• Bilan de lecture

    Un bon bilan de lecture pour le mois d'août !

    Le mois des vacances, ça aide !

    Les lectures communes : 

    Bilan de lecture

    Bilan de lecture

    Bilan de lecture

    Puis pour mon plus grand plaisir : 

    Bilan de lecture

    Une découverte étonnante 

    Bilan de lecture

    Une légère déception mais pas tant que ça :

    Bilan de lecture

     en cours, presque fini : 

    Bilan de lecture

    ***

    Bilan de lecture

    Lady M : http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/08/defi-khanel3-milieu-aquatique-74.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=lifestyle

    Domandalas : http://domandalas.eklablog.com/domandalas-jeu-khanel-milieu-aquatique-a131361296 

    Mamazerty : https://danslesmallesdemamazerty.blogspot.fr/2017/08/la-loire-atlantique-pour-le-defi-de.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 00:43

    Les auteurs doivent être ravis de faire la une des blogs 

    C'est top 

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 07:09

    je suis admirative de ta capacité de lecture!!!

    très belle journée, bises

    danièle

    3
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 07:27

    un excellent bilan,

    bonne lecture à venir,

    bises

    Domi

    4
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 07:51

    Un beau bilan; pour une fois, j'ai pas mal lu le mois dernier avec 7 livres.

    Je commence le Viveca Sten aujourd'hui pour la LC.
    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 08:17

    Je reste toujours en admiration par la vitesse à laquelle tu lis! moi j'ai juste lus un seul livre en août mais bon je ne lis que le soir dans mon lit, bonne journée

    6
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 08:33

    J'ai découvert avec plaisir  Agatha Raisin et je lis toutes ses "enquêtes ".

    Un vrai charme anglais .

    J'ai failli acheter Vivaca Sten :il est bien ?

    Je connais bien Fred Vargas .

     Bonne rentrée.Mes petits sont partis et les vacanes vont commencer  pour moi.Bon week end

    7
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:11
    LADY MARIANNE

    en effet les vacances ça donne plus de temps !!
    bonne fin de semaine- bisous-
    bonne rentrée à Julie !!

    8
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:44

    Avec les vacances tu as pu lire un peu plus que d'habitude pas vrai???

    Bisous

    9
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:52

    Bonjour Khanel,

    beau bilan lecture

    bon weekend

    amitiés

    10
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:29

    Un grand coup de coeur pour Camilla  Lackberg et Fred Vargas ..

    Bises

    11
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:33

    J'ai pensé à toi quand j'ai vu la sortie du dernier fred vargas! biggrin gros bisous

    12
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:50

    Un beau bilan lecture ! Bonne journée et bisous

    13
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:26

    je t'admire....pour toutes ces lectures....

    Résultat de recherche d'images pour "gros bisous humour"

    14
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:44

    bonjour, je me demande comment tu arrives à lire tout ça, en plus tu es en activité !!!

    bravo

    15
    missfujii
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 14:28
    missfujii

    Fred Vargas, une auteur que j’apprécie aussi

    16
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 17:03

    bien^^

    j'aime bien Viveca Sten, du reste j'aime beaucoup en général la littérature scandinave (surtout norvégienne) actuelle...

    Moi aussi j'ai avalé une sacrée quantité de bouquins, il a fait si chaud que je ne sortais pas, fallait bien que je m'occupe joyeusement^^

    17
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:28
    erato:

    Tu as une capacité de lecture extraordinaire .

    Belle soirée Khanel

    18
    Samedi 2 Septembre 2017 à 09:54

    Je te préviens dès que j'édite la gourmandise pour le mois de septembre

    Bisous

    19
    Ely
    Samedi 2 Septembre 2017 à 20:42

    Oups! bravo, je n'ai réussi à lire qu'un bouquin pendant l'été.

    Je retiens "La Malédiction de la maison Foskett"

    A bientôt amicalement Ely

    20
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:07

    Oui un bon bilan de lecture;

    Bisous Khanel

    21
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:26
    Je vois beaucoup de polars, thrillers !
    22
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:15

    Et bien toujours autant de lecture !

    Moi toujours piano pianissimo ...

    :)

    bisous

    cricket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :