresse à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :