• Bilan de Juillet

    Petit bilan de lecture du mois de juillet :

    Bilan de Juillet

     

    Avec les copines : 

    Bilan de Juillet

    Bilan de Juillet

    Mais aussi

    Bilan de Juillet

     

    Bilan de Juillet

    Bilan de Juillet

     

    Bilan de Juillet

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 00:44

    Un esprit bien nourri en vaut deux

    Bonne journée à vous qui passez par là Rose63@+

     

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 08:58

    Un beau bilan pour juillet ! Bisous

    3
    Mardi 1er Août 2017 à 10:01

    Un super bilan ,bon mardi bisous

    4
    Mardi 1er Août 2017 à 10:07

    Magnifique bonne journée bisous

    5
    Mardi 1er Août 2017 à 11:06

    joli palmares de lecture! courage, plus que qq jours et tu va être libérée! yes moi je prendrai les miennes fin septembre. En ce moment je suis pas mal occupée entre le boulot et refaire toutes mes fiches articles pour la nouvelle boutique. C'est long et fastidieux. J'ai l'impression d'avancer comme un escargot! je vais essayer de passer un peu plus sur facebook, ça me manque de ne pas discuter!! gros bisous

    6
    Mardi 1er Août 2017 à 11:06

    Bonjour Khanel,

    Attention

    « La lecture encombre la mémoire et empêche de penser. »

    Herbert George Wells

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    7
    Mardi 1er Août 2017 à 11:12

    Bonjour Khanel, merci de ton com chez moi pour le nom du livre.

    Un jolie bilan, de bons livres je pense.

    Bon mardi à toi.

    8
    Mardi 1er Août 2017 à 14:22

    Encore un bilan bien rempli de belles lectures Khanel.

    BRAVO !

    Bises et bon mardi

    9
    Mardi 1er Août 2017 à 15:17
    UN mois très polar !
    Bizzz
    10
    Mardi 1er Août 2017 à 17:07
    renee

    ou la la sacré bilan....bravo. Bisesssss

    11
    Mardi 1er Août 2017 à 22:02

    Beau bilan

    Bonne soirée

    Bises

    12
    Mercredi 2 Août 2017 à 15:25

    Coucou Khanel, je n'arrive plus à suivre, lol ! 

    Il y en a que j'ai déjà lus , certains qui sont en attente "express" , et d'autres pour "plus tard"  winktongue . De toute façon, lire c'est du bonheur  cool  yes  !!!

    Merci pour tes propositions de toutes sortes !!! Bises. Francine.

    13
    Mardi 8 Août 2017 à 16:15

    Je viens de terminer "Famille parfaite" de Lisa Gardner

    J'ai lu aussi celui que tu nous présentes

    14
    Vendredi 11 Août 2017 à 18:28

    j'ai lu le 4 5 et 6, excellents, aucune déception avec, 

    bises

    Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :