-
Bilan de novembre et objectif de décembre
5/5 + joker
Voici le bilan de novembre : J'ai bien lu les 5 livres et le joker !
Je suis ravie de ma performance et je recommence pour Décembre :
* Boomerang de Tatiana de Rosnay
* In tenebris de Maxime Chattam
* Maudit Karma de David Safer
* Un peu plus sur la droite de Fred Vargas
* Seras tu là ? de Musso
* Joker : Sans un mot de Harlan Coben
Dans ma communauté :
Mamacat : http://mamacat.over-blog.com/article-l-amour-sans-le-faire-de-serger-joncour-112990307.html
-
Commentaires
maudit karma, çà me plairait....
j'espère que c en'est pas le cas, enfin ,que mon karma n'est aps si maudit que çà
bise du dimanche
chez nous il pleut mais la pluie est froide,je te souhaite un très bon dimanche,belle journée,bises
eh ben ,tu peux être ravie ,bravo dire que j'ai commencé un depuis deux mois et j'arrive pas à le finir ,je lis pas en journée que le soir et encore quand je suis fatiguée je m'endors ,mais il faut dire que je suis beaucoup télé aussi ...bon dimanche bisous
Bonjour Khanel, merci pour ta petite visite dominicale..... Un très grand choix de lecture, et je vois que tu es vraiment une "Lectrice assidue" je te félicite, et dire qu'avant je lisais autant que toi, mais maintenant j'ai diminué le rythme, faute de temps, hélas les journées ne sont pas assez longues !!! (rires).... Bon dimanche, bisous à bientôt. "Miss Mary"
Chattam, j'aime bien. Romans bien faits et intrigue passionnante à suivre, même si parfois les ficelles sont un peu grosses. Harlan Coben, classique et toujours intéressant. Lu aussi Musso, mais plus pour me faire une idée. No comment. Quant à Fred Vargas, je l'avais lue autrefois, déçu car je n'avais aimé ni le style ni l'histoire. Comme tout le monde m'a dit que c'était bien, j'ai relu un autre livre (Sous les vents de Neptune) et cette fois-ci j'ai bien aimé... donc pas de jugements définitifs. En revanche déçu par les Tribulations du caissière. Mal écrit et peu d'anecdotes percutantes... Pour Dan Brown, j'avais bien aimé son DA Vinci code, hélas le reste n'était pas à la hauteur... Les autres, pas lus, mais le "Tokyo c'est loin" de Tania de Montaigne (joli nom) me fait bien envie...
Bravo à toi Khanel ! Je reconnais quelques livres repérés pour l'avenir. Bisous et très bon dimanche à toi !
Je viens de lire "seras-tu là", j'ai aimé mais je m'attendais à une autre fin... mais chuuuttttttt, je ne te dis rien de plus!!
Bisous
Si tu remontes dans mon blog, tu trouveras les avis sur les livres déjà lus ! je suis de ton avis pour Coben, chattam ! Fred vargas j'aime bien les livres déjà lus ! Les tribulations c'est pas terrible et tokyo non plus ! merci de ton passage !
Bonjour Khanel. De ta liste de décembre, je n'ai lu que "Boomerang" de Tatiana de Rosnay. Bisous
Vargas je l'ai lu et aimé bien sûr, de Chattam In Tenebirs aussi, et c'est fort, très fort com dab !
Bisous du soir
Ajouter un commentaire
Très beaux marque-pages!
J'ai lu celui de Coben; c'est un auteur que j'aime .
Bon dimanche