• Bob le chat !

    bob (3)-copie-1

    "Dans la vie faut pas s'en faire
    Moi je ne m'en fais pas
    Toutes ces petites misères
    Seront passagères
    Tout ça s'arrangera
    Je n'ai pas un caractère
    A me faire du tracas
    Croyez-moi sur terre
    Faut jamais s'en faire
    Moi je ne m'en fais pas !"

    Maurice Chevalier

     bob (1)-copie-3

    Le travail, c'est la santé.
    Rien faire, c'est la conserver.
    Les prisonniers du boulot
    Ne font pas de vieux os.

    bob (2)-copie-3 

    Ces gens qui courent au grand galop,
    En auto, métro ou vélo,
    Vont-ils voir un film rigolo?
    Mais non, ils vont à leur boulot !

    bob (4)-copie-1

    Ils bossent onze mois pour les vacances
    Et sont crevés quand ils en ont, ben, ils sont morts !
    Un mois plus tard, ils sont costauds
    Mais faut reprendre le boulot !!!

    P1090043

    Dire qu'il y a des gens en pagaille
    Qui courent sans cesse après le travail.
    Moi, le travail me court après.
    Il n'est pas près de me rattraper !

    P1090044

    Maintenant, dans le plus petit village,
    Les gens travaillent comme des sauvages
    Pour se payer tout le confort.
    Quand ils en ont, ben, ils sont morts.

    P1090046

    Hommes d'affaires et meneurs de foules
    Travaillent à en perdre la boule
    Et meurent d'une maladie de coeur.
    C'est très rare chez les pétanqueurs !

    P1090047 

    Henri Salvador

    Dans ma communauté :

    May : http://www.les-billets-de-mademoiselle-may.com/article-creation-pour-le-challenge-de-khanel-114526903.html 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 00:20
    Josiane

    Une sérieuse ressemblance avec mon Roméo qui est d'ailleurs le seul à se mettre sur le dos, non quelquefois Raffie le fait!!!!!!

    Bonne journée et super ton article!

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 02:12
    La Guyanaise de reto

    les miennes sont de la même trempe....

    les reines du farniente!

    j'ai bien trouvé ta carte en rentrant de métropole, merci d'avoir pensé à moi...

    bisous.

    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 05:10
    Figaro

    Bob a tout compris à la vie ! C'est un vrai philosophe !

    Bisous et caresses à lui.

    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:28
    jean marie 12

    qu'il est beau Bob,il a raison dans la vie faut pas s'en faire,je te souhaite un très bon jeudi caresses à bob,bises

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:32
    katara

    Hihihi l'est vraiment cool ce chat bises

    6
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:52

    Voilà une vie de chat bien tranquille.
    Bisous et bonne journée 

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:04
    mademoiselle may

    Excellent!! J'ai bien ri en voyant tes photos et les paroles sont parfaites!! Sacré Bob, il se la coule douce!! gros bisous

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:13
    Dani-elle

    Bob le chat Heureux! jolie série de photos. 

    9
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:20

    et lorsqu'on mort,on est tous bons aux yeux des autres...merci pour ces écrits où j'ai pris conscience de deux choses...

    10
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:07
    Nicole

    Toi, t'as tout compris !

    Nicole 

    11
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:14
    LADY MARIANNE

    bravo BOB d'interpréter cette bonne chanson !!!
    on dirait qu'elle a été faite juste pour toi !!
    bonne journée- bisous !

    12
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:16
    Missnath

    AHH trop génial et puis en plus c'est Bob qui a raison!! Lol!!

    Bisous Khanel

    13
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:21
    margaux33

    le beau chat ;bises bonne journée

    14
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:43
    Miss mary

    Bonjour Khanel, et bien il est très heureux "Bob le Chat" et telement "Mimi" et tu l'as très bien mis en scène, avec des morceaux de chansons choisies, c'est extra !!! (rires)..... Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    15
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:41
    estrelita

    qu'il est mignon ,oh ça fait du bien de s'étirer ,y a pas plus heureux qu'un chat ...bonne journée bisous

    16
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:55

    Oh là là, moi je voudrai bien être un chat sur ton canapé... il s'étire, prend toute la place et il est heureux Monsieur Bob! Fais lui des caresses de ma part.

    Gros bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:47
    marine D

    Cette chanson de Maurice Chevallier va à Bob comme un gant, pourquoi s'en ferait-il, on bosse pour lui !!!

    Bisous

    18
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:46
    mamapah

    il est trop kool ton bob! oui il aurait pu être le chat d'henri salvador! grosses bisessss

    19
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:02
    catiechris

    trop drôle ! aujourd'hui mon cricri m'a envoyé une photo d'un de nos chat zeus allongé sur un lit avec un petitcoussin rose derrière lui.

    20
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:16
    Missnefer13500

    super ! bravo Bob le cat  t'as tout compris

    21
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:09
    les passions de moun

    Il a bien raison de ne pas s'en faire ton beau Bob

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    Une tite gratouille sur le bidon de Mr Bob (s'il me le permet)

    22
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:48
    Caroline.K

    Craquant et joueur...A bob l'éponge, je préfère bob le chat et chantons gaiement, y'a de la joie, bonjour bonjour les hirondelles !

    CaroLINE

    23
    ema
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:50
    ema

    Ton billet est excellent Khanel et ton Bob trop beau !!! Et il a bien raison de ne pas s'en faire !!! Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Bisous !!!

     

    24
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 15:28
    Mamé09

    Bob a une vie de chat trés stressé !Hein ???

    Gros bisous Mamé

    25
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:34

    j'ai adoré cet article et surtout il est très bien illustré grâce à monsieur moustache 

    26
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:24
    josse21

    Trop cool ton chat.

    bonne soirée.

    27
    m@d
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:24
    m@d

    sieste sur doudoune et sur dos,le bonheur

    bizz tous

    28
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:21

    Bob le chat se la coule douce. J'adore ! Bisous

    29
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:35
    Silenne

    Coucou ma chère Khanel !

    Bob le chat ne s'en fait pas avec la vie hihihi.

    Je suis désolée de t'avoir négligée ces derniers temps.

    J'ai été très malade et aussi beaucoup de douleurs, mais j'ai lu tes commentaires.

    Je reçois toujours ta newsletter, je passerai de temps en temps te faire un petit coucou.

    Gros bisous et bonne semaine 

    30
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:06
    Dani et ses chats

    Trop mignon Bob et cool cool  

    Bises. Dani

    31
    Mistigris34
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:06
    Mistigris34

    BRAVO BOB ! j'aime bien la dernière photo,

    chanson très bien illustrée, grâce à toi !

    MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :