• Agatha Raisin - tome 7 - à la claire fontaine

    Agatha Raisin - tome 7 -

    Ancombe, paisible petit village, possède une source d'eau douce réputée pour ses bienfaits. Mais l'arrivée d'une société qui veut l'exploiter échauffe les esprits et divise les habitants : s'enrichir ou renoncer à la paix ? Lorsque Robert Struthers, le président du conseil municipal, est retrouvé assassiné, l'affaire prend une sale tournure. Pour y voir plus clair, Agatha Raisin décide d'aller à la source et se fait embaucher par la société... 

    Agatha Raisin - tome 7 - à la claire fontaine

     

    Lecture commune avec Abby : http://chezmoichezvous.eklablog.com/agatha-raisin-et-photos-a132538760

    et May : http://autour-de-may.eklablog.com/lecture-a-la-claire-fontaine-de-mc-beaton-a132602788

    Mon ressenti : et voilà le tome 7 et 8 sont sortis, on retrouve les aventures d'Agatha, elle attire les meurtres comme des aimants !!! Chaque fois, un meurtre se promet et elle ne peut s'empêcher d'enquêter ! La curiosité est un vilain défaut qui l'a met en danger !!! 

    Je trouve toujours agréable de suivre les aventures d'Agatha, qui est un personnage haut en couleur ! Le seul hic, pour ma part, c'est que j'ai regardé la série télévisée, il y a quelques temps ! J'avais les images de la série dans la tête, et je n'aime pas ça !! dommage

    Et bien maintenant je n'ai plus qu'à lire le tome 8 !!!

    **************

    Agatha Raisin - tome 7 - à la claire fontaine

    Lilou : https://lilousol.wordpress.com/2017/11/11/si-jetais-les-sept-peches-capitaux/ 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 00:18
    Comme toi je vois la tête d'Agatha de la série et pas top.
    Merci pour ton ressenti et tv en Décembre pour le tome 8.
    Bonne journée bisous
    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 03:48

    C'est bien vrai que l'eau dormante parfois il faut s'en méfier yes

    Bonne journée

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 06:16

    Bonjour je ne connais ni la série ni les livres, bonne journée

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 07:24

    Coucou.  Tu sais que cette série n'est pas trop ma tasse de thé  wink2 .

    Je vais essayer de me le procurer.  

    C'est cependant la description des petits villages anglais qui m'a incitée à retourner dans le Kent  ! 

    Bonne journée et bises.

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:23

    J'adore les aventures d'Agatha, je n'ai pas vu la série télévisée.

    j'ai joué aujourd'hui avec les péchés capitaux

    mon lien:http://www.casaphoto06.com/archives/2017/11/13/35857705.html

    très bonne journée, bises

    danièle

    6
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:43

    Bonjour  

    Je n'avais pas vraiment aimé la série televisée ..du coup je n'ai pas lu les livres

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:59

    Bonjour Khanel. Je n'ai pas accroché avec la série et les livres ne me tentent pas...

    8
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:36

    Pour les défis ,tu t'est pris en avance ,c'est vrai que le temps passe vite ,bonne journée bisous

    9
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:39

    bonjour, je pense qu'il vaut mieux faire l'inverse, lire et le regarder ensuite sur l'écran...

    bisous

    10
    Lundi 13 Novembre 2017 à 11:41

    Je vois que comme Abby tu as aimé cette lecture commune.

    Passe une belle semaine

    Bisous

    11
    missfujii
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:08
    missfujii

    Merci pour ton ressenti 

    12
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:19
    renee

    Bonjour, copié/collé a tous,

     

     Désolée, J’ai fait des erreurs sur mon site hébergeur/fichier et du coup, j’ai perdu complètement mon blog. J’attends des nouvelles de l’hébergeur afin qu’il soit restauré complètement (j’espère) au plus vite. Merci de votre compréhension. Bises amicales

    13
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:03

    En général, je n'aime pas trop les series...

    Et Agatha, je ne connais pas.

    Bonne fin d'après-midi.

    Résultat de recherche d'images pour "images marrantes animaux"

    Caramel ??? Un peu marseillais sur les bords...

    14
    Lundi 13 Novembre 2017 à 19:59

    J'ai détesté le peu que j'ai vu de la série! au 1er épisode, j'ai arrêté. Cela ne correspond pas du tout aux livres, et je trouve même que cela donne une très mauvaise opinion des romans, ça les tourne en ridicule, et ça m'a saoulé! yes donc conclusion, vive la lecture! biggrin gros bisous

    15
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:29
    erato:

    Heureusement je n'ai pas vu la série .Je vais les lires ces nouveaux tomes.Merci pour ton ressenti.

    Bonne soirée Khanel

    16
    Lundi 13 Novembre 2017 à 22:36

    Passe une agréable soirée

    Bises

    17
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:34

    je n'ai pas vu la série, je n'aime pas regarder la télé,

    la série a l'air vraiment bien,

    merci pour l'info,

    bises

    DOmi

    18
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:42

    J'ai vu la série et je suis sûre que quand je vais poursuivre la lecture des romans j'aurais le visage d'Ashley Jensen en tête !!! Par contre, je suis loin derrière toi car pour l'instant je n'ai lu que le tome 1 (les 3 suivants m'attendent sagement dans ma liseuse). Bises.

    19
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:20

    Coucou,

    Bon, oublie la série, je n'aimais pas la comédienne lol

    "J'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baignéééée"

    20
    Missnefer
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:55
    Encore un tes auteurs fétiches
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :