• Au revoir 2018

    Au revoir 2018

    Au revoir 2018 ! 

    Cette année très compliquée se termine ! 

    Pour tout le monde, je souhaite que 2019 soit plus sereine dans tous les domaines...

    Au revoir 2018

    ***

    Au revoir 2018

    Cette année se termine avec un bilan de lecture très en dessous des autres années : 60 livres lus

    Dernières lectures :

    Au revoir 2018

     

    Au revoir 2018

    Au revoir 2018

     

    des nouvelles : 

    Au revoir 2018

    Au revoir 2018

     

    et bien sûr : 

    Au revoir 2018

    J'ai moins lu mais mes lectures m'ont apporté de beaux moments ! 

    ****

    Au revoir 2018

    Le défi de Khanel fut un plaisir chaque mois, j'ai beaucoup apprécié les participations de chacun !

    Au revoir 2018

    ****

     

    Alors voilà, une page se tourne, je ne ferai plus le défi en 2019, je vous laisse la main si vous voulez !

    Je viendrai parfois sur vos blogs, je viendrai ici lire les quelques commentaires que vous voudrez laisser ici !

    Je déserte les blogs depuis un moment, et je me rends compte que je n'ai plus le temps et l'envie de continuer

    *****

    Au revoir 2018

    Vous resterez dans mon coeur, une belle aventure de 8 ans.

    Mais il y a un temps pour tout, je me concentre sur ma vraie vie : le boulot, la maison, ma famille (à 2 et 4 pattes)....

    Au revoir 2018

    ****

    Les projets ne manquent pas, j'espère juste que j'aurai le temps et l'argent pour les réaliser

    Au revoir 2018

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 00:30
    Je te souhaite le meilleur.
    Je ne publie plus que le lundi,plus trop motivée.
    Bisous
    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:43

    Coucou Khanel, me revoilou.

    Eh bien cette année 2018, je ne la regretterai pas. J'espère que 2019 sera meilleur à tous points de vue.

    Passe un bon réveillon de la Saint Sylvestre pour enterrer cette année 2018 en passant à 2019 sous les meilleurs auspices. Une bonne et heureuse année. Bisous

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 07:44

    Je trouve que les blogs sont de plus en plus désertés, c'est dommage, mais

    je comprends ta décision, j'ai passé de très bons moments en ta compagnie,

    je te souhaite  le meilleur pour la suite, bonne fin d'année

    2018, et très belle année 2019.

    bises

    danièle

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 07:58

    Bonne et belle année 2019

    Pour tous de par le monde 

    Et en blogosphère aussi 

    Bisous

    _DSC7220

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:20
    emalou

    Idem, j'espère que 2019 sera plus sereine... 2018 a été compliqué ici aussi.

    Bon lundi à toi. Biz.

    6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:20

    bonjour Marie ,tu vas me manquer, prends bien soin de toi je te souhaite le meilleur bisous

    ♥bon Réveillon♥

    7
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:17

    Tu vas beaucoup me manquer, mais j'espère que tu feras un article de temps en temps pour nous faire connaitre tes lectures, c'est un sujet que j'aime beaucoup et qui donne de bonnes idées.

    Je te souhaite à toi et ta petite famille le meilleur pour 2019,

    Gros bisous, peut être à bientôt

    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:54

    BONNE ANNEE que tu sois heureuse avec les tiens

    bisous, à bientôt

    9
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:12

    Bonjour dommage je prenais un plaisir à concocter tes défis mais bon tu as la chance d'avoir un boulot, une famille cela va de soit que le temps manque pour tout faire, moi je suis seule plusieurs mois sur l'année, donc sans blog ce serais ma mort assurée, je m'ennuierais beaucoup sans partager mes photos, d'ailleurs je pense que je n'en ferais plus sans blog, mon blog est mon seul contact avec l'extérieur avec mes amies que ferais je de mes journées alors surtout que en 2019 plus de potager juste le strict minimum des fleurs qui y sont déjà, ma vieille carcasse est usée donc je diminue les activité au jardin et comme j'ai toujours froid je privilégie de rester à l'intérieur juste sortir quand il le faut, bonne et heureuse année bisous et merci pour tous ces défis, peut être que je lancerais un jeu aussi je vais y réfléchir!

    10
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:17

     tres bientot et j'espère sur des LC  bisous

    11
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:39
    Renée

    Cher Khanel, je ne peux que te souhaiter beaucoup d'amours et de petites joies quotidiennes qui font les grand bonheurs avec cette nouvelle année qui commence mais surtout et avant tout santé pour toi et tes proches. Donne quand même parfois des petites nouvelles cela nous ferait a tous plaisirs...Milles bises amicales

    12
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:40

    Coucou Khanel. Je vois que je ne suis pas la seule à prendre ce genre de décision. Moins d'ordi ne fait pas de mal. Il est toujours possible de continuer à entretenir des liens privilégiés avec telle ou telle personne.

    Je te souhaite une année 2019 plus agréable et moins stressante.

    Tous mes voeux aussi à Julie et à tous ceux qui te sont chers.

    Gros bisous. Francine.

    https://www.joliecarte.com/cartes/6811/la-plus-belle-amitie

    13
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:33

    c'est vrai que le blog prend du temps, je suis aussi parfois "absente", mais j'essaie de venir au moins une fois par semaine, il y a à faire aussi à la maison et je suis toujours en "tricot" pour les petites, faut faire plaisir à chacune, 

    je te souhaite une belle année à venir, à toi et Julie et ta famille à 2 et 4 pattes !!

    je t'embrasse, MIAOU !!!!

    14
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:07

    Bonsoir Khanel

    Il y a de moins en moins de monde sur les blogs surtout en fin d'année , beaucoup sont sur Facebook .

    J'espère que l'année 2019 sera meilleure pour toi, je te souhaite donc le meilleur .

    Bises

    15
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:11

    When Flowers, Food Become Part of Kristina Webb's Fashion Illustrations.

     

    à l'année prochaine ...

    16
    josse2189
    Lundi 31 Décembre 2018 à 22:20

    Bonsoir,

    J'ai aussi déserté mon blog, je te souhaite une bonne année 2019.

    17
    Mardi 1er Janvier 2019 à 00:11

    Bonne année à vous !
    Amitiés

    18
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:48

    Bonne année ,bonne santé à toi et toute ta famille bisous

    19
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:14

    Coucou,

    Les années sont toujours chargées...

    Avoir des projets, c'est super!

    Très bonne année 2019!

     

    20
    Mardi 1er Janvier 2019 à 15:26
    Moi aussi j'ai déserté la blogosphère le virtuel me lasse ...
    Le virtuel tue le virtuel ... j'ai besoin de liens humains concrets et en chair et en os comme on dit ... sur la biosphère c'est trop éphémère ...
    Bonne suite avec ta vraie vie tu as bien raison
    N'empêche je t'appreciais beaucoup ..
    Bises
    21
    Memeyoyo
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:24
    Memeyoyo
    Bonjour
    Mes meilleurs voeux pour 2019. Bisous
    22
    Mardi 1er Janvier 2019 à 17:10

    Je te présente tous mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Khanel

    Bises

    23
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:48

    Après l'enthousiasme du début ,on se lasse plus ou moins  de publier. Moi aussi je ralentis de plus en plus.Il y a tellement de choses à faire ...

    Donne des nouvelles de temps en temps et que cette année te soit bonne

    Bise

    24
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:13

    Bonjour Khanel et tous mes meilleurs voeux pour 2019 pour toi et les tiens ! 

    Ne ferme pas ton blog, l'envie de bloguer te reprendra peut-être.

    Gros bisous

    25
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:12
    MistiCat
    Je te souhaite le meilleur pour l'année à venir. Bisous.
    26
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:21

    Coucou. 8 ans de blog et aussi assidue que tu l'étais je pense bien qu'il arrive un moment de lassitude. La vie n'est pas la présence virtuelle même si de belles amitiés naissent. La vie c'est ce que l'on peut voir, toucher, aimer en vrai avec ceux qui sont chaque jour avec nous, avec qui les partages sont instantanés, avec qui on a des fous rires qui se communiquent.. Le virtuel est loin derrière ça et ne nous laisse pas vivre le quotidien quand on s'y attache trop. C'est pouvoir tomber dans les bras de l'autre dans un moment de tristesse.

    Je te souhaite une bonne route dans ta décision mais ce n'est qu'un au revoir  je viendrai mettre un petit mot parfois 

    Meilleurs voeux - Bisous 

    27
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:49

    60 livres en un an c'est quand même une très bonne moyenne.

    Je comprends très bien ton choix de quitter les blogs pour passer plus de temps avec ta famille.

    Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et de participer à tes défis.

    Je vous souhaite à toi et ta famille une très bonne année 2019.

    Peut-être qu'on se croisera quelque part sur internet, qui sait ?

    Gros bisous et merci pour tout.

    28
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:40

    Une très bonne nouvelle année et plein de gros bisous

    29
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:39

    Petit coucou par ici. Biz.

    30
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 02:17
    Dani et ses Chats

    Bonjour Khanel.

    Meilleurs Voeux de Santé, Bonheur, et de Réussite.

    Bonne et douce année 2019 pour toi et ta famille,

    sans oublier Carambar.

    Gros bisous.

    ♥ ♥ ♥ ♥

     

    31
    Mardi 8 Janvier 2019 à 01:46
    Un coucou Marie,
    Je te souhaite une bonne année 2019 avec plein de nouveaux projets, la santé, très important, des joies et bonheurs, de belles lectures et peut-être de jolis voyage. Une petite Julie qui grandit trop vite mais on gardera son joli minois en mémoire. On espére te voir de temps en temps.
    Pour ma part j 'avais fais pas mal de prévisions avant mon opération. Mon mari s 'est fait aussi opérer début décembre. Pour moi il faut compter encore 3 mois de rééducation. C 'est très long. Je fatigue alors je pense que mon blog sera en pause à la mi -février ou nr ferai que peu d 'articles. Je fatigue mais je m 'essouffle aussi. Plus tellement d 'envie et au beaux jours si je peux, emmener mon mari en Bretagne et y rester un peu.
    Je te remercie beaucoup pour tes défis, je m 'y suis éclatée de bonheur. Dommage mais c 'est ainsi. Merci aussi de m 'aviir fait voyager sans bouger de mon fauteuil, mais j 'espére aller voir de près le Portugal...
    Des livres que certains j 'ai lu... Je te souhaite le meilleur et prend du bon temps. La vie bascule si vite parfois.
    À un de ces 4 peut-être, par courrier de temps à autres... Gros gros bisous et à notre miss Julie aussi.
    32
    Mardi 8 Janvier 2019 à 10:13

    Bonne journée Khanel et bisous !

    33
    Mardi 8 Janvier 2019 à 16:43

    Coucou Khanel,

    Un petit bonjour et une petite question : As-tu l'intention de nous remettre des défis comme en 2018, c'était sympa !

    Bises et bon mardi.

    34
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:47
    missfujii

    Ma chère Khanel, je te souhaite une très belle année, tes chroniques de lectures vont me manquer, mais je comprends ton choix. Je te souhaite une très bonne continuation 

    Bises Sabine

    35
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:48

    _DSC7353

    Coucou

    2019 ne brille pas par son calme 

    Hélas 

    La colère gronde encore 

    C'est triste 

    36
    Mardi 8 Janvier 2019 à 19:59

    Un petit coucou et une merveilleuse bonne année a toi et à ta petite famille.

    Bisous et douce soirée Aimée

    37
    Mardi 8 Janvier 2019 à 22:06

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer par ici pour te souhaiter une bonne année 2019. Si 2018 a été compliquée, je te souhaite donc une nouvelle année remplie de joie et de petits bonheurs à collectionner. De belles lectures aussi ! 

    38
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 03:48

    Bonjour KHanel

    très sympa ta visite sur mon blog

    je te souhaite plein de belles choses

    bisous

    39
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:15

    Bonjour Khanel , tous mes voeux pour l'année 23019 , santé et bonheur pour toi et ta famille ! Je suis comme toi plus trop motivée aussi j'ai ralenti , puis ma santé n'est pas au top je vieillis entre infection rénale et opératoion d'un pied en février plus un déménagement fin janvier je n'ai plus le temps , nous patons habiter entre Cadours et Beaumont de Lomagne a la campagne au calme loin de Colomiers qui est devenu un quartier invivable et je suis en plein cartons avec la fatigue ce n'est pas évidant ! J'espére que tu reviendras de temps en temps sur ton blog , un peu de recul ne fait pas de mal ! Amitié et gros bisous 

    40
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:38

    J eviens te faire un coucou ,bonne continuation bisous

    41
    Samedi 12 Janvier 2019 à 10:23

    Tu as raison de prendre du temps pour toi. Avec le temps tout passe et tout lasse sauf l'amitié.

    Gros bisous

    42
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:35

    Bonne semaine bisous

    43
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:29

    bonjour, 

    juste un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas

    bisous

    44
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:36

    C'est vrai que le blog est chronophage, mais moi il m'apporte beaucoup,

    faut dire que je suis seule et c'est c'est souvent le seul contact que j'ai avec 

    l'extérieur !

    En fait c'est ma thérapie, je ne suis plus seule avec mes amies même si elles sont virtuelles elles comptent beaucoup pour moi   !

    je ne dis pas que je continuerai toute ma vie,et si on réfléchit,

    il ne m'en reste plus tellement ! yes

    Au revoir donc,j'ai apprécié tes visites quotidiennes et ta fidélité ,j'espère encore te voir chez moi de temps en temps 

    Bisous 

    Nicole 

    45
    Lundi 14 Janvier 2019 à 15:30

    un petit coucou Khanel j'espère que tu vas bien et que tu a reçu ma carte,chez nous il pleut mais il fait pas froid,je te souhaite un très bon lundi,bises

    46
    Lundi 14 Janvier 2019 à 21:53

    Merci de ta gentille visite Khanel

    Je te souhaite de réaliser tes projets

    Bises

    47
    Mardi 15 Janvier 2019 à 00:21

    J'attends impatiemment le nouvel an chinois comme chaque année, cette année le 5 février, me disant que cette nouvelle année sera plus légère et douce, Je l'espère pour moi et pour vous aussi. gros bisous

    48
    Mardi 15 Janvier 2019 à 00:52
    Un coucou après avoir lu, fermé mon livre et maintenant... Dodo. Belle semaine à toi avec de gros bisous;-)
    49
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:43

    Un petit coucou en passant en espérant que tout roule pour toi!

     

    50
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:36

    Un petit bonjour en passant ! Bisous

    51
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:19

    Bon Week-end bisous

    52
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:08
    Un petit coucou pas chaud mais avec un ciel bleu. Bonne semaine à toi avec de gros bisous
    53
    Lundi 21 Janvier 2019 à 15:23

    un petit coucou,merci pour ta carte ,j'espère que tu vas bien avec le froid chez nous je n'aime pas l'hiver,je te souhaite un très bon lundi,bises

    54
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:05

    COUCOU Marie merci pour ta petite carte en retour de la mienne.

    Oui que 2019 soit plus zen !! tu l'as dit !!

    qui vivra verra hein !

    gros bisous

    cricket

    55
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:30

    Bonne semaine bisous

    56
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 00:19

    coucou !

    Bon ça y est! on l'a enterré 2018- Tu ne reviens pas un peu en 2019?

    Merci pour ta jolie petite carte de vœux. 
    A bientôt 

     

    57
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:04

    un petit coucou Kanel en passant,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut mais c'est de la neige fondu,donc il fait froid,je te souhaite une belle journée,bises 

    58
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:06
    renee

    Hello, milles merci pour ta carte reçue ce matin ça m'as  fait, bien plaisirs. Bisous

    59
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:16

    Bonne semaine bisous

    60
    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:44

    j'espère que tu vas bien Khanel,un petit coucou,chez nous il fait un temps épouvantable,pluie et vent,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    61
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 00:55

    Aujourd'hui, j'ai été à cultura, je me suis acheté le dernier liane moriarty : " un peu beaucouo à la folie", ça fait une éternité que j'ai pas lu, il me tarde de le commencer!

    62
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:52
    mamazerty

    que ta vie soit belle,Khanel, comme tu la veux^^

    et peut être malgré tout à un jour prochain, les habitudes, parfois, on a du mal à s'en passer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :