• Mise à nu de Richard Cattle

    Voici une lecture commune avec Maribel : http://missneferlectures.eklablog.com/mise-a-nu-lc-a130620400

    La plus célèbre des chroniqueuses mondaines est retrouvée morte à son domicile. Assassinée. Nikki Heat est chargée de cette enquête qui s’annonce délicate car la plume au vitriol de la journaliste n’a épargné personne. Il y a donc une belle brochette de suspects dans tout Manhattan. Les choses se compliquent encore quand Jameson Rook, le journaliste avec qui Nikki est obligée de collaborer, débarque dans l’enquête. D’autant que Heat et Rook ne sont pas encore remis de leur rupture et que la tension sensuelle entre eux est à son comble… Alors que les cadavres s’accumulent, ils se lancent sur la piste d’un tueur impitoyable. Ils vont devoir naviguer avec doigté parmi les stars et les voyous, les prostituées et les chanteurs, les hommes politiques et les sportifs célèbres. Une nouvelle affaire explosive pour le duo de choc !

    Mise à nu de Richard Cattle

    Mon ressenti : voici le second livre de la saga de Richard Castle

    Comme pour le premier, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire ! Les personnages sont intéressants, l'intrigue est bien ficelée ! 

    Ce que j'ai le plus apprécié , ce sont les dialogues entre nos deux personnages principaux ! ils jouent au jeu du chat et de la souris et j'aime bien çà !

    Il y a aussi pas mal de rebondissements malgré quelques longueurs !

    J'ai passé un bon moment mais je ne peux pas dire que je suis fan de cette saga. Je ne suis pas sûre que je continuerai la série !

     *********

    Cassidy Towne est morte comme elle a vécu, en remuant la boue.

    Ça fait des millions de motivations pour mettre un couvercle sur une sale affaire…

    Gardez votre bouche fermée et vos secrets bien enterrés. 

    L’entraînement et l’expérience avaient appris à Nikki que le seul combat agréable, c’était celui que l’on gagnait et que l’on gagnait vite. 

    Tout le monde a ses petits secrets et que, si tu es un personnage public, tu deviens une proie rêvée. 

     

    Pin It

    18 commentaires