• Plage de sable fin sur une île privée des Caraïbes, une bombe sexuelle pour seule compagnie, le célèbre agent sportif Myron Bolitar essaie d'oublier ses dernières mésaventures. Mais quand Win, richissime sociopathe et néanmoins meilleur ami arrive en jet privé, les ennuis ne sont pas loin. Fatalement. Esperanza, son associée, est accusée d'avoir assassiné un de leurs clients, une star du base-ball sur le déclin. Pas vraiment la publicité rêvée pour MB Sports... Ni une ni deux, Myron fait son come-back pour voler au secours d'Esperanza et prouver l'innocence de celle que tout accuse. Le seul problème, c'est qu'elle ne veut pas de son aide. Mais Myron n'est pas du genre à renoncer, surtout quand il considère le cas comme une affaire personnelle. Car entre un passage éclair dans un club de trans, une propriétaire des Yankees dont la fille a disparu, un contrôle antidopage truqué et l'image d'une adolescente en train de mourir sur son ordinateur, la propre investigation de Myron le conduit à un seul autre suspect: lui-même...

    Mon ressenti : je retrouve avec plaisir le personnage phare d'Harlan Coben, Myron Bolitar ! 

    Le voilà dans une enquête étonnante qui le touche personnellement.

    Jusqu'au bout, on ne comprend pas à quel point Myron est impliqué. 

    J'ai adoré les dialogues avec son ami Win, toujours autant d'humour, de sarcasme ! 

    Je râle car il ne reste plus que 3 livres avec Myron que je n'ai pas lu !!! 

    Je fais durer le plaisir ! 

    *****

    Il avait appelé Papa et Maman pour leur dire de ne pas s'inquiéter (autant leur demander de se laisser pousser des branchies et de respirer sous l'eau)

    ****

    - C'était mon père.
    - Oui, je l'avais deviné quand Big Cyndi a dit que ton père était en ligne. Ce qui a, par la suite, été confirmé par le fait que tu as répété quatre fois « p'pa » au cours de la conversation. Je suis assez doué dans mon genre. 

    ****

    - On ne dit plus ça, dit Sally. Maintenant, on dit sans. Ce n'est pas un centre commercial non fumeur: c'est une zone sans fumée. Bientôt, ils diront que l'eau est une zone sans air. Ou le Sénat une zone sans cerveau.  

    *****

    Elle portait une combinaison orange fluo. Oubliez le gris ou les rayures - si un prisonnier voulait s'échapper, il était aussi repérable qu'une strip-teaseuse dans un monastère. 

    ****

     

    Pin It

    21 commentaires
  • ma photo préférée pour Anika

    http://anika76.eklablog.com/

    Pour Anika, voici ma photo préférée pour cette semaine 

    Ma photo préférée pour Anika

     

    Le donjon de la princesse.... où est le prince charmant ?

    Pin It

    26 commentaires